Hassane Alla

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Hassane Alla

Messagepar Petit petkipu » Dim 07 Mai 17, 10:43

Force est de constater que Alla semblait beaucoup plus impliqué et plus a son avantage techniquement et tactiquement que Dembélé, qui a encore beaucoup de travail pour être au niveau.
Grosse déception pour moi, j'attendais plus de ce joueur cette saison.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Hassane Alla

Messagepar Enjoy » Ven 07 Juil 17, 13:50

Direction Boulogne pour Hassane. Bon vent à lui.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Hassane Alla

Messagepar Kéru91 » Ven 07 Juil 17, 16:01

Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Hassane Alla

Messagepar brazil1 » Sam 08 Juil 17, 9:09

Kéru91 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-boulogne-un-milieu-a-240-matchs-de-l2-a-signe-off-98583.html

C'est qui l'agent d'Hassane??? je tiens personnellement à le féliciter parce que là, c'est de l'art, du grand art, le sommet, lui trouver un club de national.....chapeau bas!!! l-o-l
Parce que, moi, sur le "bon coin", j'ai une vieille deux chevaux que je n'arrive pas a revendre, de carrosserie, c'est pas mal, par contre, c'est le moteur, c'est le moteur comme dit Dieudo. qui *bouse de vache* un peu, c'est très léger, avant elle pouvait rouler 90 bornes, maintenant plus que 20 bornes, voilà!! donc si quelqu'un connait l'agent d'Hassane me contacter en mp pour que je puisse me débarasser de cette vieille "carlink", merci!!! Eh mon gros!! t'es un champion........un "as"!!! :D_D: :D_D: :D_D: :D_D: l-o-l l-o-l l-o-l
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Hassane Alla

Messagepar negb41 » Sam 08 Juil 17, 17:14

Kéru91 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-boulogne-un-milieu-a-240-matchs-de-l2-a-signe-off-98583.html

Bonne continuation à lui. Ça reste une recrue intéressante à ce niveau pour Boulogne.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron