Jérôme Leroy

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Jérôme Leroy

Messagepar dom44 » Jeu 15 Aoû 13, 18:23

Anicet53 a écrit:Et j'adore Jérôme Leroy qui ne parle pas à un seul instant de Laval, et qui ne "connaît pas du tout la L2".
Peut-être qu'il ne sait même plus qu'il a joué chez nous... :enerve


Je ne parle pas non plus, spontanément, de l'entreprise où j'ai effectué mon premier CDD d'un an il y a 20 ans. Il en a parlé beaucoup, régulièrement et en bien à l'époque, je pense qu'il a le droit d'être passé à autre chose, depuis.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Jérôme Leroy

Messagepar Anicet53 » Jeu 15 Aoû 13, 19:20

dom44 a écrit:
Anicet53 a écrit:Et j'adore Jérôme Leroy qui ne parle pas à un seul instant de Laval, et qui ne "connaît pas du tout la L2".
Peut-être qu'il ne sait même plus qu'il a joué chez nous... :enerve


Je ne parle pas non plus, spontanément, de l'entreprise où j'ai effectué mon premier CDD d'un an il y a 20 ans. Il en a parlé beaucoup, régulièrement et en bien à l'époque, je pense qu'il a le droit d'être passé à autre chose, depuis.


Oui c'est vrai je te comprends, mais il aurait quand même pu dire qu'il avait joué un an chez nous après sa formation au PSG, et que c'est grâce à notre club qu'il s'est révélé, ou en Ligue 2 qu'il s'est révélé s'il n'a pas envie de citer notre club. Ou "oui j'ai connu la Ligue 2 il y a 15 ans, mais cette division a sûrement beaucoup changé depuis".
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: Jérôme Leroy

Messagepar UweKrause » Jeu 15 Aoû 13, 23:09

Ce type a souvent cité laval et surtout il a faillit nous faire monter donc je dis respect . Après il faut être réaliste, laval sombre petit à petit dans l'anonymat et il paraît difficile de demander à nos anciens de faire notre pub à chaque interview.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Jérôme Leroy

Messagepar Folliot27 » Jeu 29 Mai 14, 10:17

Je m'étonne que personne ne parle de Jérôme Leroy alors qu'il est annoncé chez nous ou à Luzenac ! une super saison avec Istres:8 buts + plusieurs passes décisives pour ce quarantenaire.Pourquoi pas le retour de Jérôme avec un contrat d'un an.Avec la condition physique qu'il possède (plus de 30 matchs joués) ce serait à mon avis une " super pioche" avec un vrai patron sur le terrain et en dehors. :? allez laval
J'attends vos avis !
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Jérôme Leroy

Messagepar Niko » Jeu 29 Mai 14, 10:29

Folliot27 a écrit:Je m'étonne que personne ne parle de Jérôme Leroy alors qu'il est annoncé chez nous ou à Luzenac ! une super saison avec Istres:8 buts + plusieurs passes décisives pour ce quarantenaire.Pourquoi pas le retour de Jérôme avec un contrat d'un an.Avec la condition physique qu'il possède (plus de 30 matchs joués) ce serait à mon avis une " super pioche" avec un vrai patron sur le terrain et en dehors. :? allez laval
J'attends vos avis !


Je suis moins emballé que toi sur ce sujet, faire du neuf avec du vieux c'est pas forcément la bonne formule
certes il bouclerait la boucle mais c'est peut être l'année de trop

Pour un président qui dit "qu'il ne se sent pas bien en ligue 2 " et qui a de l'ambition j'attends autre chose

Mais si j'avais à choisir entre Leroy et Guerriero le choix serait vite fait !!

allez laval
Avatar de l’utilisateur
Niko
Diablotin
 
Messages: 136
Enregistré le: Lun 19 Mai 14, 18:57
Localisation: Angers

Re: Jérôme Leroy

Messagepar tinetine13 » Jeu 29 Mai 14, 10:32

C'est un joueur encore largement au dessus du lot techniquement. Il a régalé avec Istres cette année. Perso, je m'en tape de son âge.
Ca serait cool qu'il vienne, ce serait le meneur de jeu qu'il nous manque depuis un bon paquet de temps.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Jérôme Leroy

Messagepar maiden28 » Jeu 29 Mai 14, 11:28

tinetine13 a écrit:C'est un joueur encore largement au dessus du lot techniquement. Il a régalé avec Istres cette année. Perso, je m'en tape de son âge.
Ca serait cool qu'il vienne, ce serait le meneur de jeu qu'il nous manque depuis un bon paquet de temps.


un homme de vestiaire aussi ;)
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Jérôme Leroy

Messagepar dokho53 » Jeu 29 Mai 14, 11:48

maiden28 a écrit:un homme de vestiaire aussi ;)


oui surtout dans les derbys contre Angers :boxe l-o-l
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Jérôme Leroy

Messagepar dam45 » Jeu 29 Mai 14, 12:02

Je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idee ok il a toujours un bon coup de patte qui peut rendre service mais sur ce que j'ai vu avec istres j'avais l'impression que c'etait un plot sur le terrain qui ne bougeait pas... apres bien evidemment j'ai pas vu les 38 matchs d'istres
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: Jérôme Leroy

Messagepar maiden28 » Jeu 29 Mai 14, 12:17

dokho53 a écrit:
maiden28 a écrit:un homme de vestiaire aussi ;)


oui surtout dans les derbys contre Angers :boxe l-o-l

Exact l-o-l
Souvenir souvenir
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Jérôme Leroy

Messagepar Lolo6153 » Jeu 29 Mai 14, 19:12

çà peut-être une bonne pioche, je ne suis pas contre.....ne serai-ce que pour le vestiaire, et puis comme il le dit lui-même, il se sent encore apte à jouer une saison, donc pourquoi-pas???
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Jérôme Leroy

Messagepar Plein Champ » Jeu 29 Mai 14, 20:40

Quand vous voyez les conférences de presse, ou Pasqualetti et surtout Arpinon saluent le professionnalisme de Leroy, on ne peut que être demandeur.
http://www.dailymotion.com/video/x1rj7h ... -201_sport à 4'40 notamment puis plus tard.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Jérôme Leroy

Messagepar Alammo » Jeu 29 Mai 14, 20:59

J'espère vraiment que cela ce concrétisera! En plus, il a de la famille en Mayenne donc sa peu être un plus...j'adore ce mec, et il a un passé flatteur!

Il a aussi un sacré esprit club allez laval
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Jérôme Leroy

Messagepar Simao-53 » Jeu 29 Mai 14, 21:09

J'étais assez sceptique sur son arrivée hier mais aujourd'hui j'espère vraiment qu'il va venir. 8 buts l'année dernière et pas mal de passes dé. Beaucoup de joueur prierait pour avoir ces stats. L'âge n'a pas énormément d'importance d'autant plus que le mec est un vrai pro et sait s'entretenir. Et la qualité technique elle ne se perd pas, elle.

Un milieu à trois avec Alla - Guerriero à la récupération et Leroy dans un registre plus offensif, ça pourrait être très intéressant, en tout cas esperons ... Et puis faut pas oublier que c'est un très bon tireur de coup de pied arrêté également je crois, et avec son expérience il pourrait aussi encadrer nos jeunes type Mimoun au milieu.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Jérôme Leroy

Messagepar flo53 » Jeu 29 Mai 14, 21:13

Son expérience serait en effet un atout de poids pour nous. Je pense qu'en numéro 10 il pourrait apporter pas mal. Je suis pour sa venue !
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron