Christian Duraincie

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar STADE 1983 » Lun 28 Oct 13, 17:59

en meme temps, comme on ne sait toujours pas qui commande dans ce beau bordel! :(
Un de plus ou un de moins qui n apporte rien au Stade!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar strife » Lun 28 Oct 13, 18:01

Définition Directeur Général Opérationnel :
Cadres d'état-major techniques d'une entreprise de 500 salariés ou plus, soit en siège social, soit en établissement de production. Ils sont les adjoints directs du chef d'entreprise ou du directeur général; ils participent, au sein d'un comité de direction, à la définition des objectifs de l'entreprise dans le domaine technique.

J'ai du mal à croire que le stade emploi plus de 500 salariés :| . De plus, le Monsieur doit avoir un très bon salaire pour son rôle dans l'entreprise. Bref un copain à Medef Lucas.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar dom44 » Sam 21 Déc 13, 13:45

Quelqu'un l'aurait t'il vu ou entendu récemment ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar dokho53 » Mer 21 Mai 14, 23:09

BAJMASTER a écrit:
caldrissian a écrit:Je trouve courageux de la part de Jan d'avoir pris l'initiative de donner une partie de sa tâche de travail à une personne plus expérimenté, je suis pas forcément fan de Jan mais son auto-critique n'est que positive.

En tout cas bienvenu à lui, en espérant qu'il apporte un plus au SLMFC. allez laval


Ce n'est pas l'initiative de Jan mais du directoire, Jan était loin d'être chaud a l'idée de son arrivée.


je me permet de faire remonter ce sujet : en effet Jan pouvait ne pas être chaud finalement...

je ne sais pas pour vous mais ça "pue" la reprise en main par Lucas cette histoire : je place MON bonhomme dans l'ombre de Jan histoire qu'il prenne ses marques pendant une saison et ensuite je dégage celui qui me gêne...et oui il n'est pas descendu LUI
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar rasta53 » Jeu 22 Mai 14, 21:49

DOKHO je suis complètement d'accord avec toi!!!

LUCAS a bien joué sa partie...Il laisse un club dans le gouffre (financièrement et sportivement), il n'arrive pas à remonter la barre et là il est tout heureux avec ses compères de trouver un P.JAN et son équipe (bénévoles) qui remettent le club en ligne (remontée en l2, centre de formation,gandonnieres, demi finale de gambardella).

Mais il a senti qu'il était temps de reprendre les affaires, pour en tirer la gloriole!!! Et l'arrivée de DURAINCIE, mercenaire de chez mercenaire (cf les articles dont j'ai mi le lie dans un autre sujet ( jan-gement) ) était orchestrée par LUCAS pour arrivée à ses fins!!!!

Maintenant que l'on va se professionalisé comme ils disent, on devrait encore être meilleur!!!! :clap

Perso ce DURAINCIE, c'est pas lui qui va ramener du dynamisme!!! Il est bien content d'avoir quitté pole emploi pour retrouver des bonnes poires qui vont lui engraisser sa retraite. Y a qu'à voir ce qu'on pense de lui au RED STAR, à PAU et à LORIENT , sans oublier la caisse noire de ST ETIENNE!!!

Nous on veut un gars CLUB, qui est passionné par son club!!!! Lui vu son parcours il est attaché à aucun club, il reste pas plus de 2ans!!!!

DURAINCIE= TOUTOU à LUCAS
rasta53
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Mer 21 Mai 14, 20:05

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar Folliot27 » Ven 23 Mai 14, 20:55

J'aime pas du tout sa "tronche" à ce Christian Duraincie,il ne m'inspire pas confiance.J'espère me tromper,on verra la suite des événements..................! :| :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar Plein Champ » Ven 23 Mai 14, 21:09

Folliot27 a écrit:J'aime pas du tout sa "tronche" à ce Christian Duraincie,il ne m'inspire pas confiance.J'espère me tromper,on verra la suite des événements..................! :| :? allez laval

On voit débarquer ce type de gars dans n'importe quelle boite à taille moyenne. Le gars fourre son nez partout, et répond aux besoins des actionnaires. Ce n'est généralement qu'une question de mois avant qu'il ne prenne la tangente. C'est un simple avis d'un supporter lambda.
Pas tout jeune non plus, mais il a un CV long comme le bras et une connaissance du milieu. Par dessus tout, il a des réseaux qui dépassent la Mayenne. Mauvais pressentiment mais on verra...
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Christian Duraincie (Président)

Messagepar tinetine13 » Ven 23 Mai 14, 21:34

- Une allure totalement antipathique
- Tout du profil de l'arriviste

Bienvenue au Stade Lavallois. J'ai vraiment très peur pour l'année prochaine. Déjà que l'équipe est en ruines ou presque pour l'année prochaine... Les premières recrues donneront le ton sur nos intentions.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Christian Duraincie (Président)

Messagepar Niko » Ven 23 Mai 14, 21:42

Ouais... vraiment pas rassuré pour la saison à venir !!

allez laval
Avatar de l’utilisateur
Niko
Diablotin
 
Messages: 136
Enregistré le: Lun 19 Mai 14, 18:57
Localisation: Angers

Re: Christian Duraincie (Président)

Messagepar Simao-53 » Ven 23 Mai 14, 22:01

Pour l'instant, de Christian Duraincie on a ça qui date de l'année dernière.

http://www.stade-lavallois.com/fan-zone ... age-2.html

Il semble très bien se mettre en valeur, de son passage à Lorient notamment. Ce que je comprends pas c'est que, pourquoi après avoir eu des résultats à Lorient avec la remontée, n'est-il pas resté ?

Il manque un peu d'enthousiasme à mon goût, mais bon il parle d'ambition, alors reste à voir si ce sera du vent comme avec Philippe Jan, souvent. Par contre il a plus d'expérience que Jan dans le milieu du foot, ça c'est un fait.

Je me dis que si il pouvait faire avancer le dossier de Le Basser ... Je rêve, sûrement.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Christian Duraincie (Président)

Messagepar PAT61 » Ven 23 Mai 14, 22:47

Pas rassurant son cv , très peu de temps dans les clubs qu il a fait max 2ans moi je dis que le club se plante avec ce Monsieur.
PAT61
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 15 Fév 14, 19:03

Re: Christian Duraincie (Président)

Messagepar yogayo53 » Lun 26 Mai 14, 13:17

Par contre il est déjà en vacances ? Ou alors c'est le site officiel ?

Comment se fait-il que Duraincie ne prenne pas la parole ? il n'a pas de projet à présenter ?
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Christian Duraincie (Président)

Messagepar Reep » Lun 26 Mai 14, 15:46

yogayo53 a écrit:Par contre il est déjà en vacances ? Ou alors c'est le site officiel ?

Comment se fait-il que Duraincie ne prenne pas la parole ? il n'a pas de projet à présenter ?


Il attend d'avoir un sourire franc et sympathique pour faire une conférence de presse :D_D:
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Christian Duraincie (Président)

Messagepar doudou 49 » Lun 26 Mai 14, 15:50

Reep a écrit:
yogayo53 a écrit:Par contre il est déjà en vacances ? Ou alors c'est le site officiel ?

Comment se fait-il que Duraincie ne prenne pas la parole ? il n'a pas de projet à présenter ?


Il attend d'avoir un sourire franc et sympathique pour faire une conférence de presse :D_D:



:lol:
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Christian Duraincie (Président)

Messagepar yogayo53 » Mar 27 Mai 14, 8:32

Il parle ce matin dans notre canard ! Voilà tout est dit, moi j'apprend rien : il dit qu'il a de l'ambition et puis... c'est tout ! en même temps il ne peut pas dire autre chose.

petit HS sur OF car je suis vraiment déçu par cette page du journal qui ne sert à rien. ah si, ils démentent la rumeur amos youga lancée sur le forum :Heureux: :Heureux: :Heureux:
donc maintenant, ils viennent chercher les rumeurs ici. ce n'était pas possible pour ces journalistes de parler de ce qui nous intéresse ? cf dossiers baby, beka, gonz, belaud etc, au moins connaître l'avis du nouveau président. mais c'est surement trop leur en demander
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré