Hugo Boumous

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Hugo Boumous

Messagepar Ryan » Sam 04 Juin 16, 13:39

Viré de Rennes viré de la sélection espoir du Maroc qu'elle pub pour un espoir du stade lavallois !!!!
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Hugo Boumous

Messagepar Abdou » Dim 05 Juin 16, 15:29

Ryan a écrit:Viré de Rennes viré de la sélection espoir du Maroc qu'elle pub pour un espoir du stade lavallois !!!!


Et toi comme un mauvais oiseau de mauvaise augure! Quand-on t'a reproché que tu avais une dent contre ce jeune (qui vient de pécher par manque de maturité par erreur de jeunesse ou par méconnaissance, effet de mode ou histoire de singer d'autres pros plus capés ... ). Je te rappelle que dans notre beau pays, que malgré l'interdiction de fumer en lieux publics fermés et aux voisinages des aires de jeux d'enfants est passible de condamnations à des amandes voire fermetures des lieux depuis le 1er janvier 2008, nous constatons que les bars, les cafés et les salons à narguilé et chicha n'arrêtent pas d'ouvrir à tous les coins de France et de Navarre!
Alors arrête un peu de délirer sur son sujet! Que tu sois le premier ou le dernier à vouloir l'enfoncer un peu plus.
Il a payé cash son erreur, c'est à lui maintenant de se remettre vraiment en question. Il n'a que 20 ans pour faire le bon choix. Je ne pense pas que c'est le cas pour nous deux et plus précisément toi qui tourne autour de sa tête comme les vautours des bandes de Lucky Luke. Est-il nécessaire que Lucky Luke a bien fini par laisser tomber son cigare pour une jolie fleur!

Je salue tous nos amis supporteurs sauf les crocs morts de quelques bord que ce soit!
Et Bonnes vacances pour ceux qui ont de la chance!
Abdou
 
Messages: 15
Enregistré le: Sam 20 Fév 16, 15:09

Re: Hugo Boumous

Messagepar Ryan » Dim 05 Juin 16, 20:47

Oulala il fait bien ce qu'il veux
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Hugo Boumous

Messagepar Aurel 53 » Jeu 21 Juil 16, 9:07

" C'est officiel. Un jeune espoir marocain rejoint le Moghreb de Tétouan en provenance du Stade Lavallois (Ligue 2). Adnan Hugo Boumous, qui était ... " http://fr.vente-privee.com/catalog/Univ ... 796/site/1
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Hugo Boumous

Messagepar Petit petkipu » Jeu 21 Juil 16, 9:51

Aurel 53 a écrit:" C'est officiel. Un jeune espoir marocain rejoint le Moghreb de Tétouan en provenance du Stade Lavallois (Ligue 2). Adnan Hugo Boumous, qui était ... " http://fr.vente-privee.com/catalog/Univ ... 796/site/1

Ha je vois dans ton lien que tu recherches une maisonnette pour tes enfants :mdr:
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Hugo Boumous

Messagepar Vince » Jeu 21 Juil 16, 9:52

Petit petkipu a écrit:
Aurel 53 a écrit:" C'est officiel. Un jeune espoir marocain rejoint le Moghreb de Tétouan en provenance du Stade Lavallois (Ligue 2). Adnan Hugo Boumous, qui était ... " http://fr.vente-privee.com/catalog/Univ ... 796/site/1

Ha je vois dans ton lien que tu recherches une maisonnette pour tes enfants :mdr:

elle a l'air pas mal! :)
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Hugo Boumous

Messagepar Aurel 53 » Jeu 21 Juil 16, 10:33

Vince a écrit:
Petit petkipu a écrit:
Aurel 53 a écrit:" C'est officiel. Un jeune espoir marocain rejoint le Moghreb de Tétouan en provenance du Stade Lavallois (Ligue 2). Adnan Hugo Boumous, qui était ... " http://fr.vente-privee.com/catalog/Univ ... 796/site/1

Ha je vois dans ton lien que tu recherches une maisonnette pour tes enfants :mdr:

elle a l'air pas mal! :)


Non c'est pour ma femme ! :Heureux: putai... de copier/coller, voilà le bon lien : http://fr.khabarpress.com/11772-officie ... e-mat.html
Le pire maintenant c'est qu'un d'entre vous va me la souffler sous le nez sa petite niche...
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Hugo Boumous

Messagepar Folliot27 » Ven 13 Sep 19, 15:02

Des nouvelles d'Hugo qui depuis 2 saisons joue en Inde au plus haut niveau.
Déjà vice champion et vainqueur de la coupe.
27 matchs joués, 5 buts et 7 passes décisives. :Bien: :Heureux:
Il joue lui dans un vrai stade de 25000 places assises, je pense qu'il s'éclate là bas, même si ce n'est que le championnat d'Inde ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Hugo Boumous

Messagepar Folliot27 » Dim 10 Nov 19, 12:28

Très bon début de championnat d'Inde avec son club GOA, 2 matchs : 2 buts, et deuxième du classement. :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Hugo Boumous

Messagepar Folliot27 » Lun 23 Déc 19, 11:06

Folliot27 a écrit:Très bon début de championnat d'Inde avec son club GOA, 2 matchs : 2 buts, et deuxième du classement. :Bien:




Hugo en tête du championnat d'Inde, 5 matchs, 2 buts, 2 passes décisives. :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Hugo Boumous

Messagepar Folliot27 » Jeu 26 Déc 19, 18:12

Victoire 4 - 3 de Goa à l'extérieur, le club d'Hugo :Bien:
Et super match pour lui, 1 but et 2 passes décisives ! :respect
Ça lui fait 3 buts et 4 passes décisives en 6 matchs ! :clap
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Hugo Boumous

Messagepar Folliot27 » Sam 04 Jan 20, 9:32

Défaite de l'équipe d'Hugo hier 2 - 1, c'est lui qui a marqué le but de GOA.
Ils conservent leur première place.
Hugo en est à 4 buts, 4 passes décisives en 7 matchs. :Bien: :clap
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Hugo Boumous

Messagepar PIXIE » Sam 25 Jan 20, 18:15

Double pour Hugo aujourd’hui et une victoire 3 à 2 pour Goa
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Hugo Boumous

Messagepar Folliot27 » Dim 26 Jan 20, 7:39

roulf a écrit:Ah oui j'ai vu ça : il est en train d'éclabousser le championnat indien de son talent, c'est un numéro 10 comme ça qu'il nous faut. Ah non pardon on joue sans numéro 10 à Laval





Même si le niveau, ne doit pas être terrible, il en est à 6 buts et 4 passes décisives, en 10 matchs ! :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Hugo Boumous

Messagepar Vince » Dim 26 Jan 20, 12:46

faut arrêter, on parle du championnat indien, les gars!!!
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron