Lionel Cappone

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Lionel Cappone

Messagepar nono85 » Jeu 29 Mai 14, 7:59

Bixente53 a écrit:
nono85 a écrit:Content qu'il resigne (d'ailleurs avait il d'autres propositions ??) , mais pourquoi 2 ans. J'aurais fait 1an +1 an en reconduction possible. Il est plus tout jeune et ayant 2 ans de contrat ne va pas t il lever le pied...c'est ma seule crainte


Vu l'état d'esprit du mec je ne me fais pas trop de soucis. Le gars est arrivé pour être 3 la saison dernière, il finit numéro 1 et logiquement vu ses prestations. Il sait donc qu'à tout moment il peut se faire dégager par un de ses concurrents en cas de contre performance. 35 ans, la maturité, l'expérience, la clairvoyance....et pour un poste de gardien de but c'est super important. Bonne nouvelle!


Ok j'achète :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Lionel Cappone

Messagepar Aurel 53 » Ven 17 Oct 14, 9:12

Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Lionel Cappone

Messagepar Bixente53 » Ven 17 Oct 14, 10:14

Aurel 53 a écrit:http://www.brest.maville.com/sport/detail_-lionel-cappone-ses-mois-divers-sa-renaissance_une-2639785_actu.Htm


Vraiment un bon gars et un très très bon gardien. Qui dès le départ aurait dû se voir attribuer le poste de numéro 1.

Je suis partisan de ces gardiens autour de 35 ans car ils ont la maturité et physiquement on sait très bien que ce poste permet de prolonger la carrière assez longtemps. Ils ont faim car ils savent que derrière ça peut pousser et mentalement si ça suit, ça peut être fort.
Et puis s'il est bon, voire très bon, contrairement à un jeune gardien, on peut être quasi sûr qu'il ne sera pas sollicité par un autre club vu son âge.

Donc pour moi que du bon et c'est aussi un peu grâce à lui que nous en sommes là aujourd'hui. Continues Lionel! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Lionel Cappone

Messagepar flo53 » Ven 17 Oct 14, 11:39

C'est clair qu'il nous a bien aidé pour le maintien. il mérite amplement son poste actuel de numéro 1 :Bien:. Continue Lionel !!!
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Lionel Cappone

Messagepar tristan » Ven 17 Oct 14, 15:17

Bon gardien.

Petit aparté, je retiens cette formule dans l'article : "plus que jamais candidat à rien"... ça résume malheureusement bien le SL... enfin bon, pas de mauvais esprit, cette saison sera peut-être sympa finalement.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Lionel Cappone

Messagepar Momo53psg » Sam 18 Oct 14, 16:30

Ce gardien est impréssionnement rassurant et nous sauve à chaque match ! Ça c'est un grand gardien!

J'ai 25 ans, et c'est clairement le meilleur gardien que j'ai vu à Laval depuis mes premiers matchs.
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Lionel Cappone

Messagepar Heloman » Sam 18 Oct 14, 19:30

Et dire qu'il avait été recruté pour être le remplaçant du remplaçant de Van Hamel :|
Heloman
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 8:40

Re: Lionel Cappone

Messagepar simon d'astillé » Sam 18 Oct 14, 21:16

finalement lors de cette intersaison c'est lui qui aura été la meilleure recrue , en tout cas :clap et merci pour tout les pts que tu nous rapporte grace à tes arrêts pourvu que cela dure
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Lionel Cappone

Messagepar jp » Sam 18 Oct 14, 22:18

Pour moi dans le football ,le poste de gardien de but est le plus important et on a à laval un très bon gardien.
il a un flegme britannique incroyable , ne panique jamais, sent bien les coups ,un bonne détente ,bon dans les airs comme au sol bref c'est le boss !
et en plus il a la baraka l-o-l
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Lionel Cappone

Messagepar Fosse Rute » Dim 19 Oct 14, 0:34

Oui c'est un très bon gardien. Je retiens un des ses premiers match avec Laval à Lens, il avait ecoeuré les Lensois!
Cette année il continue de sortir les parades au bon moment et comme l'a dit JP il a la Baraka! Et pour un goal avoir la Baraka c'est un signe de très bonne santé!
Continue çà Lionel!
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Lionel Cappone

Messagepar benoit » Jeu 26 Fév 15, 22:57

Deux matchs de suspension dont un avec sursis, suite à son expulsion à Angers.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Lionel Cappone

Messagepar Bixente53 » Ven 27 Fév 15, 12:11

benoit a écrit:Deux matchs de suspension dont un avec sursis, suite à son expulsion à Angers.


Je ne comprends vraiment jamais ces histoires de suspension...
Pourquoi 2 matchs? Il a effectué une sortie ratée, a fauché l'attaquant et a pris un rouge point final. Je ne crois pas qu'il ai en plus été particulièrement virulent avec l'arbitre (alors qu'il aurait pu vu la sévérité). Il aurait dû avoir un match et on en parle plus.
Cette commission comme ses bureaucrates de la LFP sont quand même de sacrés nazes. :ouh
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Lionel Cappone

Messagepar Plein Champ » Ven 27 Fév 15, 17:49

Son nom de famille joue pas en sa faveur :P
Hautbois a fait un bon intérim à Angers, espérons qu'il ait la même baraka que Caponne si ça se passe mal.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Lionel Cappone

Messagepar Fosse Rute » Sam 28 Fév 15, 10:56

Ça se passe comment pour son sursis? A sa prochaine suspension il prendra déjà 1 match plus 1 match automatique c'est ça?
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Lionel Cappone

Messagepar dom44 » Sam 28 Fév 15, 12:43

Fosse Rute a écrit:Ça se passe comment pour son sursis? A sa prochaine suspension il prendra déjà 1 match plus 1 match automatique c'est ça?


Son sursis tombera automatiquement lors de son prochain carton jaune ou rouge sur la période des dix prochains matchs. Si c'est un carton jaune, il n'y aura pas d'autres sanctions que le sursis. Pour un carton rouge, ce sera sursis + un match automatique + commission.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron