Sehrou Guirassy

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar Folliot27 » Sam 12 Avr 14, 9:01

Simao-53 a écrit:Contre Le Havre à domicile, à Tours à l'extérieur, et contre Créteil à domicile.

http://www.foot-national.com/907-22963- ... ehrou.html


Ok!je ne pensais pas qu'il était rentré aussi souvent! :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar YOUM » Jeu 10 Juil 14, 13:40

Quid de sa pubalgie? Bravo pour son but hier et bonne progression à lui, j'espère que Zanko fera jouer la concurrence à fond lui ( pas toujours le meme groupe de 16 ) ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar Pat 35 » Ven 11 Juil 14, 12:35

Etant présent lors du match contre Lorient, j'ai trouvé sehrou plutôt convaincant.
En effet il pèse beaucoup sur une défence, il est adroit techniquement et réaliste et de plus il a pris
pas mal de ballons de la tête. Malgrès son jeune âge je pense qu'il peut percer en
L2 cette saison.

ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar Mimil44 » Ven 11 Juil 14, 13:45

Il a le même profil de Bekamenga, ce qui est très intéressant en cas de départ de Beka cet été
Mimil44
Spectateur
 
Messages: 38
Enregistré le: Sam 29 Juin 13, 14:17

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar YOUM » Ven 11 Juil 14, 13:58

Mimil44 a écrit:Il a le même profil de Bekamenga, ce qui est très intéressant en cas de départ de Beka cet été


Si départ de Béka et bien il y aura descente, l'argent c'est bien mais cela ne fait pas marquer des buts ... Comment et ou trouver un buteur/sauveur? Au petit bonheur la chance? Laval n'étant pas du tout attractif, Béka, 28 ans ( mai 1986 ) a encore 2 ans de contrat, si Laval est bien financièrement ( transfert de Rose ??? ), eh bien messieurs les dirigeants faite le prolonger ...
UN BUTEUR CELA N'A PAS DE PRIX !!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar tammyhaddaoui » Mar 26 Aoû 14, 15:25

Bizarre qu'il ne soit pas convoqué en U19 !

Devant, Maupay, Honorat (Nice) et Cornet (Metz) sont convoqués. Il ne dénoterait pas dans cette sélection et apporterait un atout un peu plus physique que les 3 autres. C'est peut-être pour la prochaine fois (une fois que son nom apparaitra assez haut dans le classement des buteurs de L2).
tammyhaddaoui
Préminime
 
Messages: 300
Enregistré le: Mar 01 Avr 14, 11:55

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar Trust » Mar 26 Aoû 14, 18:15

Pourvu qu'il marque !
Image
Et que Laval gagne, bien sûr !
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar Trust » Mar 26 Aoû 14, 18:28

Article sympa : Serhou Guirassy: De Montargis à la Ligue 2
Prometteur ce gars là quand même !
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar Till53 » Mar 26 Aoû 14, 18:44

Merci pour l'article il est très sympa. Je savais pas qu'il avait joué et marqué en Equipe de France U16.
Par contre quand le journaliste dit que selon la rumeur Liverpool et Tottenham le suive... faut arrêter je crois... J'espere qu'il va grader la tete sur les epaules , faire une belle carriere, et apporter beaucoup au Stade !!!
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar Anicet53 » Mar 26 Aoû 14, 23:45

Il y a également un article sur lui dans le France Fottball de ce jour en pages 46 et 47, article intitulé : ESPOIRS, COLLECTION 2014 (10 jeunes joueurs de Ligue 2 sont présentés, dont Sehrou Guirassy).
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar nono85 » Sam 01 Nov 14, 9:30

Est ce que le garçon à compris qu'un contrat pro n'est pas une certitude de jouer ? VIsiblement,il est en train de stagner dans sa progression et comme par hasard il n'est pas appelé régulièrement à jouer en pro. Il n'y à pas de hasard, s'il ne se défonce pas à l'entrainement, je crains une "militosyanite aigue". :(
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar Bixente53 » Sam 01 Nov 14, 11:00

nono85 a écrit:Est ce que le garçon à compris qu'un contrat pro n'est pas une certitude de jouer ? VIsiblement,il est en train de stagner dans sa progression et comme par hasard il n'est pas appelé régulièrement à jouer en pro. Il n'y à pas de hasard, s'il ne se défonce pas à l'entrainement, je crains une "militosyanite aigue". :(


Ce jeune a du talent mais comme d'habitude les mecs ont 18-20 ans et se croient arrivés en haut dès le contrat pro signé. Pour le moment je n'ai rien vu de lui. En aucun cas décisif. Oui il n'est pas titulaire et n'a pas beaucoup de temps de jeu, mais il n'est pas prêt d'en avoir plus tant il est loin du niveau d'un Bekamenga. Qu'il prenne les 10-15 minutes qu'on lui donne à chaque rentrée et qu'il morde dans le ballon sans faire le beau. Il a du temps devant lui mais ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre alors, avant de penser à la L1 ou à la Premier League anglaise, ça serait pas mal qu'il pense à faire son trou en L2. Et ça passe par la TRAVAIL et la MOTIVATION. A 200% toute le temps!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar PIXIE » Sam 01 Nov 14, 15:34

Oui c ´ est sur c' est insuffisant mais il doit y avoir un problème avec nos formateurs vu le peu de joueur qu'on sort alors quand jeune on est pas ridicule par rapport au meilleur en formation
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar YOUM » Sam 01 Nov 14, 19:38

BUT de Guirassy 19 ème et la réserve mène 1- 0 ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Sehrou Guirassy

Messagepar YOUM » Sam 01 Nov 14, 20:08

et de 2 pour Guirassy, 2-1 !!!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron