TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Damon Bansais

Dim 08 Mai 16, 0:02

Il est a son niveau, en jouant en National la saison prochaine. Je pense pas qu il faut s etendre sur ce joueur lambda

Re: Damon Bansais

Dim 08 Mai 16, 0:18

Ciao a toi aussi allez laval et les joeurs lambda :D_D:

Re: Damon Bansais

Dim 08 Mai 16, 1:59

Ryan a écrit:Pour info Damon BANSAIS est en NATIONAL la prochaine saison au FC PAU. Alors, je souhaite tout de même une bonne fin de saison, pour ceux qui n'ont jamais cru en lui. allez laval


Monsieur Ryan. Il n'y a que vous qui ne croyez pas aux jeunes. Tant mieux pour Damon et souhaitons lui de tout cœur un avenir très brillant. C'est un très gentil garçon qui a un bon potentiel (ses statistiques le démontrent quand il était au SL et cette saison) et beaucoup de talent pour l'avoir vu jouer dans les équipes de jeunes. Souhaitons lui une carrière plus brillante encore et pourquoi pas plus que la division nationale! Nous ne serions que plus fières de nos jeunes et les pages de ce forum s'enrichiront de leurs exploits.

J'ai comme une impression que vous en voulez à tous les supporteurs du SL que Damon ne soit pas retenu par le club! Les supporteurs ne sont ni le staff du club ni ses décideurs et pas plus leur recruteurs! Ne l'oubliez pas!

Cependant, je constate qu'il y a un hic chez vous et cela vous rend peu crédible, vous êtes partial. Rappelez-vous de ce que vous avez écrit à propos d'autres jeunes il y a quelques mois!
C'est bien de tenir le forum au courant, moi aussi je le sais sans vous lire et je suis très content pour lui ... comme pour tous les autres jeunes qui continueront avec le club et ceux que nous regretterons puisque le coach ne leur a donné aucune chance. Pourquoi le regret? Nous ne saurions jamais de quoi ils étaient capables pendant que l'équipe première se mêle les godasses tantôt dans " bouse de vache " tantôt dans la gadoue et ce jusqu'aux dernières secondes de cette saison qui restera de mauvaise mémoire. Les supporteurs, nous pendus à de fins filets d'espoir ... maintien, descente, ... , tête vers la droite, tête vers la gauche, nous sommes devenus de vrais arbitres de tennis ....

allez laval allez laval allez laval

Le maintien est presque assuré et DJANGO n'ira pas au paradis!

PS: J'ai lu votre post du vendredi, des larmes de croco, cynique! :ouh

Re: Damon Bansais

Dim 08 Mai 16, 9:31

Je crois aux jeunes joueurs du stade je n en veux à personne surtout pas aux entraîneurs du stade les personnes qui viennent sur ce forum devraient etre heurese quand un joueur qui a porter le maillot tango pendant 6 ans progresse sur ce bonne journée à tous

Re: Damon Bansais

Jeu 21 Sep 17, 18:56

"IL est de retour " :fou
Le charismatique défenseur (il a quand même 8 pages sur ce forum sans avoir jamais porté le maillot des pros l-o-l ) fait son retour demain a FLB puisqu'il réintègre le groupe palois .
J'en connais une qui va mouiller le fond de sa culotte :D_D:

Re: Damon Bansais

Jeu 21 Sep 17, 21:30

:mdr:

Re: Damon Bansais

Lun 05 Mar 18, 23:55

Je trouve que pour un joueur de nationale il a fait un bon match contre Laval

Re: Damon Bansais

Mar 06 Mar 18, 8:12

Ryan a écrit:Je trouve que pour un joueur de nationale il a fait un bon match contre Laval


Carrément, il a même faillit obtenir un troisième péno.

Re: Damon Bansais

Lun 30 Avr 18, 7:51

Vidéo sympa de lui sur YouTube allez laval

Re: Damon Bansais

Jeu 14 Juin 18, 8:39

Il a résigné à Pau bonne chance à lui pour la saison prochaine :Heureux: allez laval

Re: Damon Bansais

Lun 29 Oct 18, 21:34

Damon Bansais highligh#1

Re: Damon Bansais

Jeu 11 Avr 19, 9:50

Très belle articles sur ouest France d’un garçon qui aurai dû signer PRO a Laval dans son club formateur :Heureux:

Re: Damon Bansais

Ven 12 Avr 19, 23:25

Oui, effectivement. J’ai vu Damon jouer, et j’ai mouillé ma petite culotte. Certains se reconnaîtront, parce que moi, supporter de Laval, j’étais à Pau ce soir :Heureux:

Re: Damon Bansais

Sam 13 Avr 19, 0:26

Ryan a écrit:Oui, effectivement. J’ai vu Damon jouer, et j’ai mouillé ma petite culotte. Certains se reconnaîtront, parce que moi, supporter de Laval, j’étais à Pau ce soir :Heureux:


Bah écoute libre à toi d'être heureux de la défaite du club que tu "supportes"..

Re: Damon Bansais

Sam 13 Avr 19, 1:06

Pas du tout allez laval
Sujet verrouillé