Sehrou Guirassy

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar Ludo91 » Lun 06 Juil 15, 20:00

Serhou titulaire pour le premier match de l'euro en direct de D17 au côté de Coman et courtet... Bonne chance et bravo à lui
Ludo91
Diablotin
 
Messages: 136
Enregistré le: Mar 30 Déc 14, 15:20

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar strife » Lun 06 Juil 15, 20:17

Deux occasions pour lui en 10 minutes de jeu. Très bon placement.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar Simao-53 » Lun 06 Juil 15, 20:41

Un manque de disponibilité aussi et des gestes pas assurés.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar kyfran53 » Lun 06 Juil 15, 22:23

Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar strife » Jeu 09 Juil 15, 18:31

But de Guirassy à l'instant face à l'Ukraine.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar Ludo91 » Jeu 09 Juil 15, 18:31

Ouverture du score de Serhou pour le 2 eme match à l'euro contre l'Ukraine
Ludo91
Diablotin
 
Messages: 136
Enregistré le: Mar 30 Déc 14, 15:20

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar Till53 » Jeu 09 Juil 15, 23:24

Faut qu'il arrête, sinon on va regretter de l'avoir vendu aussi peu cher ..... :(
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar YOUM » Ven 10 Juil 15, 9:51

Till53 a écrit:Faut qu'il arrête, sinon on va regretter de l'avoir vendu aussi peu cher ..... :(


Ah bon il a été vendu ???? Pour moi ce joueur, laval l'aurait vendu 5 fois plus dans 6 mois ...Pourquoi former un attaquant qui plus est international et buteur régulier, et le brader ????
Si depuis le temps Laval savait vendre, cela se saurait ???
Comment alors expliquer que le stade lavallois soit encore et toujours en difficultés financières chaque années avec un recrutement peu onéreux mais avec plusieurs flops ????
Ah oui, j'oubliais les gains somptueux que nous ont rapporté nos merveilleux parcours dans les différentes coupes nationales ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar STADE 1983 » Ven 10 Juil 15, 10:21

Entièrement d accord avec toi Youm!!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar strife » Ven 10 Juil 15, 10:39

YOUM a écrit:
Till53 a écrit:Faut qu'il arrête, sinon on va regretter de l'avoir vendu aussi peu cher ..... :(


Ah bon il a été vendu ???? Pour moi ce joueur, laval l'aurait vendu 5 fois plus dans 6 mois ...Pourquoi former un attaquant qui plus est international et buteur régulier, et le brader ????
Si depuis le temps Laval savait vendre, cela se saurait ???
Comment alors expliquer que le stade lavallois soit encore et toujours en difficultés financières chaque années avec un recrutement peu onéreux mais avec plusieurs flops ????
Ah oui, j'oubliais les gains somptueux que nous ont rapporté nos merveilleux parcours dans les différentes coupes nationales ...

Ben oui, je l'ai dit qu'il fallait attendre la fin de l'Euro pour négocier quelque chose. D'autres clubs que Lille auraient pu se manifester (ou pas) et faire grimper les prix.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar EGSLT » Ven 10 Juil 15, 10:59

D'autres paramètres nous échappent comme la date butoir de la DNGC (30 juin si je ne m'abuse). Laval a peu de moyens et fait avec les quelques deniers qu'elle a en poche. De toute façon, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses. On verra bien à la fin de ce mercato, quid du dossier Saïd et casimir, et des autres recrues "attendues".
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar Till53 » Ven 10 Juil 15, 12:51

Oui mais on ne peut pas leur reprocher d'être frileux. Clairement vu nos faibles moyens, si on peut décrocher 1M€ ou 1,5M€ aussitot, alors c'est clair qu'on saute dessus.
Imaginez que Guirassy se "pète" et soit absent pdt des mois. résultat le stade récupère zéro thune, et sportivement obligé de recruter un autre joueur, donc on est pardants.

Après, c'est sur que s'il ne se blesse pas, et qu'on le garde, s'il fait un bon Euro, et un bon championnat de L2, sa valeur va grimper.
mais c'est un risque que le stade ne peut se permettre de prendre. on a déjà été échaudés par le passé (Rose, Bekamenga...). Donc maintenant dès qu'ils vont trouver leur compte, ils vendront un joueur sans hésitation. Si on avait les moyens financiers, croyez-moi que nos dirigeants feraient tout pour garder nos bons joueurs. mais malheureusement ce n'est pas le cas, le réalité économique se fait sentir, et encore plus pour nous.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar STADE 1983 » Ven 10 Juil 15, 13:41

Bien évidement que c est la réalité économique et notre manque de moyens qui nous fait vendre rapidement! On ne peut pas en vouloir au SL! On voit que le fossé se creuse d année en année entre les clubs à budget et le notre!!!! Combien de temps pourront nous encore suivre le rythme??? A court ou moyen terme je crains un avenir sombre pour un club comme le notre.
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar YOUM » Ven 10 Juil 15, 14:29

strife a écrit:
YOUM a écrit:
Till53 a écrit:Faut qu'il arrête, sinon on va regretter de l'avoir vendu aussi peu cher ..... :(


Ah bon il a été vendu ???? Pour moi ce joueur, laval l'aurait vendu 5 fois plus dans 6 mois ...Pourquoi former un attaquant qui plus est international et buteur régulier, et le brader ????
Si depuis le temps Laval savait vendre, cela se saurait ???
Comment alors expliquer que le stade lavallois soit encore et toujours en difficultés financières chaque années avec un recrutement peu onéreux mais avec plusieurs flops ????
Ah oui, j'oubliais les gains somptueux que nous ont rapporté nos merveilleux parcours dans les différentes coupes nationales ...

Ben oui, je l'ai dit qu'il fallait attendre la fin de l'Euro pour négocier quelque chose. D'autres clubs que Lille auraient pu se manifester (ou pas) et faire grimper les prix.


Ah Guirassy s'est blessé à la cuisse hier ... Il fallait même attendre tout simplement le mercato hivernal, brader un joueur, une spécialité lavalloise ??? Je remarque aussi que plusieurs forumers /supporters sont bien naifs ou endormies ou dans la 5 ème dimension ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar stouplyn » Mer 15 Juil 15, 13:33

Une sacrée concurrence l'attend au LOSC : Talo Habran Ongenda plus les anciens :'(
stouplyn
Préminime
 
Messages: 326
Enregistré le: Sam 16 Mai 09, 8:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron