TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Lionel Cappone

Mer 28 Aoû 13, 18:27

Bienvenu à lui!Comme recrue c'est vraiment bien,un mec qui a de l'expérience (ligue 1 et ligue 2).Son age 34 ans n'est pas un soucis pour un gardien.Et puis si Vanhamel à un coup de moins bien dans la saison,il fera un très bon joker! :Bien: allez laval

Re: Lionel Cappone

Mer 28 Aoû 13, 18:35

fleche La fiche de Lionel CAPPONE

Re: Lionel Cappone

Mer 28 Aoû 13, 19:08

Folliot27 a écrit:Bienvenu à lui!Comme recrue c'est vraiment bien,un mec qui a de l'expérience (ligue 1 et ligue 2).Son age 34 ans n'est pas un soucis pour un gardien.Et puis si Vanhamel à un coup de moins bien dans la saison,il fera un très bon joker! :Bien: allez laval


C'était ma 1ère impression quand j'ai vu l'info sur le site. C'est également un bon de coup de boost pour faire progresser MVH :Bien:

Re: Lionel Cappone

Mer 28 Aoû 13, 19:38

C'est très bien ça va faire de la concurence mais en meme temps pour Hautbois le message est clair on ne compte pas sur toi donc je sais pas si cette arrivée est un bien ou pas

Re: Lionel Cappone

Jeu 29 Aoû 13, 19:48

PIXIE a écrit:C'est très bien ça va faire de la concurence mais en meme temps pour Hautbois le message est clair on ne compte pas sur toi donc je sais pas si cette arrivée est un bien ou pas



Je ne suis pas d'accord avec toi!ce n'est pas parce qu'un troisième gardien arrive que Hautbois n'aura pas sa chance.Pour la coupe de France je serais d'avis de faire jouer soit Cappone soit Hautbois.De toute façon vu notre motivation dans les coupes on ne prend pas de risque. ;) :? allez laval

Re: Lionel Cappone

Mer 04 Sep 13, 21:09

je croyais qu'il avait raccroché les crampons...autant les deux dernieres recrues sont tres interessantes, autant la, meme en doublure :$ ! Plus fini que lui tu :enerve

Re: Lionel Cappone

Jeu 05 Sep 13, 19:03

Juste pour info,Lionel Cappone portera le n°16 cette saison.Info récupérée en demandant au site officiel.C'est bien ils m'ont répondus.Maintenant il faudrait qu"ils mettent le site à jour................ :? allez laval

Re: Lionel Cappone

Jeu 23 Jan 14, 15:34

D'après l'entraînement, demain il effectuera ses grands débuts avec l'équipe première du stade lavallois

Re: Lionel Cappone

Sam 22 Fév 14, 17:07

Pourquoi est-il blessé ?
Et surtout, quand est prévu son retour ?

Si quelqu'un à une info... car MVH me sort par les yeux !!! Jamais vu une daube pareil...

Re: Lionel Cappone

Sam 22 Fév 14, 19:24

Momo53psg a écrit:Pourquoi est-il blessé ?
Et surtout, quand est prévu son retour ?

Si quelqu'un à une info... car MVH me sort par les yeux !!! Jamais vu une daube pareil...


Si catherine

Re: Lionel Cappone

Sam 22 Fév 14, 22:40

Il a une déchirure je crois. Et il en aurait encore pour deux semaines d'après mes infos.
Désolé

Re: Lionel Cappone

Sam 22 Fév 14, 22:42

Hier soir il disait qu'il allait reprendre le footing lundi dc c'est certainement mort pr Brest

Re: Lionel Cappone

Sam 22 Fév 14, 22:43

donc le gardien titulaire à Brest sera je l'espère Hautbois car il mérite sa chance surtout vu les performances de MVH

Re: Lionel Cappone

Sam 08 Mar 14, 10:20

4éme match de Cappone cette saison et toujours aucun but encaissé...

Re: Lionel Cappone

Sam 08 Mar 14, 11:36

Cappone, apporte de la confiance je trouve. Oui, 4è match sans prendre de but, c'est pas mal :Bien:
Sujet verrouillé