Modibo Dembélé

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Modibo Dembélé

Messagepar Folliot27 » Ven 02 Mai 14, 9:23

Une belle récompense pour ce jeune joueur cette présence dans les 16.Apparement il fait une très bonne saison avec la CFA 2.Espérons pour lui une proposition en fin de saison de contrat professionnel. :? allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Modibo Dembélé

Messagepar Pedrito » Ven 02 Mai 14, 11:54

ce joueur m'a pas mal impressionné aux entrainements de pré-saison, notamment dans les oppositions il paraissait vraiment comme un mec du groupe pro, et même un des meilleurs éléments. Cela dit, je trouvais aussi que Vanhamel avait un jeu au pied magique, donc bon ça vaut ce que ça vaut
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Modibo Dembélé

Messagepar Pat 35 » Ven 02 Mai 14, 13:19

J'ai moi aussi eu l'occasion de le voir en matchs de préparation l'été dernier ; je l'ai trouvé plutôt bon en milieu défensif voire en latéral
droit. Je pense qu'il est promis a un bel avenir. Bonne chance à lui.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Modibo Dembélé

Messagepar benoit » Ven 02 Mai 14, 17:19

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Modibo Dembélé

Messagepar nono85 » Ven 02 Mai 14, 18:50

Pat 35 a écrit:J'ai moi aussi eu l'occasion de le voir en matchs de préparation l'été dernier ; je l'ai trouvé plutôt bon en milieu défensif voire en latéral
droit. Je pense qu'il est promis a un bel avenir. Bonne chance à lui.
ALLEZ LAVAL.


Pareil je l'avais vu sur un match de prépa et il dégageait un potentiel intéressant :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Modibo Dembélé

Messagepar YOUM » Jeu 10 Juil 14, 13:37

Moi aussi je l'apprécie, il a juste besoin de jouer pour progresser en espérant que Zanko fasse jouer une réelle concurrence dans le groupe pro ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Modibo Dembélé

Messagepar Folliot27 » Lun 21 Juil 14, 7:05

Je me suis aperçu en allant sur le site de la LFP que Modibo n'était pas dans l'éffectif 2014 - 2015.Je leur envoyé un e-mail pour leur dire de le rajouter.Je l'avais déjà fait la saison dernière pour d'autres joueurs lavallois et ils étaient intervenus.On va voir si ils sont toujours aussi réactifs..................! :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Modibo Dembélé

Messagepar Pedrito » Mar 26 Aoû 14, 14:08

ce soir vu les suspensions et qu'on va peut etre faire tourner un peu l'effectif pour ce match de coupe de la ligue, j'espere fortement voir Modi Dembélé, qui m'a toujours fait forte impression aux entrainements, aussi bien dans le jeu que dans les attitudes.
Encensé par Mottais pour sa saison derniere
(pour rappel l'article sur le bilan de la réserve par Mottais) : http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 4_actu.Htm

dans cet autre article du Parisien, je ne sais pas si c'est bien de lui qu'il s'agit mais j'en suis presque sur, ce gamin du 94 qui a 13 ans ( :respect )a la maturité de décider de lacher ses mauvaises fréquentations pour se forger un autre avenir que squatter toute sa vie le hall d'entrée d'une barre de cité, améliorant ses résultats scoalires et ayant le projet d'integrer un centre de formation grace à la fondation d'Auteuil (il s'agit de l'avant-dernier paragraphe de l'article). ce joueur mérite d'avoir sa chance
http://www.leparisien.fr/sannois-95110/ ... 05%2Cd.ZGU
(pour ceux qui ont la flemme de lire tout l'article, voici le paragraphe sur Dembélé :
Il y a tout de même un jeune qui caresse toujours le rêve d'intégrer un centre de formation. C'est Modibo Dembele, sans doute le meilleur espoir de la promotion. Ce gamin de Villejuif (Val-de-Marne) a quitté il y a deux ans ses « mauvaises fréquentations » pour la Fondation d'Auteuil. Sa fierté aujourd'hui ? « Mes résultats scolaires. Avant d'arriver ici, j'avais 7 de moyenne. Aujourd'hui, j'ai 13. »
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Modibo Dembélé

Messagepar Toophe » Sam 30 Avr 16, 13:11

Modibo Dembélé (Laval) courtisé

Le Lavallois Modibo Dembélé est suivi par plusieurs clubs européens.
Encore inconnu du grand public, le Lavallois Modibo Dembélé l'est moins des recruteurs. Apparu à sept reprises cette saison en L2, le milieu défensif, 22 ans a été supervisé ce vendredi face à Clermont (1-1) par Bournemouth et le Standard de Liège. Le club anglais pourrait rapidement se positionner.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Modibo-dembele-laval-courtise/662026
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Modibo Dembélé

Messagepar YOUM » Sam 30 Avr 16, 17:02

Toophe a écrit:Modibo Dembélé (Laval) courtisé

Le Lavallois Modibo Dembélé est suivi par plusieurs clubs européens.
Encore inconnu du grand public, le Lavallois Modibo Dembélé l'est moins des recruteurs. Apparu à sept reprises cette saison en L2, le milieu défensif, 22 ans a été supervisé ce vendredi face à Clermont (1-1) par Bournemouth et le Standard de Liège. Le club anglais pourrait rapidement se positionner.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Modibo-dembele-laval-courtise/662026


Soit les recruteurs de ces clubs sont nuls, soit Zanko est top niveau ??? Ce joueur ( que Zanko fait jouer par défaut ... ) comme Coquelin, Traoré, Billy, Guirassy, etc ... Va nous quitter après avoir joué moins de 30 matchs en équipe une du stade lavallois !!! Comment notre club peut progresser avec cette philosophie étrange, pourquoi donner soi disant priorité à la formation et ne pas laisser nos jeunes s'exprimer en ligue 2 ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Modibo Dembélé

Messagepar Simao-53 » Sam 30 Avr 16, 18:24

Ca me parait bizarre. Certes il a du potentiel mais il n'a pas encore prouvé qu'il pouvait être un titulaire de ligue 2 à part entière (aussi parce qu'il n'a pas beaucoup de temps jeu je vous l'accorde), alors la Premier League dès maintenant ...
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Modibo Dembélé

Messagepar Petit petkipu » Sam 30 Avr 16, 18:35

Même si cette info peut prêter a sourire, a 22 ans et seulement 7 matchs en L2 (DZ était pour moi contraint et forcé par manque d'effectif ) il faut prendre en compte l'effet Leicester et le coup gagnant avec Kanté et surtout Mahrez qui venait de L2 française.
L'Angleterre ne va plus se sentir pisser avec son pactole des droits TV et va venir tenter tout et n'importe quoi chez nous a la recherche du coup parfait et les agents vont annoncer n'importe quoi aux joueurs (salaire X2ou3 ou 4) et aux journalistes, histoire de faire le buzz ou monter la prime a la signature.
Bref ça y est le marché aux bestiau...heu le mercato est lancé :$
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Modibo Dembélé

Messagepar Ludo91 » Dim 15 Mai 16, 18:43

Convoqué avec les aigles du Mali pour le tournoi de Toulon... Une bonne idée de l'avoir prolongé de 3 ans avant ce tournoi.
Ludo91
Diablotin
 
Messages: 136
Enregistré le: Mar 30 Déc 14, 15:20

Re: Modibo Dembélé

Messagepar dom44 » Dim 15 Mai 16, 18:48

YOUM a écrit:
Toophe a écrit:Modibo Dembélé (Laval) courtisé

Le Lavallois Modibo Dembélé est suivi par plusieurs clubs européens.
Encore inconnu du grand public, le Lavallois Modibo Dembélé l'est moins des recruteurs. Apparu à sept reprises cette saison en L2, le milieu défensif, 22 ans a été supervisé ce vendredi face à Clermont (1-1) par Bournemouth et le Standard de Liège. Le club anglais pourrait rapidement se positionner.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Modibo-dembele-laval-courtise/662026


Soit les recruteurs de ces clubs sont nuls, soit Zanko est top niveau ??? Ce joueur ( que Zanko fait jouer par défaut ... ) comme Coquelin, Traoré, Billy, Guirassy, etc ... Va nous quitter après avoir joué moins de 30 matchs en équipe une du stade lavallois !!! Comment notre club peut progresser avec cette philosophie étrange, pourquoi donner soi disant priorité à la formation et ne pas laisser nos jeunes s'exprimer en ligue 2 ...


Maintenant on a la réponse, Zanko est top niveau !!! :super
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Modibo Dembélé

Messagepar lusolavallois » Dim 15 Mai 16, 19:57

:Heureux:
ceux qui connaissent rien au foot pro devraient mettre de l'eau dans leur vin parfois .....et s'investir + dans l'animation par exemple !!! ou se taire aussi...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron