Nordi Mukiele

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Bixente53 » Jeu 03 Oct 19, 9:56

Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois cette saison je l'ai trouvé vraiment très fort....il est peut être passé à coté contre Lyon mais il a énormément progressé. Il est peut être sur coté comme vous dites mais en attendant il fait une belle carrière et à mon avis il va encore grimper. Ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Ryan » Jeu 03 Oct 19, 13:43

Ben Arfa est très fort il n’a pas de club aujourd’hui j’ai vu un joueur nonchalant sur le terrain hier sans motivation si il n’est pas titulaire en ce moment c’est qu’il y’a des raisons pour moi il vaut pas 16 millions il a été surcoté mais ça c’est mon avis PSG a acheter bernat 5 millions quand je dis que c’est une mascarade
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Ryan » Jeu 03 Oct 19, 13:46

Il doit y avoir le cousin germain de Costa A Leipzig Y’a des abrutis partout
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Bixente53 » Jeu 03 Oct 19, 15:38

Ryan a écrit:Il doit y avoir le cousin germain de Costa A Leipzig Y’a des abrutis partout


T'es quand même gravos toi! Jaloux que tu es que ton petit Damon Bansais ne soit qu'un pauvre petit joueur de Pau en National (c'est déjà bien payé). Je ne connais pas ton passif avec Mukiélé mais ça m'a bien l'air d'être une attaque gratuite et sans réels fondements. Comme souvent quand tu interviens ici et depuis déjà trop longtemps rigolo.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Ryan » Jeu 03 Oct 19, 16:13

Tu accuse sans fondement le jaloux c’est toi pauvre personne que tu es .toi aussi tu es de trop sur ce forum peut-être que toi aussi tu aurais voulu jouer en national malheureusement tu avais peut-être pas le niveau pour ça Damon Bansais n est pas le sujet Gros jaloux que tu es
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Bixente53 » Jeu 03 Oct 19, 16:18

Ryan a écrit:Tu accuse sans fondement le jaloux c’est toi pauvre personne que tu es .toi aussi tu es de trop sur ce forum peut-être que toi aussi tu aurais voulu jouer en national malheureusement tu avais peut-être pas le niveau pour ça Damon Bansais n est pas le sujet Gros jaloux que tu es


Ça fait des années que tu gonfles tout le monde ici. Aucuns post pertinent, aucunes argumentations, jamais! Non franchement jouer au foot en national n'a jamais été mon ambition....vu le niveau affiché par le stade je me dis que ça doit être chiant à mourir.
Retourne sur ton sujet préféré d'un ex tango qui n'a jamais rien fait, dont tout le monde se fout et que tu es le seul à faire vivre tellement on en a rien à faire.
Vu la classe de tes messages sur Mukiele, tu as forcément un problème avec lui depuis longtemps....vas y balance....sinon TG.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Bixente53 » Jeu 03 Oct 19, 16:19

Bixente53 a écrit:
Ryan a écrit:Tu accuse sans fondement le jaloux c’est toi pauvre personne que tu es .toi aussi tu es de trop sur ce forum peut-être que toi aussi tu aurais voulu jouer en national malheureusement tu avais peut-être pas le niveau pour ça Damon Bansais n est pas le sujet Gros jaloux que tu es


Bouhhh que tu es méchant mon petit.... :'(
Ça fait des années que tu gonfles tout le monde ici. Aucuns post pertinent, aucunes argumentations, jamais! Non franchement jouer au foot en national n'a jamais été mon ambition....vu le niveau affiché par le stade je me dis que ça doit être chiant à mourir.
Retourne sur ton sujet préféré d'un ex tango qui n'a jamais rien fait, dont tout le monde se fout et que tu es le seul à faire vivre tellement on en a rien à faire.
Vu la classe de tes messages sur Mukiele, tu as forcément un problème avec lui depuis longtemps....vas y balance....sinon TG.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Ryan » Jeu 03 Oct 19, 16:27

Toi tu dois être copain avec Mukiele et tu dois bien le s..... avec des supporters comme toi le stade va aller très loin Et je redis un joueur vendu 1,5 acheter 16 avec la prestation qu’il a fait hier il est surcoté
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Bixente53 » Jeu 03 Oct 19, 16:44

Ryan a écrit:Toi tu dois être copain avec Mukiele et tu dois bien le s..... avec des supporters comme toi le stade va aller très loin Et je redis un joueur vendu 1,5 acheter 16 avec la prestation qu’il a fait hier il est surcoté


T'as vraiment aucune classe mon pauvre....allez tais toi et retourne jouer aux billes.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Bixente53 » Jeu 03 Oct 19, 16:47

Bixente53 a écrit:
Ryan a écrit:Toi tu dois être copain avec Mukiele et tu dois bien le s..... avec des supporters comme toi le stade va aller très loin Et je redis un joueur vendu 1,5 acheter 16 avec la prestation qu’il a fait hier il est surcoté


T'as vraiment aucune classe mon pauvre....allez tais toi et retourne jouer aux billes. Visiblement tu n'as vu que son match d'hier pour avoir cet avis. Je ne suis pas copain avec lui je ne le connais pas ce mec, je regarde juste parfois des matchs de foot et il se trouve que Mukiele m'a donné l'impression d'avoir largement progressé. Comme Bansais hein? l-o-l l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Ryan » Jeu 03 Oct 19, 18:19

Ben Arfa arrivé à Rennes gratuitement et Bernat 5M au PSG contre 16M pour Mukiele au RB Leipzig chercher l’erreur ou alors on a pas la même définition du mot surcoté.
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Ryan » Jeu 03 Oct 19, 18:32

Le sujet n’est Pas sur Damon Bansais. Si tu regardes les matchs de temps en temps comme tu dis hier Mukiele et rentrer à la mi-temps a offert un but à Lyon au bout de 20 minutes et il n’a rien apporter à son équipe. Je n’ai rien contre ce joueur contrairement à toi qui n’as pas l’air d’apprecier Damon Bansais. :@ :ouh
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Folliot27 » Jeu 03 Oct 19, 18:36

Ryan a écrit:Ben Arfa arrivé à Rennes gratuitement et Bernat 5M au PSG contre 16M pour Mukiele au RB Leipzig chercher l’erreur ou alors on a pas la même définition du mot surcoté.





Ça prouve simplement que le club de Leipzig l'estime beaucoup.
Si ils ont payé 16 millions d'euros, c'est peut-être aussi que d'autres clubs avaient proposés un peu moins, et que pour l'avoir, ils ont été obligés de mettre cette somme. :DD
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Nordi Mukiele

Messagepar dom44 » Jeu 03 Oct 19, 18:53

Ryan a écrit:Ben Arfa arrivé à Rennes gratuitement et Bernat 5M au PSG contre 16M pour Mukiele au RB Leipzig chercher l’erreur ou alors on a pas la même définition du mot surcoté.


On a pas la même définition du mot surcoté.
La surcote ne s'évalue pas sur le montant du transfert (c'est pas parce que Bansais est arrivé à Pau libre et gratuit qu'il ne vaut rien) mais sur la rémunération du joueur, et là le classement est : Ben Arfa, Bernat et Mukiele.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Nordi Mukiele

Messagepar slfall » Jeu 03 Oct 19, 19:44

dom44 a écrit:
Ryan a écrit:Ben Arfa arrivé à Rennes gratuitement et Bernat 5M au PSG contre 16M pour Mukiele au RB Leipzig chercher l’erreur ou alors on a pas la même définition du mot surcoté.


On a pas la même définition du mot surcoté.
La surcote ne s'évalue pas sur le montant du transfert (c'est pas parce que Bansais est arrivé à Pau libre et gratuit qu'il ne vaut rien) mais sur la rémunération du joueur, et là le classement est : Ben Arfa, Bernat et Mukiele.


Oui tout à fait.

J' ajouterai que Bernat, arrivé pour 5 millions, est un défenseur qui avait accumulé 24, 22 et seulement 12 matchs (la dernière) sur les 3 dernières saisons au bayern. Donc, une valeur faible est logique surtout pour un défenseur.

Ben Arfa est sans club car il est connu pour ses problèmes d'irrégularités et de comportement. Autrement, il aurait un club et vaudrait bien plus que Mukiele sur un marché de transfert (surtout un attaquant)

Enfin, parlons de Mukiele: 17 matchs à Laval et 17 à Montpellier en 2016 2017, puis une saison à 33 matchs avec Montpellier avant d être transféré pour 16M. Non seulement il etait titulaire indiscutable à Montpellier en L1 mais il avait encore une marge de progression, due à son jeune âge.

Bref, pour moi rien de choquant sur un transfert 16 M, surtout comparé à Ben Arfa qui est un attaquant dont personne ne veut et Bernat qui jouait peu au Bayern.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré