Christian Duraincie

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Christian Duraincie

Messagepar BAJMASTER » Jeu 06 Juil 17, 11:56

Lumpi a écrit:Sincèrement, je pense que LUCAS a placé JAN à la présidence du Stade Lavallois, en pensant qu'il allait s'écraser sans faire de bruit face à la situation financière.
C'est raté !
Sans doute que JAN a décidé de reprendre un peu d'autonomie, et de ne plus être la marionnette de LUCAS qui, quoi qu'en en dise, continuait à tirer les ficelles en coulisses.

J'en viens même à me demander, si les chiffres présentés à la DNCG ne seraient pas un peu présentés à une sauce très avantageuse : bon tant mieux, c'est passé !
Mais dans le genre petits arrangements, il semble que la présidence précédente avait une certaine prédisposition !


Ou alors Jan en fait des caisses, c'est un peu son style ça de toujours en rajouter pour passer pour un crack qui fait avec de pauvres moyens...La DNCG n'a pas besoin d'un audit interne ils ont la main sur les comptes si il n'y avait plus de sous ils nous aurait encadré point barre.


Moi je pense que la situation n'est pas si grave et que Jan fait un coup de com' pour essayer de gratter sur les salaires proposés aux joueurs.
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: Christian Duraincie

Messagepar bibou » Jeu 06 Juil 17, 19:28

Moi je suis de ton avis Bajimaster ,Que Jan en rajoute pas mal par rapport aux sousous

Je regardais les budgets quand on etait en national 2006-2009, c 'était a peu près le meme budget que maintenant .De quoi se plaint -il?
Masse salariale 70000 euros Ok.Il dit qu'il avait des joueurs qui touchaient plus de 10 000 euros l'année passée. .Si je fais une moyenne de 20 joueurs ,je suis gentil ,je trouve que ca fait une masse salariale qui avoisine les 200 000 euros l'année dernière.Donc diviser par 2 ,ca ne me choque pas plus que ca sachant qu'on va peut etre ramener des sous pour appi ou autres.

Il est bien malin ,tant mieux pour lui et pour nous car si nous jouons la montée cette année ce que j'espere.Qui va admirer Jan ;tout le monde lui dira bravo car il avait tres peu de moyens.Imaginez vous l'inverse ,on lui sauterait dessus de nouveau pour dire que c'est un incapable.

Encore aujourd'hui ,on voit le Bresilien qui dit qu'il veut monter en ligue 2. Vous croyez que Jan va aller lui dire non c'est pas possible pas assez de sous ;le mec repart aussitôt comme les 3 autres recrues avant.
2 jours de suite ,on a 2 discours différents.
Moi j'y crois ,le mercato n'est pas fini ;on verra mieux dans quelques semaines
bibou
Diablotin
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 27 Déc 08, 15:11

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron