Christian Bekamenga

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Christian Bekamenga

Messagepar herve50 » Sam 14 Sep 13, 13:31

oui je pense que c'est la bonne pioche du mercato.avec toudic sane et diallo esperons qu'ils puissent cohabiter tous ensemble. allez laval allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Christian Bekamenga

Messagepar nono85 » Dim 15 Sep 13, 10:07

tedcarter53 a écrit:Je remonte le topic Bekamenga car pour moi il le mérite :super sa fait longtemps qu'on avait pas eu un avant centre aussi complet que lui, rien à voir avec Do marco! c'est un monstre :clap

Et aussi pour rappeler que le stade n'a pas fait le bêtise de le faire signer qu 'un an comme beaucoup de joueurs mais bien 3 ans^^ :D_D:


Dis toi qu'on le gardera 2 ans et qu'on le vendra avant sa dernière année de contrat ........histoire de faire rentrer des sous dans la caisse. (S'il continue à ce niveau bien sùr) .
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Christian Bekamenga

Messagepar PIXIE » Dim 15 Sep 13, 10:51

Si il continue comme ça ,ça sera déja pas mal si on le garde 1 an et je l 'annonce vendredi à Istres il y aura un recruteur d' Evian et si il fait un gros match ecore ,il serait pas surprenant de voir Evian coche son nom
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Christian Bekamenga

Messagepar nono85 » Dim 15 Sep 13, 13:30

L'avantage c'est qu'il à signé 3 ans..........mais si on veut le revendre mieux dans quelques mois, il va falloir déjà penser à la revalorisation
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Christian Bekamenga

Messagepar Folliot27 » Dim 15 Sep 13, 14:35

Eh!les gars faut arréter!Bekam vient d'arriver chez nous et vous parlez déjà de son départ.Moi je préfére penser au match à Istres et au but ou aux buts qu'il peut nous mettre pour notre deuxième victoire.A la limite on peut en reparler au mercato d'hiver si un club de ligue 1 ou étranger nous mettent le pactol sur la table.Pour l'instant il est notre goléador de ce début de saison et sa fait longtemps que l'on a pas eu un attaquant de son niveau donc pensons à le garder le plus longtemps possible avant de penser à le vendre. allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Christian Bekamenga

Messagepar nono85 » Dim 15 Sep 13, 16:49

Folliot27 a écrit:Eh!les gars faut arréter!Bekam vient d'arriver chez nous et vous parlez déjà de son départ.Moi je préfére penser au match à Istres et au but ou aux buts qu'il peut nous mettre pour notre deuxième victoire.A la limite on peut en reparler au mercato d'hiver si un club de ligue 1 ou étranger nous mettent le pactol sur la table.Pour l'instant il est notre goléador de ce début de saison et sa fait longtemps que l'on a pas eu un attaquant de son niveau donc pensons à le garder le plus longtemps possible avant de penser à le vendre. allez laval allez laval


Justement, il faut y penser maintenant pour dans 2 ans
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Christian Bekamenga

Messagepar amedultra » Dim 15 Sep 13, 20:46

putin , un mec qui se bat ! qui marque ! qui encourage ses partenaires ....qui chauffe le public !! vivement qu'il chauffe les supporters !!!!
j'ai aimés son foot et son esprit à tout point de vue !
des mecs cuits a 15 min de la fin en ayant fait un gros match ça remonte à quand ?
amedultra
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 18 Mar 13, 20:46

Re: Christian Bekamenga

Messagepar yogayo53 » Ven 25 Oct 13, 10:03

Ouest-France du jour :

Et à titre personnel ? Oui ça va pour moi. J’avais des objectifs quand je suis arrivé. Je les suis, j’avance doucement. Je ne les ai jamais cachés : atteindre la barre des 20 buts, rejouer en L1 la saison prochaine, retrouver l’équipe nationale.
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Christian Bekamenga

Messagepar Pedrito » Ven 25 Oct 13, 10:23

s'il n'a pas de blessure il pourrait atteindre les 20 buts mais il ferait mieux de tirer les pénos pour avoir plus de chance d'y arriver
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Christian Bekamenga

Messagepar fifi53 » Ven 25 Oct 13, 14:12

Pedrito a écrit:s'il n'a pas de blessure il pourrait atteindre les 20 buts mais il ferait mieux de tirer les pénos pour avoir plus de chance d'y arriver


Encore fait-il qu'on le laisse les tirer...n'est-ce pas Monsieur Diallo ???
Je pense que Christian bekamenga devait être en colère lorsque son compère Diallo a manqué son tir au but
:enerve :enerve
Je suis persuadé qu'il a du y avoir une bonne mise au point dans les vestiaires après cette FAUTE PROFESSIONNELLE de Diallo
fifi53
Poussin
 
Messages: 61
Enregistré le: Dim 27 Juil 08, 22:34

Re: Christian Bekamenga

Messagepar Angus » Ven 25 Oct 13, 15:51

Qu'importe qu'il tire les pénos ou pas,ce que je retiens c'est qu'il veut jouer en L1 l'année prochaine ...en même temps nous c'est peut être 2 étages en dessous :'(
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Christian Bekamenga

Messagepar Coyote » Ven 25 Oct 13, 16:05

fifi53 a écrit:Je suis persuadé qu'il a du y avoir une bonne mise au point dans les vestiaires après cette FAUTE PROFESSIONNELLE de Diallo


Euh, depuis quand rater un penalty est une faute professionnelle ?????
Des pénos, tous les joueurs en ont raté même les plus grands...
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Mer 28 Sep 05, 22:45
Localisation: Quelque part en Sarthe :-)

Re: Christian Bekamenga

Messagepar Bixente53 » Ven 25 Oct 13, 16:08

Coyote a écrit:
fifi53 a écrit:Je suis persuadé qu'il a du y avoir une bonne mise au point dans les vestiaires après cette FAUTE PROFESSIONNELLE de Diallo


Euh, depuis quand rater un penalty est une faute professionnelle ?????
Des pénos, tous les joueurs en ont raté même les plus grands...


+1. la consigne était aussi que si pénalty c'était à Diallo de tirer. C'est souvent vu avant le match ce genre de choses et c'est le coach qui désigne la plupart du temps.
Aucunes fautes professionnelles de Diallo. Il l'a loupé et je dirai même plus, il a été arrêté par Boucher car il était loin d'être si mal tiré que ça.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Christian Bekamenga

Messagepar strife » Ven 25 Oct 13, 17:13

yogayo53 a écrit:Ouest-France du jour :

Et à titre personnel ? Oui ça va pour moi. J’avais des objectifs quand je suis arrivé. Je les suis, j’avance doucement. Je ne les ai jamais cachés : atteindre la barre des 20 buts, rejouer en L1 la saison prochaine, retrouver l’équipe nationale.

Bon, bah c'était une chance de l'avoir, un peu comme Hamouma et Signorino, mais quand on n'a pas de projet sportif, il est tout à fait normal de perdre les meilleurs. Ce qui m'énerve, c'est que cette année, on a du potentiel et le chef d'orchestre est en train de tout gâcher :@ .
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Christian Bekamenga

Messagepar amedultra » Ven 25 Oct 13, 23:34

il n' y a pas de chef d'orchestre .....
juste un joueur de pipo .... se prenant pour un Rolling stone .... autour de lui il a des instruments certes mal accordés il ne s'en rend pas compte et crois tirer la troupe au mieux ....
il la laisse jouer faux, il a l'oreille, l'orgueil etc trop "naz" .... surement par ce qu'il est là depuis l'époque "Mozart" !!!
et y'a pas un con pour le titiller !!! le bouger, le perturber, le faire évoluer
Vivaldi vient le chatouiller et prend lui sa place !!!
c'est qui Vivaldi ???.....
(désolé de mes metaphore bidon)
j'essaye d'intervenir !! mais il me GAAAAVeeeee
amedultra
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 18 Mar 13, 20:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré