Damon Bansais

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Damon Bansais

Messagepar Mx2k » Dim 06 Oct 13, 13:22

Je crois qu il a des touches avec un club anglais
Mx2k
Diablotin
 
Messages: 172
Enregistré le: Dim 29 Sep 13, 20:25

Re: Damon Bansais

Messagepar Mx2k » Ven 11 Oct 13, 18:52

Il s agirait de Hull city d après mes sources allez laval
Mx2k
Diablotin
 
Messages: 172
Enregistré le: Dim 29 Sep 13, 20:25

Re: Damon Bansais

Messagepar Jeje89 » Jeu 17 Oct 13, 19:48

Comment que ça se fait qu un joueur comme Damon Bansais ne s entraine pas avec les pros.Quand on voit la defense en carton qu il y a actuellement chez les pros il serait temps d utiliser le centre de formation.Sinon je ne voit pas l interet dans avoir un.
Jeje89
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 16 Oct 13, 16:31

Re: Damon Bansais

Messagepar Folliot27 » Jeu 17 Oct 13, 19:54

Faut arréter avec Damon Bansais!je croyais qu'il devait aller Hull City!!!!!!!!!!!!!pour l'instant il n'a rien à faire en ligue 2.Qu'il fasse ses preuves en CFA 2 déjà et après on verra. :enerve :enerve
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Damon Bansais

Messagepar Mx2k » Jeu 17 Oct 13, 20:02

Tu as raison Jeje il devrait s'entraîner avec les pros
Mx2k
Diablotin
 
Messages: 172
Enregistré le: Dim 29 Sep 13, 20:25

Re: Damon Bansais

Messagepar Alammo » Ven 18 Oct 13, 12:57

je n'ai aucun doute sur ses qualité, mais s'il était si fort, il y sera, dans le groupe pro!
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Damon Bansais

Messagepar Mx2k » Ven 18 Oct 13, 13:25

Bonjour Alamo, est ce que tu as déjà vu jouer Bansais ? Pour moi il a le niveau pour s'entraîner avec les pros, sa ne fait aucun doute la dessus.
Mx2k
Diablotin
 
Messages: 172
Enregistré le: Dim 29 Sep 13, 20:25

Re: Damon Bansais

Messagepar Mx2k » Ven 18 Oct 13, 16:47

Dit moi Folliot, est ce que tu la déjà vu jouer ce fameux Bansais ?
Est ce que toi même, tu a déjà jouer au football ?
Et est ce que tu sait que l'année dernière c'était le plus jeune joueur en équipe seniors, et que cette année encore c'st tjr le plus jeune joueur de la CFA2, alors avant de parler va le voir jouer
Mx2k
Diablotin
 
Messages: 172
Enregistré le: Dim 29 Sep 13, 20:25

Re: Damon Bansais

Messagepar Jeje89 » Sam 19 Oct 13, 13:04

Folliot tu devrais aller voir l equipe reserve jouer pour donner ton avis. Le probleme c est que tout les joueurs qui reviennent de blessure ou de suspension joue en reserve d office car lis sont prioritaire sur la reserve.Si tu peux va voir un match et donne ton avis sur les jeunes du centre.Tu pourrais etre surpris.La motivation n est pas la meme, eux ils mouillent leur maillot et tu changeras peut etre d opinion sur Bansais.Bon match
Jeje89
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 16 Oct 13, 16:31

Re: Damon Bansais

Messagepar Pedrito » Sam 19 Oct 13, 13:19

s'il est si bon que ça il fera carriere, mais pour le moment il n'a qu'une saison de DH et une poignée de matchs de CFA2 dans les jambes. Mais on a beau avoir une defense en carton, mettre un gamin de 19 ans sans experience a peu de chance d'amener la maturité, la sérénité et la concentration qui nous manque actuellement. A moins d'etre un footballeur hors-norme et largement au-dessus du lot je vois pas l'interet.
Hier Guirassy (17 ans) a joué en equipe premiere. il me semble qu'il est plus jeune que Damon.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Damon Bansais

Messagepar Mx2k » Sam 19 Oct 13, 13:35

Guirassy n est pas meilleur à son poste que damon bansais au sien je pense qu on pourrait faire jouer plus de jeunes de la formation allez laval
Mx2k
Diablotin
 
Messages: 172
Enregistré le: Dim 29 Sep 13, 20:25

Re: Damon Bansais

Messagepar Pedrito » Sam 19 Oct 13, 13:42

je te fais confiance car tu les vois jouer tous les 2, mais le poste n'est pas le même et les jeunes attaquants peuvent etre lancés avec moins d'appréhension qu'un gardien ou un defenseur, et ils peuvent aussi rentrer en cours de jeu plus facilement sans peur de déséquilibrer l'equipe défensivement, où une bourde est payée cash alors que pour un attaquant une erreur aura moins de consequence.
D'autre part il n'est peut-etre pas plus impressionnant, mais il a aussi 2 ans de moins. Je ne crois pas qu'a 17 ans Bansais était du niveau de Guirassy à leurs postes respectifs, et Guirassy a des selections en equipe de france jeunes au contraire de Bansais. Mais bon tant mieux si'l est si bon que ça, on ne peut que s'en réjouir et il devrait donc effectivement s'entrainer avec le groupe pro si votre jugement sur lui est le bon.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Damon Bansais

Messagepar Jeje89 » Sam 19 Oct 13, 20:33

Le probleme n es pas la pedrito, quand tu vois la defense actuelle des pros, il serait peut etre tant d essayer autre chose.La coupe de France va bientot commencer, il serait interressant de voir du sang neuf et motive.Le but est de faire mieux quand coupe de la ligue si c est possible.Je pense que le club n a plus grand chose a perdre, a part essayer des joueurs dans le groupe pro.On sait tres bien qu il n iront pas en final au stade de france.C est pour ca que je pense qu un joueur comme Bansais a ses chances vu le mental ,la motivation et le physique de ce joueur.
Jeje89
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 16 Oct 13, 16:31

Re: Damon Bansais

Messagepar Pedrito » Sam 19 Oct 13, 22:24

j'ai bien compris, seulement PH n'a pas hésité à mettre Lindsay Rose titulaire à 19 ans, donc bon je pense juste que le staff pense qu'il n'est pas prêt à jouer au-dessus pour le moment. Mais bon je veux bien vous croire, peut-etre que le staff a tort et vous raison, c'est possible. Il jouerait à la place d'Adéoti, Stosic ou Couturier, je ne suis pas sur qu'il soit judicieux de changer et de mettre un jeune en premiere ligne alors que l'equipe est en difficulté. mais bon ce qui est indiscutable c'est que notre defense est mauvaise effectivement, alors mettre Bansais pourquoi pas si c'est vraiment le super joueur que vous dites, je ne sais pas. Je ne sais même pas s'il est devant ou derriere Dreuslin dans la hiérarchie des defenseurs
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Damon Bansais

Messagepar Mx2k » Sam 19 Oct 13, 23:28

Il est latéral droit pas déf central et pour moi vu la prestation de Belaud depuis le début de la saison ?????
Mx2k
Diablotin
 
Messages: 172
Enregistré le: Dim 29 Sep 13, 20:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron