Lionel Cappone

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Lionel Cappone

Messagepar benoit » Sam 28 Fév 15, 16:29

dom44 a écrit:
Fosse Rute a écrit:Ça se passe comment pour son sursis? A sa prochaine suspension il prendra déjà 1 match plus 1 match automatique c'est ça?


Son sursis tombera automatiquement lors de son prochain carton jaune ou rouge sur la période des dix prochains matchs. Si c'est un carton jaune, il n'y aura pas d'autres sanctions que le sursis. Pour un carton rouge, ce sera sursis + un match automatique + commission.

T'es sur pour les 10 matchs ? Pour moi ça ne concerne que le premier match rejoué, celui de Nancy s'il le joue.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Lionel Cappone

Messagepar dokho53 » Mer 02 Déc 15, 0:43

Mine de rien 3ème match de championnat sans encaisser de but, 307 minutes exactement depuis le but concédé face au Havre.
Bon les 610 minutes de Balijon restent loin tout de même...
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Lionel Cappone

Messagepar herve50 » Mer 02 Déc 15, 8:27

c'est positif .3 matchs sans but .hier on avait une defense remaniee avec afougou.et au milieu de tout cela on a un gamin de 18ans forme au club. allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Lionel Cappone

Messagepar tona72 » Mer 26 Oct 16, 16:31

Cappone revient depuis que tu n'es plus dans les buts c'est la débandade.
tant pis pour les pro jeunes qui préfèrent Hautbois. il est bon aussi,mais pour moi il ne rassure pas.
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Lionel Cappone

Messagepar Kéru91 » Jeu 27 Oct 16, 12:52

oui, +1.
Pour moi il est plus sécurisant que Hautbois.
Ce dernier ne me semble pas autoritaire comme Cappone et de plus il ne bénéficie pas de la chance que celui-ci à toujours eu, chez nous
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Lionel Cappone

Messagepar Petit petkipu » Jeu 28 Sep 17, 10:47

Dans le FF de ce mardi, il y a un sujet sur le destins de chômeurs en L2.
Dans un petit encart sur lui, on y apprend donc que notre ex gardien n'a malgré ses 38 ans pas encore envie d'arrêter sa carrière (contrairement a ce qui était dit sur ce forum).
Plutôt que le stage UNFP, il est parti en juillet avec Brest qui cherchait un 3ème gardien suite à la blessure de Fabri... ça a duré une semaine , en gros il a fait le bouche trou , mais ce fut évidement " une bonne expérience " tu m'étonnes a 38 ans :D_D: .
Ensuite on découvre que le stade lavallois se rappelle à lui pour une reconversion d'entraineur des gardiens du centre de formation : "J'étais très intéressé, mais ils ont pris quelqu'un d'autre " (qui ? )
Persuadé de pouvoir rendre encore service, il se laisse jusqu'en décembre (pour l'instant sans succès )
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Lionel Cappone

Messagepar Petit petkipu » Ven 11 Mai 18, 9:07

Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Lionel Cappone

Messagepar tchecky » Ven 11 Mai 18, 9:45


Merci pour l'article.
Le dernier § :idiot :
"Au milieu de l’hiver, le Stade lavallois cherchait un gardien, vous n’avez pas été contacté ?
Non, je n’ai pas reçu de coup de téléphone de la part du club. Je n’ai aucune nouvelle de personne depuis un an. C’est ça le monde du football. Vous vous battez des années pour le club et quand vous arrêtez plus personne ne vous appelle… Mais je m’y attendais et il n’y a pas de soucis avec ça. J’aurai juste pensé que le club me proposerait un projet de reconversion à la fin de la saison dernière."

C'est triste, mais malheureusement, ça corrobore l'impression générale des échanges sur le forum, sur les "valeurs" du SL...
Comment ignorer un type de la sorte après tous ses services rendus ?
On serait descendu bien plus tôt sans lui, et Hautbois que l'on encense tous aurait encore été bon pour s'asseoir sur le banc si Cappone avait continué.
Et lui ferait à mon avis un bien fou dans l'encadrement.
En tous les cas, je le remercie pour ce qu'il a fait pour le club, avec une motivation sincère, et je lui souhaite pleins de succès pour sa nouvelle carrière :super
Modifié en dernier par tchecky le Ven 11 Mai 18, 10:57, modifié 1 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Lionel Cappone

Messagepar Lolo6153 » Ven 11 Mai 18, 10:43

Oui c'est clair, un mec avec une excellente mentalité.

Je me souviens l'avoir rencontré en septembre au Leclerc de Saint Berthevin...super sympa et abordable :Bien:

Ces mecs là ça manque au club...surtout avec les p'tits branleurs et starlettes qu'on a. l-o-l

Il a rendu pas mal de services pour ce club, et pourquoi ne pas l'avoir rappelé cet hiver en doublure de Hautbois?

Je n'ai rien contre Lembet mais pour moi Cappone aurai été mieux.

Il nous aurai certainement plus aidé..même niveau mental.

En tout cas bonne pioche pour l'Ernée.

Bonne continuation :Bien:
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Lionel Cappone

Messagepar tchecky » Ven 11 Mai 18, 10:59

Lolo6153 a écrit:Il a rendu pas mal de services pour ce club, et pourquoi ne pas l'avoir rappelé cet hiver en doublure de Hautbois?

Je n'ai rien contre Lembet mais pour moi Cappone aurai été mieux.

Il nous aurai certainement plus aidé..même niveau mental.

A mon avis, le scénario de la saison précédente se serait répété, Hautbois n'aurait pas été serein de reperdre sa place (surtout pendant la série ss victoire)
Mais dans l'encadrement, il aurait bcp apporté.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Lionel Cappone

Messagepar EGS44 » Ven 11 Mai 18, 11:27

Communication digne d'une entreprise de bas étage. Et surtout arrêtez de dire que c'est un club familial ! Le mot dialogue et psychologie comportementale y sont proscrits.
EGS44
Spectateur
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 04 Mai 18, 22:36

Re: Lionel Cappone

Messagepar Lolo6153 » Ven 11 Mai 18, 14:33

tchecky a écrit:
Lolo6153 a écrit:Il a rendu pas mal de services pour ce club, et pourquoi ne pas l'avoir rappelé cet hiver en doublure de Hautbois?

Je n'ai rien contre Lembet mais pour moi Cappone aurai été mieux.

Il nous aurai certainement plus aidé..même niveau mental.

A mon avis, le scénario de la saison précédente se serait répété, Hautbois n'aurait pas été serein de reperdre sa place (surtout pendant la série ss victoire)
Mais dans l'encadrement, il aurait bcp apporté.


Oui enfin bon dans tous les clubs il y a aussi de la concurrence...la j'ai l'impression qu'il ne risque rien avec Lembet...en gros même s'il se craque il garde sa place de number one.
Mais bravo à Hautbois pour sa belle saison..
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Lionel Cappone

Messagepar yoval » Ven 11 Mai 18, 16:05

pourquoi ne pas l'avoir propulser entraineur des gardiens par exemple à la place d'osmond.
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: Lionel Cappone

Messagepar Bixente53 » Ven 11 Mai 18, 16:56

yoval a écrit:pourquoi ne pas l'avoir propulser entraineur des gardiens par exemple à la place d'osmond.


Je suis d'accord pour dire qu'Osmond est vintage et dépassé....mais est on sûr des compétences de Cappone pour ce poste? Moi j'aimerai enfin des mecs avec des vraies références sur ces postes clés. Exit Ravé qui est arrivé là par hasard, exit Osmond qui n'a aucun charisme pour entrainer sur un poste ou le charisme est primordial. Avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Lionel Cappone

Messagepar Folliot27 » Ven 11 Mai 18, 17:13

Bixente53 a écrit:
yoval a écrit:pourquoi ne pas l'avoir propulser entraineur des gardiens par exemple à la place d'osmond.


Je suis d'accord pour dire qu'Osmond est vintage et dépassé....mais est on sûr des compétences de Cappone pour ce poste? Moi j'aimerai enfin des mecs avec des vraies références sur ces postes clés. Exit Ravé qui est arrivé là par hasard, exit Osmond qui n'a aucun charisme pour entrainer sur un poste ou le charisme est primordial. Avis personnel.






Vous voulez virer Osmond , mais mise à part Van hamel qui était mauvais , nous avons toujours de bons gardiens.Pourquoi vous voulez virer un mec qui donne de bons résultats.
Alors effectivement il est là depuis très longtemps mais tant que ça marche.
Moi ça ne me derangerais pas d'avoir un entraineur qui chaque saison nous fait avoir de bons résultats , pas vous ? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron