TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Hassan Alla

Lun 03 Fév 14, 19:24

C'est une bonne nouvelle, il va nous apporté son expérience encore une saison :Bien:

Re: Hassan Alla

Mar 04 Fév 14, 21:14

J'ai écouté l'interwieu de la prolongation de Hassan avec notre cher président,il nous parle de projet du club avec Hassan.....mais c'est quoi le projet ?continuer à jouer le maintien la saison prochaine comme on le fait depuis plusieurs saisons ?continuer avec notre cher entraineur actuel ? en faite il parle toujours de projet mais on ne sait pas quelle est justement ce fameux "projet".Moi j'en ai un projet:changer d'entraineur pour commencer et en trouver un qui a de l'ambition pour toutes les compétitions que l'équipe doit jouer,le championnat biensur et les deux coupes. allez laval allez laval

Re: Hassan Alla

Mar 04 Fév 14, 23:51

Foliot ... c'est pas l'entraineur qui donne l'objectif, le projet, le budjet, ... c'est le président ....
l'entraineur essaye de l'atteindre et faire le métier...

Re: Hassan Alla

Mer 05 Fév 14, 0:39

Bonne nouvelle, très bon joueur ce Hassane Alla !

Re: Hassan Alla

Jeu 20 Fév 14, 0:57

Mauvaise nouvelle, il sera suspendu pour le déplacement à Brest!

Re: Hassan Alla

Jeu 20 Fév 14, 6:47

STADE 1983 a écrit:Mauvaise nouvelle, il sera suspendu pour le déplacement à Brest!


Heureusement que l'on a pris Coulibaly au mercato d'hiver................! allez laval

Re: Hassan Alla

Sam 15 Mar 14, 10:16

Juste 2 mots . BRAVO et MERCI pour ce que tu fais en ce moment

:respect :respect :respect :respect :respect :Bien: :Bien: :Bien: :Bien:

Re: Hassan Alla

Sam 15 Mar 14, 10:29

Pour moi (encore plus que Bekamenga) c'est the recrue.
J'ai vraiment découvert son potentiel lors du match contre Lens ou a 9 ( si on compte MVH :DD ) contre 11, il avait fait étalage de son talent en tenant le milieu de terrain tout seul par sa technique, son placement et un don du sacrifice incroyable.
Depuis ça continu et dire que certains le mettrait sur le banc :idiot :idiot :idiot :idiot :idiot :idiot

Re: Hassan Alla

Sam 15 Mar 14, 12:49

Angus a écrit:Pour moi (encore plus que Bekamenga) c'est the recrue.
J'ai vraiment découvert son potentiel lors du match contre Lens ou a 9 ( si on compte MVH :DD ) contre 11, il avait fait étalage de son talent en tenant le milieu de terrain tout seul par sa technique, son placement et un don du sacrifice incroyable.
Depuis ça continu et dire que certains le mettrait sur le banc :idiot :idiot :idiot :idiot :idiot :idiot


Pour moi il est en train de remplacer Goncalves (avec tous le respect que nous lui devons) dans le modèle d'exemplarité, d'abnégation et de ne rien lâcher.

Re: Hassan Alla

Sam 15 Mar 14, 14:08

J'adore ce joueur également. D'après moi il est du niveau "haut de tableau de ligue 2" largement, voire plus. Il est très régulier en plus. La bonne nouvelle c'est qu'on l'a prolongé.

Re: Hassan Alla

Lun 17 Mar 14, 20:51

Je mettais pas aperçu qu'il avait 33 ans
je pensais plus à 30.
bref, c'est encore plus cool de voir un mec d'expérience, en jambe qui apporte beaucoup en milieu de terrain
Il ne fera pas que des matchs parfaits, mais si il peut faire "style" comme J Leroy, Barbosa, et garder ce niveau de jeu avec sa vision, sa combativité et son coup de patte gauche quelques années encore je SIGNE de suite.
Vraiment un mec que j'aime bien voir jouer, même si certaines relances sont "craquées" de temps en temps ( des fois plein axe !! mon Dieu : )) il a le mérite de récupérer beaucoup de ballon et de jouer vers l'avant !
J'espère qu'il va finir en trombe sa saison ! et que le maintien sera au bout.

Re: Hassan Alla

Mar 18 Mar 14, 22:04

Je lai vu jouer quelques matchs (notamment le 4-1 contre Angers), c'est un très bon joueur.
Que Dieu veille sur Alla !

Re: Hassan Alla

Jeu 22 Mai 14, 22:05

Hassan a été pour moi le meilleur joueur cette saison. Justesse, précision, plaisir. Ce gars a été une super pioche

Re: Hassan Alla

Ven 23 Mai 14, 10:15

rasta53 a écrit:Hassan a été pour moi le meilleur joueur cette saison. Justesse, précision, plaisir. Ce gars a été une super pioche


+1

Re: Hassan Alla

Ven 23 Mai 14, 10:40

il est vraiment très important dans l'équipe.
Sujet verrouillé