Julien Toudic

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Julien Toudic

Messagepar benoit » Mar 03 Sep 13, 19:08

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Julien Toudic

Messagepar nono85 » Mar 03 Sep 13, 19:44

1 attaquant qui ouvre le mercato et 1 attaquant qui ferme le mercato.

Bonne pioche..........reste à démontrer sur le terrain
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Julien Toudic

Messagepar maiden28 » Mar 03 Sep 13, 21:58

bienvenue a toi julien !!!

fait moi rever un ti peu !!! :respect
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Julien Toudic

Messagepar lensois » Mar 03 Sep 13, 22:53

C'est une très bonne pioche pour vous. A Lens il a laissé bonne impression quand il n'était pas blessé, il est très bon en 9.5, frappe énormément au but et même de loin.
Il va vous apporter je pense :super
lensois
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 24 Aoû 13, 18:15

Re: Julien Toudic

Messagepar alexiz » Mar 03 Sep 13, 23:42

Vous allez peut être rigoler de moi mais je trouve que Julien Toudic à des faux airs d'Arnaud Balijon quand on le regarde de loin :DD
alexiz
Préminime
 
Messages: 339
Enregistré le: Lun 16 Juin 08, 10:20
Localisation: SAINT-LO (50)

Re: Julien Toudic

Messagepar dokho53 » Mar 03 Sep 13, 23:45

Il me semble que Waregem a été éliminé de l'Europa League: une des raisons de sa résiliation?
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Julien Toudic

Messagepar Plein Champ » Mer 04 Sep 13, 0:09

Très bonne surprise pour un club comme Laval. Le neuf et demi tant attendu pour ma part.
Petit gabarit qui m'a toujours fait bonne impression contre Laval et à la télé (ex : un 2/2 avec lens à monaco ou il marque à la 93è de loin).
Malgré sa petite taille, et ses échecs en formation avant d'être relancé par sa ville Caen, il a rebondit ailleurs et possède un excellent timing, pouvant aussi marquer de la tête.
C'est le poison qu'il nous fallait devant pour graviter autour de Bekamenga, qui joue en déviation.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Julien Toudic

Messagepar dom44 » Mer 04 Sep 13, 5:15

dokho53 a écrit:Il me semble que Waregem a été éliminé de l'Europa League: une des raisons de sa résiliation?


Non, ils sont dans le groupe D.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Julien Toudic

Messagepar simon d'astillé » Mer 04 Sep 13, 9:05

j'ai été surpris et content d'apprendre son arrivée il nous fera du bien sur le front de l'attaque tango son association avec Bekamenga devrait etre plutôt pas mal bienvenue à toi Julien en espérant qu'il nous marque autant voir plus de buts qu'un autre julien qui l'a précédé les 2 dernieres saisons
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Julien Toudic

Messagepar maiden28 » Mer 04 Sep 13, 13:14

alexiz a écrit:Vous allez peut être rigoler de moi mais je trouve que Julien Toudic à des faux airs d'Arnaud Balijon quand on le regarde de loin :DD


pour aller dans ton sens , il me fait penser a ribery sans la cicatrice ! :lol:
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Julien Toudic

Messagepar Rafi » Mer 04 Sep 13, 13:46

Julien Toudic c'est 38 but en 60 matchs titulaire en ligue 2 et 109 match joué en ligue 2. En ligue 1 il n'a pas eu trop sa chance puisque 12 matchs titulaire 4 but et 46 matchs remplacent mais combien de minute. En plus d'un buteur pour la ligue 2 on a un joueur qui possède une grosse expérience et un bon mental. :Bien: :Bien: allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Julien Toudic

Messagepar Romulus92 » Mer 04 Sep 13, 15:34

Il faut remonter à la saison 2010 - 2011 pour le voir marquer avec l'équipe première de Reims

http://stade-de-reims-paolo92.skyrock.com/3093631741-2010-Ligue-2-et-Coupe-STATS-le-Calendrier-general-le-30-mai-2011.html

Etonnant quand même qu'un joueur puisse être sur une année civile dans 4 clubs différents ?
La réglementation a changé ???
Avatar de l’utilisateur
Romulus92
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Lun 31 Oct 05, 18:42
Localisation: Région Parisienne

Re: Julien Toudic

Messagepar jp » Mer 04 Sep 13, 17:32

c'est un attaquant d'expérience j'en doute pas mais changer de clubs comme de chemise ca m'inquiète un peu.
De toute facon faut marquer si on veut gagner des matchs donc c'est toujours une corde de plus à notre arc (les autres clubs ont des fusils de guerre..)
j'espère quil ne fera pas comme watier mais en tout cas bienvenue à laval Julien allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Julien Toudic

Messagepar mitch53 » Mer 04 Sep 13, 17:34

Bon attaquant mais mentalité déplorable avec un melon pas possible;pour info il ne voulait pas rester á lens car il ne voulait pas jouer en ligue 2......
Bref on le récupère et va nous faire du bien.de toute façon il ne peut pas être plus transparent que Diallo et notre buteur de DH...
mitch53
Minime
 
Messages: 438
Enregistré le: Ven 22 Mai 09, 9:25

Re: Julien Toudic

Messagepar MAYSUD » Mer 04 Sep 13, 18:34

mitch53 a écrit:Bon attaquant mais mentalité déplorable avec un melon pas possible;pour info il ne voulait pas rester á lens car il ne voulait pas jouer en ligue 2......
Bref on le récupère et va nous faire du bien.de toute façon il ne peut pas être plus transparent que Diallo et notre buteur de DH...


Je n 'aime pas les gens qui reprennent (sans connaitre le joueur) ce qui se dit sur un forum lensois ! (mentalité déplorable ; melon pas possible ....)
MAYSUD
Minime
 
Messages: 515
Enregistré le: Sam 26 Mai 07, 18:24

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron