Julien Toudic

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Julien Toudic

Messagepar yogayo53 » Dim 16 Fév 14, 17:47

Ses excuses ?
Moi, j'ai l'impression qu'elles sont forcées. Genre le staff l'a obligé pour faire passer la pilule
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Julien Toudic

Messagepar dom44 » Dim 16 Fév 14, 18:14

Raté un penalty ça peut arriver à tous le monde, même aux meilleurs, mais ne pas aller repositionner un ballon déplacé par le gardien, ça ne doit pas arriver (et ça, ça n'arrive pas aux meilleurs). La bataille psychologique avec le gardien est, dès lors, déjà perdue. J'aurais trouvé ça inadmissible quel que soit le tireur.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Julien Toudic

Messagepar amedultra » Dim 16 Fév 14, 20:20

Allez vous ratez votre engagement auprès des tangos ??

arretez de faire vos footix sans venir au stade...

participez, venez

on s'organise ou on fait comme le staff on parle tous dans le vide devant 100, 150 km, 20 m 10 km qui nous sépare de Lebasser
du concret les gars !!!

allez
amedultra
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 18 Mar 13, 20:46

Re: Julien Toudic

Messagepar STADE 1983 » Dim 16 Fév 14, 22:48

Demain le Juju pieds carrés va tout nous dire sur cette passe en retrait.....non ce penalty! Encore un grand moment dans OF demain!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Julien Toudic

Messagepar yogayo53 » Dim 16 Fév 14, 23:11

STADE 1983 a écrit:Demain le Juju pieds carrés va tout nous dire sur cette passe en retrait.....non ce penalty! Encore un grand moment dans OF demain!


Il faut bien que les journaleux trouvent des phrases pour remplir leur journal. vive la presse people ! A quand une vraie pression sur les dirigeants ?
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Julien Toudic

Messagepar Pedrito » Mar 18 Fév 14, 15:36

http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 0_actu.Htm

je trouve qu'il ferait mieux de se taire parce que pour ma part je trouve qu'il s'enfonce : "je n'ai pas vu que malicki venait toucher le ballon", on croit rever. Tous les tireurs de pénos prennent soin de bien placer leur ballon, apres avoir mis tes lacets :idiot , il fallait aller positionner ton ballon !

apres, le passage sur ses pénos à reims je le trouve assez hallucinant. il est obligé de se rappeler comment il a fait à l'epoque pour marquer ? Il a besoin de ça pour savoir tirer un péno? à reims j'avais réussi en tirant à droite, je comprends pas que ça marche plus :idiot

"ça fait 2 ans que je galere, faut dire je n'ai été que 5 fois titulaire en 2 ans! euh c'est pas plutot l'inverse ? C'est parce que tu galeres sur un terrain que tu n'es pas titulaire!

"j'ai un but mais je pourrais en avoir 3 avec ma barre contre le havre et le péno raté" ?!?! c'est sur que si tu avais réussi, tu n'aurais pas échoué! il oublie beaucoup d'occases ratées, mais c'est sur s'il les avait marqué, il aurait mis + qu'un seul but! bah oui logique! :idiot j'ajouterais que s'il avait marqué 15 buts il serait meilleur buteur! logique!

enfin, "je ne crois pas que ça m'aiderait d'aller en réserve". euh pas je sais pas je dirais : faire un match complet pour retrouver un rythme de professionnel sur 90min? retrouver le chemin du but pour se refaire une confiance ? il dit qu'il a besoin de reperes, de sensations, de confiance... bah voila direction CFA2 coco, c'est le seul moyen pour ça car en equipe premiere on n'est pas là pour faire du social!
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Julien Toudic

Messagepar Bixente53 » Mar 18 Fév 14, 16:16

Il a le mérite d'être franc mais franchement c'est pitoyable...
Il est franc mais quel état d'esprit! Je veux bien que les attaquants soient égoistes mais là il n'a pas le droit de faire ça. Il l'aurait marqué on ne serait pas à l'enfoncer.....mais il l'a loupé, il est mauvais archi mauvais depuis le début de saison avec un état d'esprit moyen moyen.....Toudic, au placard en CFA2. PLus le temps de tergiverser avec des mecs comme ça!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Julien Toudic

Messagepar Mx2k » Mer 19 Fév 14, 2:06

La cfa2 c est pour les jeunes pas pour punir des joueurs qui s ont moyen !!!!!
Mx2k
Diablotin
 
Messages: 172
Enregistré le: Dim 29 Sep 13, 20:25

Re: Julien Toudic

Messagepar Folliot27 » Ven 02 Mai 14, 21:57

On va dire qu'il "efface" un peu son pénalty face à Angers..................! allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Julien Toudic

Messagepar simon d'astillé » Ven 02 Mai 14, 22:00

à lui de nous faire gagner d'autres points qui nous permettrait le maintien pour se faire pardonner
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Julien Toudic

Messagepar alexis53 » Ven 02 Mai 14, 22:13

Folliot27 a écrit:On va dire qu'il "efface" un peu son pénalty face à Angers..................! allez laval allez laval allez laval


Non , avec se penalty au fond ont seraient actuellement casi sauvé! Mais bon je vait pas craché sur son but qui fait un bien fou et qui va peu etre le remettre en confiance pour la fin ont en aura besoin !
Avatar de l’utilisateur
alexis53
Minime
 
Messages: 673
Enregistré le: Ven 28 Oct 05, 10:37

Re: Julien Toudic

Messagepar Toophe » Lun 05 Mai 14, 23:24

alexis53 a écrit:
Folliot27 a écrit:On va dire qu'il "efface" un peu son pénalty face à Angers..................! allez laval allez laval allez laval


Non , avec se penalty au fond ont seraient actuellement casi sauvé! Mais bon je vait pas craché sur son but qui fait un bien fou et qui va peu etre le remettre en confiance pour la fin ont en aura besoin !

Avec son penalty au fond, Hinsch n'aurait peut-etre pas été licencié si rapidement et on serait ptet actuellement au fond du trou... :i:
Bon tout ça n'est que pure spéculation, on ne refera pas l'histoire, a lui de continuer d'etre décisif avec le peu de temps de jeu qu'il aura d'ici la fin de la saison.
Sinon sa joie après son but fait plaisir a voir! :super
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Julien Toudic

Messagepar Plein Champ » Mer 07 Mai 14, 18:22

Quelque chose de frappant hier et même aujourd'hui quoique anecdotique : l'attribution du but contre Nancy à Toudic dans Ouest France, un supporter de Caen sur le forum de Nancy qui se félicitait de son but, et même sur d'autres forums. Robic est bien un inconnu, même en L2, ce sera ma conclusion :idiot
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Julien Toudic

Messagepar mick » Jeu 08 Mai 14, 12:21

Une chose est sûre, quand je vois son comportement d'après-match pour aller saluer les supporteurs de la tribune Crédit Mutuel... Ok, frustré car pas joué mais le seul joueur à ne pas les saluer et qui reste à l'écart. Après une victoire aussi importante, cela montre bien qu'il pense qu'à sa gueule et non à l'équipe et au club... En revoir Mr Julien Toudic et bon vent à vous.
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Julien Toudic

Messagepar lolojart » Sam 14 Juin 14, 18:04

toudic en contacte avec luzenac
Avatar de l’utilisateur
lolojart
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer 06 Nov 13, 21:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron