Adrien Monfray

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Adrien Monfray

Messagepar Bixente53 » Sam 16 Sep 17, 13:06

dom44 a écrit:Bon début de saison pour Adrien, titulaire depuis le début de saison à l'USO.


Perso je ne suis pas surpris. Même s'il était souvent critiqué ici, il a pour moi de réelles qualités et c'est un bon défenseur de L2 voir de haut de tableau de L2. Pour moi il n'est juste pas passé au club au bon moment dans une ambiance cata.
Orléans réalise un super début de saison, il s'éclate donc il est bon. Logique. Ça n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Adrien Monfray

Messagepar Folliot27 » Dim 17 Sep 17, 6:28

Bixente53 a écrit:
dom44 a écrit:Bon début de saison pour Adrien, titulaire depuis le début de saison à l'USO.


Perso je ne suis pas surpris. Même s'il était souvent critiqué ici, il a pour moi de réelles qualités et c'est un bon défenseur de L2 voir de haut de tableau de L2. Pour moi il n'est juste pas passé au club au bon moment dans une ambiance cata.
Orléans réalise un super début de saison, il s'éclate donc il est bon. Logique. Ça n'est que mon avis.





Tout à fait d'accord avec toi , Adrien a été souvent critiqué chez nous , mais pour l'instant lui est en ligue 2 dans une équipe qui fonctionne très bien et il est titulaire.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Adrien Monfray

Messagepar Simao-53 » Dim 17 Sep 17, 11:17

Eh bien moi je suis surpris. Je n'oublie pas ses nombreuses bourdes chez nous, ses marquages approximatifs et ses tacles qui lui ont valu de très nombreux cartons rouges. Mais bon, ce n'était pas le seul.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Adrien Monfray

Messagepar mory53 » Mar 02 Jan 18, 18:25

http://www.mercato365.com/l1-angers-interet-adrien-monfray-orleans-7224436.html

Eh ben...!! je ne sais pas trop quoi en penser...est ce nous qui ne savons pas exploiter le potentiel des joueurs, ou alors d'autres club qui savent mieux mettre en valeur certains de nos ex-joueurs?
mory53
Préminime
 
Messages: 261
Enregistré le: Jeu 29 Mai 08, 21:50

Re: Adrien Monfray

Messagepar seaman » Mar 02 Jan 18, 18:28

qu il aille a ANGERS ...et à mon avis le sco retrouvera encore plus vite la ligue 2 :i:
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Adrien Monfray

Messagepar Folliot27 » Mar 02 Jan 18, 20:03

seaman a écrit:qu il aille a ANGERS ...et à mon avis le sco retrouvera encore plus vite la ligue 2 :i:






Pour ceux , sur ce forum qui disait que Monfray n'etait pas bon !
Ce qui est dingue , c'est que beaucoup de joueurs qui quittent le club , deviennent meilleurs ailleurs . :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Adrien Monfray

Messagepar dom44 » Mar 02 Jan 18, 20:20

Ils deviennent pas meilleurs, ils sont mieux utilisés, dans des groupes plus homogènes et moins de maillons faibles.
Tant qu'il faudra 6 recrues pour en avoir une au niveau attendu, nous n'y arriverons pas.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Adrien Monfray

Messagepar PIXIE » Mar 02 Jan 18, 20:46

D'accord avec toi,c'est notre gros problème depuis quelques mercato,trop de recrus
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Adrien Monfray

Messagepar Folliot27 » Mar 02 Jan 18, 20:57

PIXIE a écrit:D'accord avec toi,c'est notre gros problème depuis quelques mercato,trop de recrus





Pas trop de recrues ! trop de mauvaises recrues ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Adrien Monfray

Messagepar lacouture.49 » Mar 02 Jan 18, 21:44

bonjour, il jouait en poste de sentinelle , lors du passage chez vous ? merci
lacouture.49
Poussin
 
Messages: 84
Enregistré le: Ven 20 Juin 08, 9:14

Re: Adrien Monfray

Messagepar tchecky » Mar 02 Jan 18, 21:58

lacouture.49 a écrit:bonjour, il jouait en poste de sentinelle , lors du passage chez vous ? merci

Hello!
Sentinelle et défenseur central, il peut jouer les deux, tacles fort appuyés :cj :cr
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Adrien Monfray

Messagepar benoit » Mar 02 Jan 18, 23:34

dom44 a écrit:Ils deviennent pas meilleurs, ils sont mieux utilisés, dans des groupes plus homogènes et moins de maillons faibles.
Tant qu'il faudra 6 recrues pour en avoir une au niveau attendu, nous n'y arriverons pas.

C'est surtout que chez nous la médiocrité entraîne la médiocrité. Tant qu'on ne comprendra pas ça et qu"on n'aura pas une réelle ambition, chez nous les joueurs moyens deviendront mauvais, les bons (pour peu qu"on arrive à en attirer) deviendront moyens, et les mauvais resteront mauvais.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Adrien Monfray

Messagepar benoit » Mar 02 Jan 18, 23:36

lacouture.49 a écrit:bonjour, il jouait en poste de sentinelle , lors du passage chez vous ? merci

Oui plutôt en sentinelle, dans un poste ingrat ou la moindre boulette ne pardonne pas.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Adrien Monfray

Messagepar tchecky » Mar 02 Jan 18, 23:42

benoit a écrit:
dom44 a écrit:Ils deviennent pas meilleurs, ils sont mieux utilisés, dans des groupes plus homogènes et moins de maillons faibles.
Tant qu'il faudra 6 recrues pour en avoir une au niveau attendu, nous n'y arriverons pas.

C'est surtout que chez nous la médiocrité entraîne la médiocrité. Tant qu'on ne comprendra pas ça et qu"on n'aura pas une réelle ambition, chez nous les joueurs moyens deviendront mauvais, les bons (pour peu qu"on arrive à en attirer) deviendront moyens, et les mauvais resteront mauvais.

Bon, n'oublions pas non plus les exemples Chafik, Gonçalves, Hamouma, Guirassy, Bekamenga, Alla, Rose, Solet, entre autres, pour les plus récents... il faudrait plutôt analyser pourquoi nous avons tendance à alterner le bon et le mauvais en la matière... :||
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Adrien Monfray

Messagepar Plein Champ » Mer 03 Jan 18, 1:07

Monfray, c'est le genre de gars qui peut avoir la dalle Angevine et mettre un csc à la 92ème sur une énième étourderie.
Sincèrement, c'est un joueur qui ne passe pas inaperçu (un vrai battant), mais un peu maladroit comme dit plus haut.
Il a une grosse frappe (un poil trop à chaque fois :P ), gagne des duels, bon tacleur, bon remiseur.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron