TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Christian Bekamenga

Sam 08 Aoû 15, 15:59

strife a écrit:1er match de Bekamenga à Lens. Pas vu le match, mais il n'a pas marqué. Quelqu'un a-t-il vu sa performance ? Qu'on rigole...


Ouais j'ai regardé, match assez quelconque de Beka. Il n'a pas non plus eu de bons ballons à exploiter. Sa prestation est à l'image de celle de Lens, c'est-à-dire médiocre. Le Red Star aurait pu mener 2-0 sans problème et le match aurait été plié ou presque. Lens égalise sur une boulette de Planté, qui en a commis d'autres d'ailleurs mais sans conséquences.

Re: Christian Bekamenga

Sam 08 Aoû 15, 16:06

OK, merci.

Re: Christian Bekamenga

Sam 08 Aoû 15, 16:14

J'ai vu la 2ème mi-temps, Beka était mal alimenté et il s'en est tiré pas trop mal en déviant comme il a pu avec deux joueurs sur le dos. Il a bien combiné avec Nanizayamo, notamment une talonnade pour ce dernier qui vendange. Pour l'égalisation Lensoise, Planté est fusillé par Autret et masqué (ou gêné par le soleil), ce n'est pas une bourde. Une tête aussi de Beka qui frôle le montant sur CPA en fin de match. Avec un poil de réussite, il serait passé d'un match quelconque à un bon match, c'est un métier difficile.

Re: Christian Bekamenga

Sam 08 Aoû 15, 16:30

Plein Champ a écrit:J'ai vu la 2ème mi-temps, Beka était mal alimenté et il s'en est tiré pas trop mal en déviant comme il a pu avec deux joueurs sur le dos. Il a bien combiné avec Nanizayamo, notamment une talonnade pour ce dernier qui vendange. Pour l'égalisation Lensoise, Planté est fusillé par Autret et masqué (ou gêné par le soleil), ce n'est pas une bourde. Une tête aussi de Beka qui frôle le montant sur CPA en fin de match. Avec un poil de réussite, il serait passé d'un match quelconque à un bon match, c'est un métier difficile.


La tête qui frôle le poteau c'est Valdivia, pas Beka. Et oui la talonnade est bien jouée mais ça reste un maigre bilan pour lui. Même si comme je l'avais dit également il n'a pas été aidé par son équipe de manière générale.
Et pour moi, Planté c'est bien une bourde. Okay il est un peu gêné et le soleil n'a peut-être pas aidé mais pour le coup, le ballon lui vient dessus. Et vu la taille du bonhomme, c'est un ballon qu'il aurait du arrêter. Quand tu sais que par la suite, il s'est troué sur un CF et qu'il a tiré dans le dos de Beka sur un dégagement, tu te dis que le gardien n'est pas tip top.

Alors on peut considérer que marquer un but signifie être homme du match mais bon, même s'il avait marqué, Beka aurait fait un match moyen. Mais de toute façon, il n'en a pas eu l'opportunité.

Re: Christian Bekamenga

Sam 08 Aoû 15, 16:58

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 1-1/580274
Fin du 2ème paragraphe, le journaliste l'a vu aussi apparemment, celle de Valdivia est en 1ère mi-temps.
Faut regarder le match jusqu'au bout avant de me contredire, je parlais de la tête à la 87ème...
Quant au but lensois, c'est à l'appréciation de chacun, mais la plainte de Planté sur le moment parait plus crédible que nos impressions. Il A reçu le titre de meilleur gardien (avec le Red Star) de championnat National pour la saison 2014-2015. Pas si mauvais que ça. ;)

Re: Christian Bekamenga

Ven 14 Aoû 15, 20:13

1er but ce soir avec Lens

Re: Christian Bekamenga

Ven 14 Aoû 15, 20:31

Il nous a gratifié d'un triple salto qu'on a trop rarement vu l'an dernier ; -)

Re: Christian Bekamenga

Sam 15 Aoû 15, 14:26

Meme si j'ai trouvé son comportement nul à chier
forçé de constater que jouer et marquer à Bollaert pour Lens c'est quand même + bandant que n'importe où en L2 voir + haut.
Si Lens monte il aura réussi son pari mine de rien

Re: Christian Bekamenga

Dim 13 Sep 15, 19:55

http://maligue2.fr/lens-bekamenga-voula ... en-dautre/

Re: Christian Bekamenga

Lun 14 Sep 15, 14:03

en regardant l'article sur beka j'ai vu l'interwieu de l'entraineur de metz qui reconnait etre chanceux de sa victoire a laval et dit avoir vu une belle equipe lavalloise.une defaite mais malgre tout c'est reconfortant. allez laval allez laval
ps mais malgre tout cela ne donne pas de point.!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Christian Bekamenga

Mer 16 Sep 15, 16:27

Beka. veut beaucoup de choses mais au bout du compte............

Re: Christian Bekamenga

Ven 25 Sep 15, 21:53

ça sent la fin pour lui !
véritablement hué et conspué lors de sa sortie à bollaert ce soir

Re: Christian Bekamenga

Dim 27 Sep 15, 10:49

yogayo53 a écrit:ça sent la fin pour lui !
véritablement hué et conspué lors de sa sortie à bollaert ce soir


La saison de trop

Re: Christian Bekamenga

Sam 02 Jan 16, 15:25

Son avenir au RC Lens est en pointillés...il devrai retourner à Troyes...lui qui voulait jouer en ligue 1 ==>Le voilà servit!!!
Il aurait du rester à Laval, enfin ce n'est que mon avis...il n'est plus en confiance et s'il retourne à Troyes, il risque de se faire re-prêter une seconde fois...mais qui va en vouloir??? pas grand monde!

Re: Christian Bekamenga

Sam 02 Jan 16, 22:08

Bien fait
Sujet verrouillé