Christian Duraincie

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar losial53 » Sam 13 Mai 17, 19:09

Bon, j'espère qu'il va aller bouffer ses pizzas avec Lucas ailleurs dès que possible ! Ils peuvent inviter Micka Buzzare
Aussi... :clap allez laval
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar ludovic coyote » Lun 15 Mai 17, 20:42

« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar seaman » Lun 15 Mai 17, 21:58

les infos étaient bonnes !

sinon en résumé :

Duraincie à pris LAVAL en ligue 2 , il quitte LAVAL en national !

bravo :super et merci pour tout :ouh
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar Plein Champ » Lun 15 Mai 17, 22:02

Merci Christian, je regarderai ce beau logo tout neuf avec les yeux de Chimène en pensant à toi, mon cricri d'amour.
Merci Christian, je contemplerai le coucher de soleil tous les soirs d'été en fixant l'horizon 2020, que tu as décris sans détour.
Merci Christian, je ferai jouer mes relations pour faire venir un buteur de PH Ligue du Maine, parce que faut pas dé Koné.
Merci Christian, j'irai bâtir un stade flambant neuf en Lego pour toi, et pour en finir avec ces projets architecturaux avortés.
Merci Christian, j'alimenterai la caisse noire pour offrir un pot de départ mérité à notre Mister Magoo de Laval.
Merci Christian, je me déguiserai en Casper comme toi, afin que le club survive au train fantôme en National.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar kaeo » Lun 15 Mai 17, 22:14

Encore une fois lucas c fait borné et aveuglé par le champagne par un loozeur, duraincie et surtout venue pour finir de cotisé et avoir une bonne retraite, partout il et passer dans c clubs précédent ct pour l argent et rien d autres et certaines affaires le prouve, tout le monde dans le milieu du foot le sais sauf mr lucas qui a des oeillères et voyez en lui le professionnel ( qui a l opposé de
L ancien président non professionnel ne se déplacer pas toujours àu matchs à l extérieur et aucunement voir les matchs des jeunes du centre de formation le dimanche) , soit disant que le club n à pas les moyens de s offrir de bonnes recru offensif alors allez demander à mr lucas de combien était le salaire à mr duraincie.......!!!
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar losial53 » Lun 15 Mai 17, 22:39

la grande lessive est "en marche" ! :Bien: qui est le suivant ? Lucas ? Ah ben nan, c'est lui qui décide de tout ! :enerve Il serait temps qu'il comprenne que ça suffit maintenant, il peut laisser la main lui aussi ! Il a joué (éviction de P.Jan) il a perdu...il nous faut un "jeune président" maintenant...
Et Buzaré ? quelles sont ses compétences pour le poste exactement ?

Et perso, j'en ai marre de ce sponsoring Mayenno-Mayennais ! Que veut exactement Lactalis : faire du social en Mayenne en cotisant pour le SL ? et montrer aux Mayennais qu'il donne pour la Mayenne mais n'en a rien a faire finalement.

Auquel cas, qu'il laisse la possibilité de rentrer tout autre sponsor qui peut insuffler un nouvel élan au club ! ou bien qu'il revoit son approche vis à vis du SL : il faut passer la vitesse au dessus !

Et bien non, on continue à rester entre copains... soit on avance avec du neuf (hommes - et sponsors) soit on crève ! :@
Malheureusement, l'année prochaine en Nationale ne pourra pas permettre grand chose : on reconstruira une équipe tant bien que mal et on attendra de voir si les résultats suivent...et après on décidera ! :enerve
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar Tango Gunter » Mar 16 Mai 17, 9:40

Au hasard d'internet j'ai vu qu'en plus du "partenariat" avec le club Ivoirien de l'ASEC Mimosas il y'a eu cet hiver un début de collaboration avec le RCK, club Ivoirien également, prolifique...
Je ne dit pas que ces partenariats en mousse lui servait à financer ses billets d'avion vers Ouagadougou mais les ficelles sont grosses.

Interview surréaliste d'un mister magouilles déguiser en président :

http://lepays.bf/christian-duraincie-president-stade-lavallois-de-ligue-2-francaise-envisageons-collaboration-tres-etroite-rck/

Nous avons eu un début de saison un peu difficile et cela a amené les dirigeants et moi- même à changer d’entraîneur. C’est ainsi que nous avons recruté un nouvel entraîneur bien connu, Marco Simone. Il a insufflé une nouvelle dynamique et nous sentons déjà que cela porte des fruits. Ainsi, nous pensons pouvoir faire une bonne deuxième partie de championnat. L’idéal pour nous, c’est de terminer aux alentours de la 10e place. Pour accéder en ligue 1, il faut un budget nettement supérieur au nôtre. Pourtant, nous ne l’avons pas pour l’instant, mais nous avons une bonne équipe de ligue 2 avec la possibilité d’ici là d’envisager de voir un peu plus haut.


Bref, son départ ne changera pas grand choses tant que Bruno Lucas continuera de piloter le titanic, ce ne serait pas surprenant de voir Buzaré alias le Beckham des Gando le remplacer.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar Reep » Mar 16 Mai 17, 10:15

A la fin de l'article, Buzaré donne le nom du joueur qui nous intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=wPG-fliL1V0.

Pas bien discret, notre recruteur en chef. Ce club est vraiment peuplé de lucioles 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar Folliot27 » Mer 17 Mai 17, 17:13

Toujours aussi fort les dirigeants du club.Le président du Stade Lavallois a démissionné et rien sur le SO.Chapeau bas messieurs ! l-o-l :mdr: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Mer 17 Mai 17, 18:28

Folliot27 a écrit:Toujours aussi fort les dirigeants du club.Le président du Stade Lavallois a démissionné et rien sur le SO.Chapeau bas messieurs ! l-o-l :mdr: allez laval


Il y avait un article Lundi soir et hier matin. :idiot :idiot
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar Forest53 » Mer 17 Mai 17, 18:35

On parle (radio Mayenne) de José Féreira, ancien du directoire et ancien président de Créteil à la présidence du stade lavalois...
Forest53
Poussin
 
Messages: 84
Enregistré le: Ven 10 Mai 13, 11:42

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Mer 17 Mai 17, 18:37

Forest53 a écrit:On parle (radio Mayenne) de José Féreira, ancien du directoire et ancien président de Créteil à la présidence du stade lavalois...



Non ça ne sera pas lui. https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1495032217
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar STADE 1983 » Jeu 18 Mai 17, 16:01

Je vois Bien un retour de Jan!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar Bixente53 » Jeu 18 Mai 17, 17:38

Tic tac Tic tac.....y'en a bientôt un qui va pouvoir revenir dans cette rubrique si vous voyez ce que je veux dire....ou comment faire du neuf avec du vieux.... :ouh

La suite officielle demain...je dis ça je dis rien.... (H)

Et peut être même un autre à rajouter bientôt dans cette rubrique.....au rayon entraineur..... ;)
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar STADE 1983 » Jeu 18 Mai 17, 17:48

Bixente53 a écrit:Tic tac Tic tac.....y'en a bientôt un qui va pouvoir revenir dans cette rubrique si vous voyez ce que je veux dire....ou comment faire du neuf avec du vieux.... :ouh

La suite officielle demain...je dis ça je dis rien.... (H)

Et peut être même un autre à rajouter bientôt dans cette rubrique.....au rayon entraineur..... ;)


Rien ne change dans ce club! lol
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron