Christian Bekamenga

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Christian Bekamenga

Messagepar simon d'astillé » Sam 02 Jan 16, 22:23

Lolo6153 a écrit:Son avenir au RC Lens est en pointillés...il devrai retourner à Troyes...lui qui voulait jouer en ligue 1 ==>Le voilà servit!!!
Il aurait du rester à Laval, enfin ce n'est que mon avis...il n'est plus en confiance et s'il retourne à Troyes, il risque de se faire re-prêter une seconde fois...mais qui va en vouloir??? pas grand monde!
a part peut etre nous si Alioui retourne à Guingamp
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Christian Bekamenga

Messagepar stouplyn » Mar 12 Jan 16, 12:25

Lu sur Foot Nat : Christian Bekamenga en partance pour Metz ... tiens tiens :DD
stouplyn
Préminime
 
Messages: 326
Enregistré le: Sam 16 Mai 09, 8:11

Re: Christian Bekamenga

Messagepar MP » Mar 12 Jan 16, 15:13

4 eme club en 1 an ....pas mal
qui dit mieux???
MP
Préminime
 
Messages: 331
Enregistré le: Lun 21 Nov 05, 19:51

Re: Christian Bekamenga

Messagepar Tango Gunter » Mar 12 Jan 16, 16:54

Dommage pour lui, joueur qui carbure essentiellement au mental, et depuis son transfert avorté vers la Tunisie c'est la dégringolade. Quand on y repense, nous faire croire que là bas ils ont découvert des problèmes de ligaments, il n'y a qu'un journaliste du O-F pour y croire, tellement simple pour boucler un article torchon.
Et quand on connait un peu + les aboutissants, voir son petit business plan pré-retraite s'envoler sa a de quoi plomber un joueur...

Malgré tout merci de nous avoir fait vibrer, c'est devenu rare allez laval
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Christian Bekamenga

Messagepar dom44 » Mar 12 Jan 16, 20:01

Tango Gunter a écrit:Dommage pour lui, joueur qui carbure essentiellement au mental, et depuis son transfert avorté vers la Tunisie c'est la dégringolade. Quand on y repense, nous faire croire que là bas ils ont découvert des problèmes de ligaments, il n'y a qu'un journaliste du O-F pour y croire, tellement simple pour boucler un article torchon.
Et quand on connait un peu + les aboutissants, voir son petit business plan pré-retraite s'envoler sa a de quoi plomber un joueur...


Je suis aussi naïf qu'un journaliste de OF ! :'( Quelle est la vrai raison de son transfert avorté en Tunisie ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Christian Bekamenga

Messagepar Vince » Mar 12 Jan 16, 20:35

dom44 a écrit:
Tango Gunter a écrit:Dommage pour lui, joueur qui carbure essentiellement au mental, et depuis son transfert avorté vers la Tunisie c'est la dégringolade. Quand on y repense, nous faire croire que là bas ils ont découvert des problèmes de ligaments, il n'y a qu'un journaliste du O-F pour y croire, tellement simple pour boucler un article torchon.
Et quand on connait un peu + les aboutissants, voir son petit business plan pré-retraite s'envoler sa a de quoi plomber un joueur...


Je suis aussi naïf qu'un journaliste de OF ! :'( Quelle est la vrai raison de son transfert avorté en Tunisie ?

rha ouais moi aussi... je pourrais être journaleux, ça veut dire... dure fin de journée :'(
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Christian Bekamenga

Messagepar Tango Gunter » Mer 13 Jan 16, 11:56

dom44 a écrit:
Tango Gunter a écrit:Dommage pour lui, joueur qui carbure essentiellement au mental, et depuis son transfert avorté vers la Tunisie c'est la dégringolade. Quand on y repense, nous faire croire que là bas ils ont découvert des problèmes de ligaments, il n'y a qu'un journaliste du O-F pour y croire, tellement simple pour boucler un article torchon.
Et quand on connait un peu + les aboutissants, voir son petit business plan pré-retraite s'envoler sa a de quoi plomber un joueur...


Je suis aussi naïf qu'un journaliste de OF ! :'( Quelle est la vrai raison de son transfert avorté en Tunisie ?


Je ne crois pas que cela avait été évoqué sur ce forum, ce n'est pas non plus un secret de polichinelle...On peut le dire, il y'a prescription maintenant.

C'est au moment où C.Bekamenga fraîchement arrivé à Tunis pour signer son contrat qu'il a découvert le pot aux roses.
Pour faire court, on lui proposait un salaire plus que correct, là où il y'a problème c'est que sur ce salaire une partie lui serait payer cash en liquide (mettons 50/50, c'est un exemple).
Il a pris le choix de refuser et je pense que c'était le bon, d'autres aurait pu accepter.

Après, l'histoire des ligaments croisés du genou c'était un gros feu de paille du club Africain de Tunis pour cacher les manières véreuses qu'ils emploient.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Christian Bekamenga

Messagepar Lolo6153 » Jeu 14 Jan 16, 21:14

Officiellement FC Metz, il retrouve Hinschberger...je croyais que Metz devait dégraisser...on va bien voir ce que cela va donner..
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Christian Bekamenga

Messagepar strife » Jeu 14 Jan 16, 21:29

Il n'était pas prêté par Troyes à Lens. Logiquement, il ne devrait pas avoir trois clubs dans une même saison.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Christian Bekamenga

Messagepar Fosse Rute » Jeu 14 Jan 16, 21:33

Oui et Beka a re-graisser depuis son départ de Laval.... N’empêche que je lui souhaite une bonne 2e partie de saison la bas (sauf contre Laval évidement).
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Christian Bekamenga

Messagepar Fosse Rute » Jeu 14 Jan 16, 21:35

strife a écrit:Il n'était pas prêté par Troyes à Lens. Logiquement, il ne devrait pas avoir trois clubs dans une même saison.

Si. Mais le quotta est de 3 clubs par saison il me semble. Troyes, Lens et donc Metz, ça fait bien 3 clubs.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Christian Bekamenga

Messagepar Toophe » Ven 15 Jan 16, 15:53

Fosse Rute a écrit:
strife a écrit:Il n'était pas prêté par Troyes à Lens. Logiquement, il ne devrait pas avoir trois clubs dans une même saison.

Si. Mais le quotta est de 3 clubs par saison il me semble. Troyes, Lens et donc Metz, ça fait bien 3 clubs.

Non c'est 2 clubs maximum mais il n'a pas joué de matchs officiels avec l'ESTAC cette saison.
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Christian Bekamenga

Messagepar maiden28 » Ven 22 Jan 16, 22:26

But de Christian avec Metz !!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Christian Bekamenga

Messagepar maiden28 » Ven 22 Jan 16, 22:48

Doubler de Beka !
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Christian Bekamenga

Messagepar david53 » Ven 29 Jan 16, 21:36

Encore un but de Beka... Ce sera l'homme de la montée pour le FC Metz.. Avec PH...
david53
Spectateur
 
Messages: 40
Enregistré le: Ven 17 Fév 12, 14:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron