Wesley Saïd

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Wesley Saïd

Messagepar nono85 » Mar 01 Sep 15, 8:19

Belle pioche pour Dijon
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Wesley Saïd

Messagepar strife » Mar 01 Sep 15, 10:04

Dijon affiche ouvertement leur objectif. Déjà que leur attaque faisait mal, là si Saïd est en forme, ça va encore d'avantage faire mal. Dommage qu'il ait trouvé un club concurrent dans le même championnat. J'aurai préféré le voir à Lorient ou Guingamp.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Wesley Saïd

Messagepar Vince » Mar 01 Sep 15, 11:41

strife a écrit:Dijon affiche ouvertement leur objectif. Déjà que leur attaque faisait mal, là si Saïd est en forme, ça va encore d'avantage faire mal. Dommage qu'il ait trouvé un club concurrent dans le même championnat. J'aurai préféré le voir à Lorient ou Guingamp.

ouais mais Rennes sans doute pas, s'ils veulent gagner le championnat de Bretagne (puisqu'ils ne peuvent gagner que ça, de toutes façons :) )
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Wesley Saïd

Messagepar TANGOBF » Sam 17 Oct 15, 15:46

Superbe raté de Wesley contre evian
Avatar de l’utilisateur
TANGOBF
Préminime
 
Messages: 244
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 9:17

Re: Wesley Saïd

Messagepar Plein Champ » Sam 17 Oct 15, 16:28

TANGOBF a écrit:Superbe raté de Wesley contre evian

Effectivement, il a mangé la feuille à deux mètres, mais a pesé et a délivré un caviar pour Tavarès battu dans les airs.
Mais, ce n'est pas Wesley Sniper qui est entré cette après midi :P
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Wesley Saïd

Messagepar Folliot27 » Sam 14 Nov 15, 21:07

But de Wesley pour le 6ème but de Dijon.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Wesley Saïd

Messagepar Lolo6153 » Ven 17 Juin 16, 13:00

Il devrai quitter définitivement Rennes pour s'engager à Dijon d'après foot national
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Wesley Saïd

Messagepar Bixente53 » Ven 17 Juin 16, 17:00

Lolo6153 a écrit:Il devrai quitter définitivement Rennes pour s'engager à Dijon d'après foot national


Vraiment bizarre sachant qu'il a très peu joué à Dijon la saison dernière...il a été blessé mais pas toute la saison et n'a jamais été en mesure de percer....donc Dijon je trouve ça surprenant mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Wesley Saïd

Messagepar Petit petkipu » Sam 23 Juil 16, 10:52

Plutôt bon signe pour lui car Gourcuff ne l'avait pas convoqué vendredi parmis les 19 joueurs, qualifiés "d'équipe bis" par la presse pour joué, et perdre contre Brest 1-0 .
Pour le match a Vitré , il est dans la liste ou il apparaît en attaquant avec N'tep -Sio et Erasmus.
Content pour lui :D_D:
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Wesley Saïd

Messagepar DANIEL LANDAIS » Sam 23 Juil 16, 13:47

Petit petkipu a écrit:Plutôt bon signe pour lui car Gourcuff ne l'avait pas convoqué vendredi parmis les 19 joueurs, qualifiés "d'équipe bis" par la presse pour joué, et perdre contre Brest 1-0 .
Pour le match a Vitré , il est dans la liste ou il apparaît en attaquant avec N'tep -Sio et Erasmus.
Content pour lui :D_D:

moi perso je reprendrais bien un petit coup de said a laval :super
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Wesley Saïd

Messagepar Hi hoo » Sam 23 Juil 16, 20:28

Doublé contre Angers cette aprèm !! Victoire de Rennes 2-0
Avatar de l’utilisateur
Hi hoo
Préminime
 
Messages: 383
Enregistré le: Mer 25 Avr 12, 19:56

Re: Wesley Saïd

Messagepar strife » Sam 23 Juil 16, 20:56

L'année dernière, il cartonnait déjà avec Rennes qui ne l'a pas gardé. Il a fait une saison plutôt médiocre par la suite en prêt. Ce joueur reste une énigme. Soit il était mal utilisé à Dijon, soit il ne se plaisait pas. J'aimerais bien son retour chez-nous. Il nous apporterait son talent. Merci d'avoir marqué ces deux buts contre Angers :super
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Wesley Saïd

Messagepar nono85 » Dim 24 Juil 16, 10:24

strife a écrit:L'année dernière, il cartonnait déjà avec Rennes qui ne l'a pas gardé. Il a fait une saison plutôt médiocre par la suite en prêt. Ce joueur reste une énigme. Soit il était mal utilisé à Dijon, soit il ne se plaisait pas. J'aimerais bien son retour chez-nous. Il nous apporterait son talent. Merci d'avoir marqué ces deux buts contre Angers :super


Entre temps il y à eu changement d"'entraîneur, donc le vent à peut être tourné favorablement pour lui
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Wesley Saïd

Messagepar YOUM » Dim 24 Juil 16, 10:40

J'espère que Ch. Gourcuff va l'aider à se stabiliser en L1 !!! Said est ambitieux, mais comment certains ont pu imaginer un seul instant un retour possible de ce joueur à Laval ...
Il serait bon de se poser certaines questions : notre recrutement est souvent médiocre , le profil des joueurs n'apporte rien au collectif ( technique moyenne, pas de joueurs de couloir, et explosif; pas de bons centreurs, pas de joueurs de profondeur ...), Laval à d'énorme difficultés à attirer un certain niveau de joueurs et pas seulement à cause des finances !!! Nabbab comme plusieurs autres joueurs n'avait pas souhaité revenir à Laval ( cette saison il est passé de la Belgique à Orléans L2 ), depuis 2/3 ans Laval n'est meme plus attractif sportivement ( et en plus Laval se permet de refuser de bons joueurs caractériels et capable de pourrir un vestiaire ...) !!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Wesley Saïd

Messagepar dg61 » Dim 24 Juil 16, 10:57

YOUM a écrit:J'espère que Ch. Gourcuff va l'aider à se stabiliser en L1 !!! Said est ambitieux, mais comment certains ont pu imaginer un seul instant un retour possible de ce joueur à Laval ...
Il serait bon de se poser certaines questions : notre recrutement est souvent médiocre , le profil des joueurs n'apporte rien au collectif ( technique moyenne, pas de joueurs de couloir, et explosif; pas de bons centreurs, pas de joueurs de profondeur ...), Laval à d'énorme difficultés à attirer un certain niveau de joueurs et pas seulement à cause des finances !!! Nabbab comme plusieurs autres joueurs n'avait pas souhaité revenir à Laval ( cette saison il est passé de la Belgique à Orléans L2 ), depuis 2/3 ans Laval n'est meme plus attractif sportivement ( et en plus Laval se permet de refuser de bons joueurs caractériels et capable de pourrir un vestiaire ...) !!!


Tu dis n'importe quoi. Cette année Coutadeur est venu par exemple, il aurait pu choisir de joueur ailleurs aussi. Tout est bon pour descendre le club, dans tout tes messages c'est comme sa. Ferme la sérieux, t'en a pas marre de polluer le forum et de rabacher. On a compris ton point de vue, va donc supporter un club plus ambitieux et ne nous enm...de pas ici.

Certains de ce forum en ont marre et je les comprend. Que c'est lourd !!! Sur ces paroles ALLEZ LAVAL allez laval
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron