TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Damon Bansais

Jeu 25 Juin 15, 6:55

Bref Aurel :D_D: :super l-o-l

Re: Damon Bansais

Ven 26 Juin 15, 19:15

Bansais nouveau ancien tango , il est passe ce matin dire au revoir au staff et a ses coéquipiers après une semaine de reprise avec le groupe professionnel, il a annoncé qu'il partait dans un autre club

Re: Damon Bansais

Ven 26 Juin 15, 19:37

Pour avoir été à côté de lui lors d'un match amical l'an passé, il a l'air d'avoir le boulard ce mec.

Re: Damon Bansais

Ven 26 Juin 15, 19:45

Pourquoi tu le connais Bansais? C'était sur quel match

Re: Damon Bansais

Ven 26 Juin 15, 19:51

Je ne le connais pas aussi bien que toi ne t'inquiète pas ! je sais juste à quoi il ressemble et lors du match amical à Evron l'an passé, à la mi-temps, j'ai pu l'entendre parler avec ses potes et il se foutait de la gueule de tous les joueurs qui étaient sur la pelouse, genre c'était scandaleux que lui ne soit pas sur le terrain

Re: Damon Bansais

Ven 26 Juin 15, 19:59

Ah oui tu as raison pour ton raisonnement , mais le connaissant un petit peu ce n'est pas quelqu'un qui possède la grosse tête .. Je pense que si tu vas voir ses coéquipiers aucun ne t'en dira du mal nous lui souhaitons une bonne saison dans son nouveau club ! Allez laval !

Re: Damon Bansais

Ven 26 Juin 15, 20:05

je n'en doute pas, mais quand tu côtoies le monde pro, il faut se faire discret, surtout en public

Re: Damon Bansais

Ven 26 Juin 15, 22:30

Bon bah au revoir Bansais , 6 pages( dont 5 de sa copine) sur un illustre inconnu, c'était déjà beaucoup trop .
Bon vent a lui a Vitré, bonchamp ou Changé ou je ne sais ou .

Re: Damon Bansais

Ven 26 Juin 15, 22:53

Je t'aime tu dois être un bon mec un peu c... Sur les bord pour parler d'un joueur que tu ne connait pas !!!! allez laval l-o-l

Re: Damon Bansais

Ven 26 Juin 15, 23:43

Petit petkipu a écrit:Bon bah au revoir Bansais , 6 pages( dont 5 de sa copine) sur un illustre inconnu, c'était déjà beaucoup trop .
Bon vent a lui a Vitré, bonchamp ou Changé ou je ne sais ou .


Lol, elle s'est reconnue apparemment !

Re: Damon Bansais

Sam 27 Juin 15, 0:42

Oui flûte :enerve :fou

Re: Damon Bansais

Sam 27 Juin 15, 0:46

Le prof du stade avec 2 l :clap :mdr:

Re: Damon Bansais

Sam 27 Juin 15, 9:09

c'est vrai 6 pages pour un futur joueur de vitre cela fait beaucoup

Re: Damon Bansais

Sam 27 Juin 15, 9:54

Ryan a écrit:Je t'aime tu dois être un bon mec un peu c... Sur les bord pour parler d'un joueur que tu ne connait pas !!!! allez laval l-o-l

Je note les efforts pour l'orthographe et la ponctuation, mais va falloir moins penser aux garçons et travailler un peu plus en français l'année prochaine à l'école, le brevet des collèges est loin d'être gagné visiblement :( .

Re: Damon Bansais

Sam 27 Juin 15, 10:59

Bof vitrée saint Bert trifouillie les oies vous êtes je pense des grand joueurs de foot :clap :respect pour l orthographe je prends des cours :mdr: :fou
Sujet verrouillé