Thierry Goudet

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar strife » Ven 19 Mai 17, 22:27

sportif a écrit:Ils ont surtout trouvé un vrai amoureux du stade prêt à tout pour sauver son club en espérant sauver leur propre image de bons à rien.

Ils ont surtout trouvé un pigeon pour éviter de payer une amende :enerve
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar ODE75&53 » Ven 19 Mai 17, 22:28

Minables ! !!
ODE75&53
 

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar sportif » Ven 19 Mai 17, 22:37

strife a écrit:
sportif a écrit:Ils ont surtout trouvé un vrai amoureux du stade prêt à tout pour sauver son club en espérant sauver leur propre image de bons à rien.

Ils ont surtout trouvé un pigeon pour éviter de payer une amende :enerve


Si dans leurs esprits pourris ils ont d'abord pensé à l'amendement, je suis certain que Goudet à d'abord pensé club avant tout
sportif
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Sam 28 Juin 08, 20:30

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar strife » Ven 19 Mai 17, 22:39

Oui, c'était mal trouvé comme phrase. Qu'on aime ou pas, Goudet s'est battu pour le club.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar Reep » Ven 19 Mai 17, 23:38

6 matchs, dont 4 à domicile : une victoire, suivie de 5 défaites. La tâche était certes difficile, mais ce n'est tout de même pas brillant. Allez, une dernière conf de trois minutes avec des bon, voila et pfff, et puis au revoir. Comme pour Simone, je ne suis pas certain que les clubs se bousculent pour l'accueillir.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar Simao-53 » Sam 20 Mai 17, 0:09

Tellement dur de critiquer un mec qui arrive à 5 matches de la fin, et qui joue deux de ses matchs sans enjeux, sans compter le nombre d'absents, avec un groupe divisé dans le vestiaire et on le sait depuis les déclarations de Perrot ... Gardons un peu de dignité et concentrons nous sur les vrais coupables.

Reep a écrit:6 matchs, dont 4 à domicile : une victoire, suivie de 5 défaites. La tâche était certes difficile, mais ce n'est tout de même pas brillant. Allez, une dernière conf de trois minutes avec des bon, voila et pfff, et puis au revoir. Comme pour Simone, je ne suis pas certain que les clubs se bousculent pour l'accueillir.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar Reep » Sam 20 Mai 17, 9:48

Simao-53 a écrit:Tellement dur de critiquer un mec qui arrive à 5 matches de la fin, et qui joue deux de ses matchs sans enjeux, sans compter le nombre d'absents, avec un groupe divisé dans le vestiaire et on le sait depuis les déclarations de Perrot ... Gardons un peu de dignité et concentrons nous sur les vrais coupables.

Reep a écrit:6 matchs, dont 4 à domicile : une victoire, suivie de 5 défaites. La tâche était certes difficile, mais ce n'est tout de même pas brillant. Allez, une dernière conf de trois minutes avec des bon, voila et pfff, et puis au revoir. Comme pour Simone, je ne suis pas certain que les clubs se bousculent pour l'accueillir.


Je ne l'accable pas, et suis bien plus sévère pour d'autres, Simone et celui qui a eu la "bonne" idée de le choisir. Je ne partage pas là fan attitude de certains, qui le voient tout beau parce qu'il est du coin. Bon, sur ce, je vais chercher un peu de dignité au marché ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar strife » Sam 20 Mai 17, 10:17

Je n'ai jamais été fan du personnage, mais de la façon où ça été fait, c'est du foutage de gueule. En arrivant a 5 journées de la fin avec un effectif qu'il n'a pas choisi, dont une partie a été voulu par le staff de Simone, tout en connaissant les révélations sur l'état d'esprit du groupe, c'était sûr et certain qu'il n'arriverait pas a sauver le club. Pourtant, j'y ai cru au début.
En le prenant parce qu'il habite juste à côté et qu'il dispose de fameux diplôme pour éviter de payer une amende, c'est sur l'équipe dirigeante qui faut tirer et non sur lui. Il a simplement servit de bouche-trou, dur pour un homme qui a le club dans la peau.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar dom44 » Sam 20 Mai 17, 11:24

L'amende c'est 5 000 € par match en ligue 2, et le salaire minimum pour un DEPF c'est 9 000-10 000 € par mois et avec un contrat qui court jusqu'au 30 juin, pas certain que le club est fait une économie, et ce n'est certainement pas ce qui a été déterminant dans cette décision.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar Reep » Sam 20 Mai 17, 11:35

Je ne suis pas d'accord avec cette version du gentil Goudet contre les méchants dirigeants. Ceux-ci ont voulu tenter un ultime coup, sachant qu'avec Simone on terminait par une série de défaites et que Simone ne demandait qu'à partir pour tenter de retrouver un club la saison prochaine. Je pense que Goudet l'a accepté en pleine connaissance de cause, sachant qu'il y avait tout à gagner : s'il réalisait l'exploit, il devenait un héros, sinon, il rentrait chez lui dans le pire des cas, restait en poste dans le meilleur.

D'ailleurs, regardez la conf de presse de son arrivée, relisez les articles . Il n'a jamais été dit ou écrit qu'il serait la la saison prochaine.

A l'arrivée, s'il avait eu un bilan satisfaisant (ne serait-ce que trois victoires sur les 4 matchs à domicile), si on avait été en barrages, la question de son maintien se serait posée en d'autres termes. En l'espèce, selon moi, le choix de Jan de ne pas le conserver est le bon. Puisse-t-il choisir un bon successeur, parce que si c'est pour faire revenir Marco Concordia, je prefere qu'on garde Goudet.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar dom44 » Sam 20 Mai 17, 11:43

Dans Ouest-France, ils parlent de Nalis ou Moreau comme prochain entraîneur.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar Bixente53 » Sam 20 Mai 17, 11:47

dom44 a écrit:Dans Ouest-France, ils parlent de Nalis ou Moreau comme prochain entraîneur.


Ça fait 2 jours que je vous dis que Nalis est en approche...source interne. Mais loin d'être fait. Il semblerait que ce soit la priorité...bien ou mal, j'ai du mal à me faire un avis.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar seaman » Sam 20 Mai 17, 12:57

ce que vous ne savez pas c est que NALIS a encore un an de ct , il était juste prété au havre pour la fin de la saison !

donc il est encore sous ct pour la saison prochaine , reste a savoir cs 'il sera numéro 1 ou numéro 2

A+
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar Simao-53 » Sam 20 Mai 17, 14:01

Je pensais que Nalis avait résilié, c'est ce qui avait été annoncé.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar Lumpi » Sam 20 Mai 17, 14:37

Faudrait peut être pas se foutre de la gueule du monde !
Quand on lit que Moreau ou Nalis sont pressentis pour être le futur entraîneur, ça fout la trouille!
Si l'objectif réel c'est la remontée immédiate, ce n'est pas ces types qu'il faut mettre: ils n'ont aucune expérience pour manager un groupe professionnel.
Ce qu'il faut c'est un meneur d'hommes, capable de porter un projet sportif ambitieux.
Là les deux cités, ce sont 2 perdreaux de l'année, qui vont se faire plumer, à coup sûr​, par les gars de l'effectif qu'ils auront à gérer.
Décidément, rien n'est fait pour être changé, et on n'apprend toujours pas des erreurs qui ont pu être faites par le passé, et en particulier cette saison.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron