TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Thierry Goudet

Ven 12 Juin 09, 21:28

Vu sur un article OF de Jeudi Thierry Goudet reprend un bistrot à Bonchamp les Laval. Peut etre un retour dans l'environement du stade...??

Re: Thierry GOUDET de retour!

Ven 12 Juin 09, 23:42

Non il a repris le bar tabac parce qu'il en avait marre du monde du football

Re: Thierry GOUDET de retour!

Sam 13 Juin 09, 0:25

Lequel bistrot car il n'y en a que 2?histoire d'aller faire un tour^^

Re: Thierry GOUDET de retour ... au bistrot de Bonchamp !

Sam 13 Juin 09, 9:19

Je me suis permis de changer le titre parce que sinon on aurait pu croire qu'il était de retour au Stade.

Re: Thierry GOUDET de retour ... au bistrot de Bonchamp !

Sam 13 Juin 09, 12:54

celui qui est au près de l'église

Re: Thierry GOUDET de retour ... au bistrot de Bonchamp !

Sam 13 Juin 09, 21:22

D'ailleurs l' un des anciens propriétaires est le compagnon de la cousine de ma femme donc quelque part un cousin par alliance :D_D: je pense qu'il est ecoeuré du monde du foot et reprendre un bistrot lui permet de se changer les idées

Re: Thierry GOUDET de retour ... au bistrot de Bonchamp !

Sam 13 Juin 09, 21:25

benoit a écrit:Je me suis permis de changer le titre parce que sinon on aurait pu croire qu'il était de retour au Stade.
Oui mais le titre je trouve que cela fait passer Goudet pour un pochtron :D_D: à la limite j'aurais mis Goudet a changé de métier

Re: Thierry GOUDET de retour ... au bistrot de Bonchamp !

Dim 14 Juin 09, 13:01

simon d'astillé a écrit:
benoit a écrit:Je me suis permis de changer le titre parce que sinon on aurait pu croire qu'il était de retour au Stade.
Oui mais le titre je trouve que cela fait passer Goudet pour un pochtron :D_D: à la limite j'aurais mis Goudet a changé de métier


C de l'ironnie, on est évidement tous content d'un retour au bercail d'un joueur qui a porté nos couleurs au plus haut niveau. Pensez qu'il peut ramener une certaine influence dans l'entourage du stade?

Re: Thierry GOUDET de retour!

Ven 26 Juin 09, 22:15

schmooves a écrit:Non il a repris le bar tabac parce qu'il en avait marre du monde du football

Ils en parlent dans FF de ce mardi (enfin dans un sujet sur le sort de différents entraîneurs longtemps sans club)
Donc il en a pas marre du foot et recherche toujours un club,mais c'est tout simplement parce qu'il était en fin de droit pour le chômage, sinon rien d'intéressant dans le petit article.

Re: Thierry GOUDET de retour ... au bistrot de Bonchamp !

Mer 08 Juil 09, 19:37

Petite interview de lui sur le forum Foot-Nostalgie : http://footnostalgie.free.fr/forum/view ... p?p=129618

Re: Thierry GOUDET de retour ... au bistrot de Bonchamp !

Mar 12 Oct 10, 18:54

selon Laval.maville il remplacerait Laurent Tomzyck à la tête de l'US Changé...

Re: Thierry Goudet

Mer 13 Oct 10, 21:06

c'est fait il remplace Laurent Tomczyk jusqu'à la fin de la saison pour tenter de maintenir le club , quant à Tomczyk il reste au club en tant que responsable de l'école de foot

Re: Thierry Goudet

Sam 12 Nov 11, 12:32

Interview de Thierry Goudet réalisée par mes soins.

Re: Thierry Goudet

Sam 12 Nov 11, 12:56

Rodighiero a écrit:Interview de Thierry Goudet réalisée par mes soins.


Très belle interview :super

Re: Thierry Goudet

Sam 12 Nov 11, 13:24

Trés belle interview d'un homme humble que j'aime rencontrer dans son bar de Bonchamp . Il a toujours une bonne analyse sur notre football. allez laval allez laval
Pour redécouvrir ce joueur :

http://www.stadelavallois-museum.com/pa ... 04696.html
Sujet verrouillé