Fouad Chafik

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Fouad Chafik

Messagepar Pat 35 » Sam 25 Juin 16, 10:36

Vous tous qui avancez des chiffres que vous avez vu dans les journaux qui comme vous le savez bien disent
n'importe quoi pour la plupart lors de ces périodes de mercato restez réservé sur ce sujet. En effet je pense
que ce ne sont pas vous qui avez fait la transaction de Fouad que je sache. Rien ne dit qu'il a été bradé.
Sinon je suis bien conscient que son départ est une grosse perte pour le SL mais je suis content qu'on lui
ai donné sa chance au niveau supérieur car il le méritait.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Fouad Chafik

Messagepar Pedrito » Sam 25 Juin 16, 11:10

tu as totalement raison mais pour une fois que ouest france nous sort un chiffre sur nos transferts, ça me ferait mal pour eux qu il soit faux quand meme
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Fouad Chafik

Messagepar swing » Sam 25 Juin 16, 11:29

On ne saura pas le montant du transfert de Fouad. Le Stade Lavallois ne communique pas ce genre d'info. Mais c'est certainement plus que 150 000 €. Le SM Caen est venu le voir plusieurs fois et était interessé. A ce prix la transaction aurait été très rapide, le SM CAEN surveille nos joueurs et viennent régulièrement nous piquer les meilleurs. 150 000€ c'est que dalle, je n'y crois pas une seule seconde. allez laval allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Fouad Chafik

Messagepar nono85 » Dim 26 Juin 16, 11:21

swing a écrit:On ne saura pas le montant du transfert de Fouad. Le Stade Lavallois ne communique pas ce genre d'info. Mais c'est certainement plus que 150 000 €. Le SM Caen est venu le voir plusieurs fois et était interessé. A ce prix la transaction aurait été très rapide, le SM CAEN surveille nos joueurs et viennent régulièrement nous piquer les meilleurs. 150 000€ c'est que dalle, je n'y crois pas une seule seconde. allez laval allez laval


guère plus à mon avis , soyons réaliste ........
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Fouad Chafik

Messagepar Petit petkipu » Dim 26 Juin 16, 11:55

Vraiment bizarre cet intervention de Lesec ...je préfère pas m'y attarder tellement c'est stupide et improductif de balancer de telle connerie (de plus a un supporter ) bref...
Concernant les chiffres, déjà on en sait rien , même les sources sur venant de joueur :DD
Que le stade ne communique pas le montant , me choque pas et de toute façon c'est un jeu de poker menteur, chacun voulant faire croire qu'il a fait une bonne opération et cela évite aussi au stade lavallois de voir venir les requins (en gros ils ont récupéré tant, on va pouvoir en demander plus) et de l'autre coté a Dijon: "regardez on a dépensé tant, on a plus rien dans les poches désolé :'( "
Pour l'offre qui ouest France a cité, ça veut pas dire grand chose, ça me fait doucement rire car ho surprise la presse de Dijon annonce 1 millions l-o-l
150 000 en Mayenne , 1 millions rien que ça a Dijon , devinez pourquoi de tel écart entre les 2 clubs ...heu pardon presse ?
Désolé pour la comparaison mais par exemple cet été j'ai voulu changer de monospace qui a une valeur de 5000 environ, mon garagiste que je connais pourtant depuis très longtemps, m'a fait une proposition magnifique a 1500 et encore a l'écouter il était perdant mais c'est parce que c'était moi sinon ...
J'ai décliné l'offre et lui ait dit que j'allais la mettre sur le site du boncoincoin .
La encore , des offres farfelue (outre celle de cote d'ivoire) me sont parvenue allant de 3 a 4000, un pilote de rallye amateur lui ne voulait que le moteur...et le pompom avec un mec qui voulait échanger mon monospace avec sa mégane .
Puis enfin parmis toutes ces offres pour pigeon, une venant d'un couple qui allait avoir un enfant, ou nous avons terminé l'affaire a 4700 .
Encore désolé pour la comparaison mais quand vous êtes pas a l'intérieur des négociations, les chiffres sont souvent balancé et interprété n'importe comment .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Fouad Chafik

Messagepar alexis53 » Dim 26 Juin 16, 23:18

+1000 mais comme on dit l'herbe est tjrs plus verte ailleurs... Le SL est un club pro qui passe sans soucis la DNCG mais y a que des branques au commande.. Arrêter un peu de vous plaindre (#français) et soutenez le stade
Avatar de l’utilisateur
alexis53
Minime
 
Messages: 673
Enregistré le: Ven 28 Oct 05, 10:37

Re: Fouad Chafik

Messagepar Reep » Lun 27 Juin 16, 13:12

1. Un très grand merci à Chafik pour les deux belles années qu'il nous a faites, et bonne chance à lui pour la suite.

2. Autant je suis critique à l'égard de Mister Magoo sur certaines opérations (Rippert, Ninga, etc. où la naïveté et l'incompétence semblent rivaliser), autant je vois mal ce qu'on peut lui reprocher dans cette affaire. Premièrement, nous ne connaissons pas le montant de la transaction. Deuxièmement, même un gars pas très malin sait accepter ce qu'on lui propose : si les candidats pour Chafik se bousculaient, pas besoin d'avoir fait Sciences Po pour opter pour la meilleure offre. S'il n'y a qu'un acheteur, vous faites avec... ou vous ne vendez pas. Troisièmement, le joueur est dans sa dernière année de contrat. Il lui a peut-être été promis il y a un an qu'on le laisserait partir à la fin de sa 2ème année. Si le joueur ne veut pas prolonger, ce qui est probable en l'espèce, vaut-il mieux le garder pour sa dernière année (au cours de laquelle il risque de traîner les pieds pendant les 6 premiers mois, avant de se montrer les 3 derniers mois pour négocier un bon contrat) ou le céder au mieux-disant (ou "moins mal"-disant, si vous préférez) ? Quatrièmement, le "prix" d'un joueur (de même que son niveau de jeu) est toujours très aléatoire et, partant, sujet à discussion : Ronaldo (le faux) au Real pour 93 millions, c'est cher ou pas ? Votre opinion lors de la signature est elle la même 7 ans et 260 buts plus tard ? Falcao à Monaco pour 60 millions, mêmes questions. Etc.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Fouad Chafik

Messagepar Trust » Mar 28 Juin 16, 20:16

Interview de Fouad Chafik, le joueur au parcours studieux dans espoirsdufootball.com : http://www.espoirsdufootball.com/interview-fouad-chafik
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Fouad Chafik

Messagepar nono85 » Mar 28 Juin 16, 21:02

Trust a écrit:Interview de Fouad Chafik, le joueur au parcours studieux dans espoirsdufootball.com : http://www.espoirsdufootball.com/interview-fouad-chafik


waow qu'est ce qu'elle fait du bien cet itw dans ce milieu ou parfois on oublie qu'il y à beaucoup d'espoirs déçus qui n'ont pas pensé à l'après football . Belle preuve d'intelligence et de lucidité :respect :respect
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Fouad Chafik

Messagepar Socrates53 » Mer 29 Juin 16, 18:36

Ce n est qu un au revoir.ah ah ah :clap
Socrates53
Poussin
 
Messages: 73
Enregistré le: Mar 28 Juin 16, 19:50

Re: Fouad Chafik

Messagepar Ligue 2 Talent » Mer 06 Juil 16, 18:56

La saison de Chafik en vidéo : https://youtu.be/6s8_4Vp8hEg
Ligue 2 Talent
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 24 Juin 16, 8:32

Re: Fouad Chafik

Messagepar Folliot27 » Sam 27 Aoû 16, 17:21

Super match de Chafik face à Lyon actuellement.Si il continue comme ça, il ne va pas rester longtemps à Dijon. :Bien: :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Fouad Chafik

Messagepar Petit petkipu » Dim 28 Aoû 16, 9:59

Ce qui était marrant en regardant le match, c'est que Chafik a fait du Chafik :D_D: sauf que la c'était Lyon en face mais il a joué comme ci c'était Niort .
Les lyonnais ont bien profité des boulevard sur son aile en première mi-temps (il fut a 2 doigts de marquer contre son camp sans un arrêt du goal) mais en même temps c'est toute l'équipe de Dijon qui buvait la tasse, mais lui se montrait disponible offensivement.
Puis le jeu de Lyon s'est liquéfié a la sortie de Lacazette avant la mi-temps, et il a pu se montrer défensivement profitant aussi de l'indigence des lyonnais revenu en tong en deuxieme mi-temps.
Mais belle prestation d'ensemble de Chafik.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Fouad Chafik

Messagepar Folliot27 » Sam 03 Déc 16, 7:54

J'ai regardé hier Caen - Dijon ( super match ) pour voir ce que donne les deux anciens lavallois Adeoti et Chafik.Le premier a fait un match correct et le deuxième un très bon match comme à son habitude.Chafik n'a pas changé, bon en défense et toujours ces percées dans les défenses adverses.Je pense que vu ce qu'il montre,il ne va pas rester à Dijon très longtemps................! :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Fouad Chafik

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Lun 15 Mai 17, 20:55

Foued Chafik a prolongé son contrat avec Dijon.
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron