Christian Bekamenga

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Christian Bekamenga

Messagepar tinetine13 » Sam 08 Aoû 15, 15:59

strife a écrit:1er match de Bekamenga à Lens. Pas vu le match, mais il n'a pas marqué. Quelqu'un a-t-il vu sa performance ? Qu'on rigole...


Ouais j'ai regardé, match assez quelconque de Beka. Il n'a pas non plus eu de bons ballons à exploiter. Sa prestation est à l'image de celle de Lens, c'est-à-dire médiocre. Le Red Star aurait pu mener 2-0 sans problème et le match aurait été plié ou presque. Lens égalise sur une boulette de Planté, qui en a commis d'autres d'ailleurs mais sans conséquences.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Christian Bekamenga

Messagepar strife » Sam 08 Aoû 15, 16:06

OK, merci.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Christian Bekamenga

Messagepar Plein Champ » Sam 08 Aoû 15, 16:14

J'ai vu la 2ème mi-temps, Beka était mal alimenté et il s'en est tiré pas trop mal en déviant comme il a pu avec deux joueurs sur le dos. Il a bien combiné avec Nanizayamo, notamment une talonnade pour ce dernier qui vendange. Pour l'égalisation Lensoise, Planté est fusillé par Autret et masqué (ou gêné par le soleil), ce n'est pas une bourde. Une tête aussi de Beka qui frôle le montant sur CPA en fin de match. Avec un poil de réussite, il serait passé d'un match quelconque à un bon match, c'est un métier difficile.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Christian Bekamenga

Messagepar tinetine13 » Sam 08 Aoû 15, 16:30

Plein Champ a écrit:J'ai vu la 2ème mi-temps, Beka était mal alimenté et il s'en est tiré pas trop mal en déviant comme il a pu avec deux joueurs sur le dos. Il a bien combiné avec Nanizayamo, notamment une talonnade pour ce dernier qui vendange. Pour l'égalisation Lensoise, Planté est fusillé par Autret et masqué (ou gêné par le soleil), ce n'est pas une bourde. Une tête aussi de Beka qui frôle le montant sur CPA en fin de match. Avec un poil de réussite, il serait passé d'un match quelconque à un bon match, c'est un métier difficile.


La tête qui frôle le poteau c'est Valdivia, pas Beka. Et oui la talonnade est bien jouée mais ça reste un maigre bilan pour lui. Même si comme je l'avais dit également il n'a pas été aidé par son équipe de manière générale.
Et pour moi, Planté c'est bien une bourde. Okay il est un peu gêné et le soleil n'a peut-être pas aidé mais pour le coup, le ballon lui vient dessus. Et vu la taille du bonhomme, c'est un ballon qu'il aurait du arrêter. Quand tu sais que par la suite, il s'est troué sur un CF et qu'il a tiré dans le dos de Beka sur un dégagement, tu te dis que le gardien n'est pas tip top.

Alors on peut considérer que marquer un but signifie être homme du match mais bon, même s'il avait marqué, Beka aurait fait un match moyen. Mais de toute façon, il n'en a pas eu l'opportunité.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Christian Bekamenga

Messagepar Plein Champ » Sam 08 Aoû 15, 16:58

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 1-1/580274
Fin du 2ème paragraphe, le journaliste l'a vu aussi apparemment, celle de Valdivia est en 1ère mi-temps.
Faut regarder le match jusqu'au bout avant de me contredire, je parlais de la tête à la 87ème...
Quant au but lensois, c'est à l'appréciation de chacun, mais la plainte de Planté sur le moment parait plus crédible que nos impressions. Il A reçu le titre de meilleur gardien (avec le Red Star) de championnat National pour la saison 2014-2015. Pas si mauvais que ça. ;)
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Christian Bekamenga

Messagepar yogayo53 » Ven 14 Aoû 15, 20:13

1er but ce soir avec Lens
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Christian Bekamenga

Messagepar Fosse Rute » Ven 14 Aoû 15, 20:31

Il nous a gratifié d'un triple salto qu'on a trop rarement vu l'an dernier ; -)
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Christian Bekamenga

Messagepar lusolavallois » Sam 15 Aoû 15, 14:26

Meme si j'ai trouvé son comportement nul à chier
forçé de constater que jouer et marquer à Bollaert pour Lens c'est quand même + bandant que n'importe où en L2 voir + haut.
Si Lens monte il aura réussi son pari mine de rien
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Christian Bekamenga

Messagepar benoit » Dim 13 Sep 15, 19:55

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Christian Bekamenga

Messagepar herve50 » Lun 14 Sep 15, 14:03

en regardant l'article sur beka j'ai vu l'interwieu de l'entraineur de metz qui reconnait etre chanceux de sa victoire a laval et dit avoir vu une belle equipe lavalloise.une defaite mais malgre tout c'est reconfortant. allez laval allez laval
ps mais malgre tout cela ne donne pas de point.!!!!!!!!!!!!!!!!!
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Christian Bekamenga

Messagepar brazil » Mer 16 Sep 15, 16:27

Beka. veut beaucoup de choses mais au bout du compte............
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: Christian Bekamenga

Messagepar yogayo53 » Ven 25 Sep 15, 21:53

ça sent la fin pour lui !
véritablement hué et conspué lors de sa sortie à bollaert ce soir
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Christian Bekamenga

Messagepar nono85 » Dim 27 Sep 15, 10:49

yogayo53 a écrit:ça sent la fin pour lui !
véritablement hué et conspué lors de sa sortie à bollaert ce soir


La saison de trop
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Christian Bekamenga

Messagepar Lolo6153 » Sam 02 Jan 16, 15:25

Son avenir au RC Lens est en pointillés...il devrai retourner à Troyes...lui qui voulait jouer en ligue 1 ==>Le voilà servit!!!
Il aurait du rester à Laval, enfin ce n'est que mon avis...il n'est plus en confiance et s'il retourne à Troyes, il risque de se faire re-prêter une seconde fois...mais qui va en vouloir??? pas grand monde!
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Christian Bekamenga

Messagepar lusolavallois » Sam 02 Jan 16, 22:08

Bien fait
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron