Hugo Boumous

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Hugo Boumous

Messagepar YOUM » Jeu 10 Juil 14, 13:52

Hugo BOUMOUS


Je pense qu'il est le plus doué, il est élégant sur un terrain, grosse occasion à Gorron avec un contrôle sans doute de trop peut-etre qu'hier il a frappé direct ??? Bravo au site officiel toujours pas à jour sur des joueurs du club: sa taille? Son poids? Poste ? Ouf il y a une photo !!! Pas très sérieux tout de meme ...
Je lui souhaite une bonne saison...
Modifié en dernier par benoit le Jeu 10 Juil 14, 21:55, modifié 1 fois.
Raison: Ajout lien fiche
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: BOUMOUS Hugo

Messagepar moussman » Jeu 10 Juil 14, 19:19

Ce pense que ce joueur sera LA révélation de la saison...si on lui donne sa chance :D_D:
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: BOUMOUS Hugo

Messagepar mick » Jeu 10 Juil 14, 19:36

Excellent joueur balle au pied avec une très bonne vision de jeu mais à voir en L2...
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: BOUMOUS Hugo

Messagepar Fosse Rute » Jeu 10 Juil 14, 19:55

Je connais pas trop les postes des jeunes intégrés au groupe pro cette saison a part Guirassy. Boumous joue quoi? Dembele c'est un milieu recup non? et Launay aillier droit? merci aux fins connaisseurs de la resserve lavalloise d'éclairer mais lanterne.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: BOUMOUS Hugo

Messagepar PIXIE » Jeu 10 Juil 14, 20:08

Launay peut jouer partout sur le front de l'attaque et Boumous c' est un 10 à l' ancienne qui a tout pour aller en L1 à l' avenir
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Hugo Boumous

Messagepar Pat 35 » Ven 11 Juil 14, 1:03

J'étais au match d'hier contre Lorient ; les jeunes ont été vraiment à la hauteur.
Boumous possède une technique au dessus de la moyenne ; il est un numéro dix à l'ancienne.
Guirassy pèse énormément sur une défense et en plus il est loin d'être maladroit.
Dembele promet également ; il a un abbatage énorme à la récupération.
Launay possède vitesse et technique.
En conclusion cette génération est agréable à voir jouer ; j'espère que DZ leur donnera
leur chance. Je pense que oui.

ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Hugo Boumous

Messagepar PIXIE » Mar 11 Nov 14, 20:21

Il serait intéressant que Zanko fasse appel a lui samedi pour remplacer Alla
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Hugo Boumous

Messagepar Folliot27 » Jeu 20 Nov 14, 20:06

Aprés son premier but avec les pros en coupe de France,Hugo vient de nouveau d' etre pris dans les 16 pour aller jouer à Ajaccio.Une belle récompense pour ce jeune joueur et qui prouve que Denis Zanko n'hésite pas à faire jouer les jeunes du"cru".Dommage que PH n'est pas fait la meme chose.........................! :? allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Hugo Boumous

Messagepar Anicet53 » Ven 21 Nov 14, 1:54

Folliot27 a écrit:Aprés son premier but avec les pros en coupe de France,Hugo vient de nouveau d' etre pris dans les 16 pour aller jouer à Ajaccio.Une belle récompense pour ce jeune joueur et qui prouve que Denis Zanko n'hésite pas à faire jouer les jeunes du"cru".Dommage que PH n'est pas fait la meme chose.........................! :? allez laval allez laval


Que veux-tu dire :
Dommage que PH n'est pas là pour faire la même chose soit en français correct : Dommage que PH ne soit plus là pour faire la même chose
ou
Dommage que PH n'ait pas fait la même chose

?
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: Hugo Boumous

Messagepar Folliot27 » Ven 21 Nov 14, 7:08

Anicet53 a écrit:
Folliot27 a écrit:Aprés son premier but avec les pros en coupe de France,Hugo vient de nouveau d' etre pris dans les 16 pour aller jouer à Ajaccio.Une belle récompense pour ce jeune joueur et qui prouve que Denis Zanko n'hésite pas à faire jouer les jeunes du"cru".Dommage que PH n'est pas fait la meme chose.........................! :? allez laval allez laval


Que veux-tu dire :
Dommage que PH n'est pas là pour faire la même chose soit en français correct : Dommage que PH ne soit plus là pour faire la même chose
ou
Dommage que PH n'ait pas fait la même chose

?



Oui,dommage que PH n'est pas pris plus souvent des jeunes.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Hugo Boumous

Messagepar Vince » Ven 21 Nov 14, 10:16

Folliot27 a écrit:
Anicet53 a écrit:
Folliot27 a écrit:Aprés son premier but avec les pros en coupe de France,Hugo vient de nouveau d' etre pris dans les 16 pour aller jouer à Ajaccio.Une belle récompense pour ce jeune joueur et qui prouve que Denis Zanko n'hésite pas à faire jouer les jeunes du"cru".Dommage que PH n'est pas fait la meme chose.........................! :? allez laval allez laval


Que veux-tu dire :
Dommage que PH n'est pas là pour faire la même chose soit en français correct : Dommage que PH ne soit plus là pour faire la même chose
ou
Dommage que PH n'ait pas fait la même chose

?



Oui,dommage que PH n'est pas pris plus souvent des jeunes.

ouch :DD tu t'exposes à nouveau aux remontrances d'Anicet
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Hugo Boumous

Messagepar Anicet53 » Sam 22 Nov 14, 12:06

Vince a écrit:
Folliot27 a écrit:
Anicet53 a écrit:
Que veux-tu dire :
Dommage que PH n'est pas là pour faire la même chose soit en français correct : Dommage que PH ne soit plus là pour faire la même chose
ou
Dommage que PH n'ait pas fait la même chose

?



Oui,dommage que PH n'est pas pris plus souvent des jeunes.

ouch :DD tu t'exposes à nouveau aux remontrances d'Anicet


Ainsi, cela augmente également mon nombre de commentaires sur ce forum :Heureux:
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: Hugo Boumous

Messagepar Folliot27 » Mar 26 Mai 15, 16:28

Je crois qu'Hugo Boumous n'est pas encore professionnel,il faudrait le faire signer rapidement avec la saison qu'il a fait en CFA 2 et le match qu'il a joué à Niort avec un but à la cléfs.Je pense qu'il a un beau potentiel et devrait apporter beaucoup au milieu avec ses qualitées de n'10. :Bien: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Hugo Boumous

Messagepar Ludo91 » Mar 26 Mai 15, 20:32

Folliot27 a écrit:Je crois qu'Hugo Boumous n'est pas encore professionnel,il faudrait le faire signer rapidement avec la saison qu'il a fait en CFA 2 et le match qu'il a joué à Niort avec un but à la cléfs.Je pense qu'il a un beau potentiel et devrait apporter beaucoup au milieu avec ses qualitées de n'10. :Bien: allez laval


Je crois qu'il avait signé pro l'été dernier
Ludo91
Diablotin
 
Messages: 136
Enregistré le: Mar 30 Déc 14, 15:20

Re: Hugo Boumous

Messagepar superdje » Mer 27 Mai 15, 18:40

Boumous c'est simple , il est carrément plus fort que mimoun .Il a un bien meilleur potentiel que se soit au niveau de la vision de jeu , technique,comportement ( je l'ai vu jouer un paquet de matchs en tant qu'arbitre).
Çà serait cool un dépositaire du jeu formé au stade lavallois.
superdje
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 29 Mai 14, 12:42

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron