Adrien Monfray

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Adrien Monfray

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 17 Mai 17, 22:06

Une chevre dans le maquis, c est parfait alors
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Adrien Monfray

Messagepar Plein Champ » Jeu 18 Mai 17, 0:15

Magical Mystéry Tour a écrit:Une chevre dans le maquis, c est parfait alors

Il est loin le match à La Beaujoire ou il était sorti sévèrement blessé en Coupe de la ligue (0-4), avec une ovation d'un kop Lavallois bien fourni, même si l'ambiance est vite redescendu à 1-0 rapidement. Il n'a pas toujours été mauvais, a été baladé de la défense centrale à un rôle de récupérateur, il n'a pas eu la progression espérée. C'est un joueur qui va charbonner comme dirait Gonçalves, et ça court pas les rues à Laval. C'est un joueur besogneux, de là à dire que c'est une chèvre...
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Adrien Monfray

Messagepar brazil1 » Jeu 18 Mai 17, 9:38

Plein Champ a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Une chevre dans le maquis, c est parfait alors

Il est loin le match à La Beaujoire ou il était sorti sévèrement blessé en Coupe de la ligue (0-4), avec une ovation d'un kop Lavallois bien fourni, même si l'ambiance est vite redescendu à 1-0 rapidement. Il n'a pas toujours été mauvais, a été baladé de la défense centrale à un rôle de récupérateur, il n'a pas eu la progression espérée. C'est un joueur qui va charbonner comme dirait Gonçalves, et ça court pas les rues à Laval. C'est un joueur besogneux, de là à dire que c'est une chèvre...

En jouant devant la défense, c'était pas terrible et puis par la suite, il a récupéré sa place en charnière centrale, je le vois plus comme un remplaçant, il n'a pas franchement le niveau pour faire la diffèrence en ligue2, un joueur qui compense ces très fortes lacunes technique par le physique, cela en fait un de moins pour l'année prochaine, et ça c'est bon!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Adrien Monfray

Messagepar Lolo6153 » Jeu 18 Mai 17, 12:29

Il n'avait pas dit récemment qu'il comptait rester au club pour l'aider à remonter??
quelle mentalité...perso je dis tant mieux car un joueur qui n'a pas forcément le niveau ligue 2.
Il n'a pas brillé ici...tchao retourne en corse
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Adrien Monfray

Messagepar Olivier53 » Jeu 18 Mai 17, 12:56

En même temps brazil le national correspond plutôt a ce genre de joueur, le ballon est plutôt dans les airs qu'au sol.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Adrien Monfray

Messagepar EGSLT » Jeu 18 Mai 17, 13:56

Tirer à boulets rouges sur les joueurs n'est peut être pas la meilleure des solutions. Quand un patron de PME se plante sur le recrutement d'un élément, en général, il rectifie rapidement le tir, non ? Il serait judicieux de demander des explications à ceux qui ont recruté les joueurs à la technique et à la mentalité "restreintes" ou qui n'ont pas su extraire la bénéfique moelle. De Toko Ekambi à Pallois, qui a pris les décisions de ne pas conserver ces garçons, alors qu'ils s'éclatent aujourd'hui en ligue 1 ? L'erreur est humaine, je sais, mais elle finit par coûter très chère à la collectivité, à la réputation et au sérieux d'un club. Enfin quid du partenariat avec le PMU ?
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: Adrien Monfray

Messagepar George Best » Jeu 15 Juin 17, 22:18

Vient de signer à l'us Orléans
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé. Georges Best
Avatar de l’utilisateur
George Best
Poussin
 
Messages: 86
Enregistré le: Lun 02 Aoû 10, 18:20
Localisation: Mayenne

Re: Adrien Monfray

Messagepar Till53 » Jeu 15 Juin 17, 23:29

c'est cher payé pour ce joueur qui au final aura été decevant chez nous.
bon vent à lui
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Adrien Monfray

Messagepar Lolo6153 » Ven 16 Juin 17, 8:54

Orléans, cela démontre qu'il a un niveau national bas de ligue 2.
Un joueur sans plus....il n'avait pas annoncé qu'il resterait au club pour l'aider à remonter??
J'ai envi de dire tant mieux.
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Adrien Monfray

Messagepar losial53 » Ven 16 Juin 17, 10:07

Lolo6153 a écrit:Orléans, cela démontre qu'il a un niveau national bas de ligue 2.
Un joueur sans plus....il n'avait pas annoncé qu'il resterait au club pour l'aider à remonter??
J'ai envi de dire tant mieux.

Il m'a toujours déçu ce joueur : peu de bons matchs...n'a pas véritablement progressé en 3 ans chez nous ! et surtout ce qui m'énervais chez lui, c'est son réflexe systématique de donner le ballon derrière et non vers l'avant ! :@ bon vent à lui !
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: Adrien Monfray

Messagepar Fosse Rute » Ven 16 Juin 17, 11:39

Depuis son passage en def centrale lorsque nous avions joué en 352 javais remarqué une amélioration dans son jeu. Il etait un des meilleurs joueurs sous Marco.
Après sa fin de saison haché ou il n'est plus apparu sur les derniers match me fait croire qu'il a laisser couler l'affaire (risque de blessure) pour s'assurer une place en L2 l'année suivante... Un peu comme Coutadeur.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Adrien Monfray

Messagepar STADE 1983 » Ven 16 Juin 17, 11:45

C est son niveau et encore il s en sort pas trop mal!
Les pauvres maintenant c est plus le stade mais Orléans!
Eux aussi ne peuvent que recruter des boiteux dans ce style!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Adrien Monfray

Messagepar Petit petkipu » Ven 16 Juin 17, 15:22

Bien joué Adrien qui retrouve un club en L2 , c'était pas gagné.
Vu le profil de jeu de l'équipe et ce que j'ai vu lors de certains match (contre nous, Lens ou les 2 matchs contre le PFC par exemple), il devrait être au niveau dans cette formation de bas de L2.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Adrien Monfray

Messagepar Folliot27 » Ven 18 Aoû 17, 22:47

Monfray buteur avec Orléans contre Auxerre.Les anciens lavallois de la saison dernière se mettent à marquer.........ailleurs !
Coutadeur, Bayard , Wissa et Monfray !
A Laval , il n'avaient pas les bonnes chaussures je crois . l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Adrien Monfray

Messagepar dom44 » Sam 16 Sep 17, 13:00

Bon début de saison pour Adrien, titulaire depuis le début de saison à l'USO.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron