Pierre-Yves Polomat

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Pierre-Yves Polomat

Messagepar YOUM » Ven 28 Nov 14, 21:34

Simao-53 a écrit:
YOUM a écrit:
Simao-53 a écrit:Pas sûr que Polomat arrive à avoir la carrière de tout ceux que tu cites. :?


Je ne suis pas certain que tu es bien compris mon post ... Ah bon car tu penses que ceux cités plus haut aurait bien exploité leur potentiel ????

Du potentiel, je ne sais même pas si la plupart des joueurs dont tu parles en avaient autant qu''on a voulu le croire. Parce que le foot ne se résume pas qu'à des gestes techniques ou des sélections nationales dans les équipes de jeunes. Or, en France, on a tendance à croire à un énorme potentiel beaucoup trop vite chez certains jeunes.
Sinon, il m'amusait de voir que tu mettes dans la même phrase des joueurs comme Ben Arfa, Ménez et M'vila qui ont des carrières sommes toute assez respectables à défaut d''être fabuleuses, et puis Polomat qui n'a joué que 3 matchs pros jusqu'à présent et qui se morfond avec la CFA2 du Stade.


Comme écrit plus haut, je doute que certains d'entre vous est bien compris mon post ( pourtant en Français correct et avec un orthographe sans trop de fautes ...) , au contraire : je pense pareil """Or, en France, on a tendance à croire à un énorme potentiel beaucoup trop vite chez certains jeunes.""""""
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Pierre-Yves Polomat

Messagepar yogayo53 » Ven 30 Jan 15, 23:26

Il a peut-être voulu tout péter ce soir suite à la blessure de Pogba à Saint-Etienne, pour y retourner plus vite que prévu :Bien: :Bien:
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Pierre-Yves Polomat

Messagepar YOUM » Sam 31 Jan 15, 0:11

Bon match de Polomat ce soir, il lui en faudra plusieurs pour oublié son mauvais comportement ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Pierre-Yves Polomat

Messagepar STADE 1983 » Sam 31 Jan 15, 3:05

YOUM a écrit:Bon match de Polomat ce soir, il lui en faudra plusieurs pour oublié son mauvais comportement ....

Bien évidement, il en faudra plus, mais ce soir j ai vu un garçon concerné, c était pas le match le plus facile pour lui! Si il peut jouer le jeu jusqu en Mai, tant mieux pour lui et le club!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Pierre-Yves Polomat

Messagepar alexis53 » Sam 31 Jan 15, 18:49

Belle passe dé de sa par d'ailleur, qu'il continue comme sa sans faire sa star et il pourrait bien garder sa place :Bien:
Je l'ai trouver mieux que Perrot hormis une boulette en 1ere qui aurait pu faire mal !
Avatar de l’utilisateur
alexis53
Minime
 
Messages: 673
Enregistré le: Ven 28 Oct 05, 10:37

Re: Pierre-Yves Polomat

Messagepar Trust » Sam 30 Mai 15, 12:28

Prêté au Stade Lavallois, Pierre-Yves Polomat est déjà de retour dans le Forez. Le jeune latéral (21 ans) formé au club a effectué une phase retour asse convaincante dans le club de Ligue 2.
Il a disputé l'intégralité des rencontres à partir de la 22ème journée, suite à la blessure de son concurrent Kévin Perrot. Avec deux passes décisives et seulement 2 cartons jaunes récoltés, il s'est aguerri.

Assez pour intégrer le groupe pro stéphanois ? C'est en tout cas ce que rapporte L'Equipe, expliquant que Saint-Etienne refuse de le céder au club pensionnaire de l'échelon inférieur. Il devrait donc être à l'Étrat, le 29 juin prochain, pour la reprise de l'entrainement.


Source de l'info : Polomat devrait être conservé - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articl ... z3bcH26ahB
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Pierre-Yves Polomat

Messagepar vetvet » Dim 31 Mai 15, 11:07

c'est dommage pour lui comme pour nous car je pense pas qu 'il est beaucoup de chance de jouer en ligue 1
vetvet
Spectateur
 
Messages: 36
Enregistré le: Mar 25 Aoû 09, 14:07

Re: Pierre-Yves Polomat

Messagepar Petit petkipu » Dim 31 Mai 15, 11:51

Ils veulent pas nous la faire a l'envers les stéphanois ?
Ils veulent Guirassy a moindre pris alors que la concurrence (étrangère) semble vouloir aligner les "pépettes "
On veut garder Polomat qu'on a sortie de la cave, mais eux soudainement veulent le garder pour le groupe pro alors que celui ci a mis plus de 20 matchs(sans faire ses preuves en CFA2) pour " déboulonner " le grand Perrot et faire une quinzaine de match correcte mais loin de son vis a vis sur l'aile droite.
Si on rajoute que notre recruteur en chef est sur le départ a la fin du mois ...
Apres on s'étonne que nos jeunes talent vont se perdre a l'étranger :'(
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Pierre-Yves Polomat

Messagepar STADE 1983 » Dim 31 Mai 15, 12:42

Faudrat s en souvenir au moment de vendre Guirrassy! Il le veule ! Faudra mettre le prix!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Pierre-Yves Polomat

Messagepar Trust » Mar 16 Juin 15, 23:54

Polomat prêté à Niort la saison prochaine ?
Pierre-Yves Polomat

Double finaliste de la Coupe Gambardella, vainqueur de la Coupe du monde des U20 en Turquie à l’été 2013, Pierre-Yves Polomat avait réussi des débuts encourageants avec l’A.S.S.E. en Coupe de la Ligue, à Lorient, à l’automne 2012, au poste inhabituel pour lui de latéral droit. Mais le Martiniquais a ensuite disparu de la circulation, de façon assez surprenante. Prêté en L2, à Châteauroux puis à Laval, il s’est refait une santé en Mayenne où les dirigeants des “Tango” aimeraient le conserver. A un an du terme de son contrat à Saint-Etienne, Polomat intéresse aussi Niort, club partenaire des Verts. Une fois le départ de Franck Tabanou comblé, la porte devrait s’ouvrir pour lui. Mais il pourrait toutefois débuter la préparation avec le groupe,
Source : http://www.butfootballclub.fr/1619731-asse-mercato-quel-avenir-pour-saint-maximin-diomande-et-polomat/
OK si Saint-Etienne nous prête Allan Saint-Maximin alors mais faut pas rêver puisqu'il est pressenti pour jouer en ligue 1.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Pierre-Yves Polomat

Messagepar Ludo91 » Mer 08 Juil 15, 21:52

Il vient d'égaliser en amical contre Lausanne d'une très belle frappe, à noter qu'il a joué allier gauche et à fait un très bon match.
Ludo91
Diablotin
 
Messages: 136
Enregistré le: Mar 30 Déc 14, 15:20

Re: Pierre-Yves Polomat

Messagepar Till53 » Ven 10 Juil 15, 12:53

C'est dommage qu'il ne soit pas rester chez nous :?
A mon avis il va cirer le bance à Sainté ..... Du gachis.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Pierre-Yves Polomat

Messagepar Darth Vador » Dim 23 Aoû 15, 17:17

Il est titulaire cet après-midi face à Lorient ! :clap

A noter l'expulsion du gardien lorientais dès la première minute après une faute sur Romain Hamouma ! :respect
Darth Vador
Diablotin
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 22 Juil 15, 17:49

Re: Pierre-Yves Polomat

Messagepar Trust » Dim 23 Aoû 15, 17:20

Voici ce qu'a écrit à propos de lui Denis Balbir il y a quelques minutes : "Jamais compris pourquoi #Polomat n'avait pas eu sa vraie chance @ASSEofficiel Aujourd'hui il doit la saisir #ALV"
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Pierre-Yves Polomat

Messagepar Plein Champ » Dim 23 Aoû 15, 18:21

Trust a écrit:Voici ce qu'a écrit à propos de lui Denis Balbir il y a quelques minutes : "Jamais compris pourquoi #Polomat n'avait pas eu sa vraie chance @ASSEofficiel Aujourd'hui il doit la saisir #ALV"

Polomat pourrait tweeter : "jamais compris pourquoi Balbir était employé à commenter des matchs de foot" :P
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron