Nordi Mukiele

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Plein Champ » Mer 30 Mai 18, 23:54

Sur le site l'équipe, certains mentionnent que le Paris Fc, son premier club formateur toucherait une part du gâteau (400 000 comme Laval, mais en dehors de la plus value négociée par Laval sans doute). La source FBM semble fiable, 1.5M c'est très bien.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Nordi Mukiele

Messagepar caldrissian » Jeu 31 Mai 18, 4:16

A savoir que la saison qui vient de s'écouler notre budget était un peu plus de 4 M€, 1,5 M€ c'est plus d'un tiers. Bon ça va pas nous ramener des Messi et CR7 mais c'est un plus non négligeable.
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Reep » Jeu 31 Mai 18, 10:00

caldrissian a écrit:A savoir que la saison qui vient de s'écouler notre budget était un peu plus de 4 M€, 1,5 M€ c'est plus d'un tiers. Bon ça va pas nous ramener des Messi et CR7 mais c'est un plus non négligeable.


On va pouvoir faire venir plein de Jaccuzzi :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Nordi Mukiele

Messagepar herve50 » Jeu 31 Mai 18, 11:12

costa voulait recuperer 2 millions. si on a deja 1.5 on n'est peut etre pas oblige de vendre nos 2 jeunes joueurs.a voir allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Nordi Mukiele

Messagepar STADE 1983 » Jeu 31 Mai 18, 12:55

Dans OF de ce matin 
« Reste a savoir si c est 16 millions nets ou si il y a des bonus.....
Si c est 10 millions de transfert et 6 de bonus cela signifie 850 000 euros pour Laval et cela peut s étaler sur 2 ou 3 ans »

C est plus la même musique...
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Reep » Jeu 31 Mai 18, 13:49

STADE 1983 a écrit:Dans OF de ce matin 
« Reste a savoir si c est 16 millions nets ou si il y a des bonus.....
Si c est 10 millions de transfert et 6 de bonus cela signifie 850 000 euros pour Laval et cela peut s étaler sur 2 ou 3 ans »

C est plus la même musique...


Ouais, enfin, c'est tout de même de l'argent qui tombe(ra) du ciel, car rien n'obligeait le MHSC à céder Mukiele, et peu espéraient sans doute un tel transfert lors de son départ de Laval. Pas de quoi conserver l'intendant de l'équipe pro, mais peut-être assez pour faire revenir Seydou Kone.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Nordi Mukiele

Messagepar STADE 1983 » Jeu 31 Mai 18, 15:08

Reep a écrit:
STADE 1983 a écrit:Dans OF de ce matin 
« Reste a savoir si c est 16 millions nets ou si il y a des bonus.....
Si c est 10 millions de transfert et 6 de bonus cela signifie 850 000 euros pour Laval et cela peut s étaler sur 2 ou 3 ans »

C est plus la même musique...


Ouais, enfin, c'est tout de même de l'argent qui tombe(ra) du ciel, car rien n'obligeait le MHSC à céder Mukiele, et peu espéraient sans doute un tel transfert lors de son départ de Laval. Pas de quoi conserver l'intendant de l'équipe pro, mais peut-être assez pour faire revenir Seydou Kone.


Oui mais c est juste une remarque!
On est déjà plus dans les mêmes sommes et aux mêmes conditions qu en début de semaine....
Je suis tellement méfiant de la com de nos dirigeants, et ça ne serait pas la 1 ère fois qu ils nous prennent pour des cons!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Reep » Jeu 31 Mai 18, 15:44

STADE 1983 a écrit: ça ne serait pas la 1 ère fois qu ils nous prennent pour des cons!

+1000 ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Till53 » Jeu 31 Mai 18, 22:56

Quoiqu'il en soit on va toucher de la thune qui n'était pas prévue et qui Va tomber du ciel ! Alors quon ne touche pas tout cash du 1er coup je m'en tape . Le principal Est den toucher .

D'ailleurs on doit pas toucher une autre somme pour Solet ?
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Nordi Mukiele

Messagepar stade » Ven 01 Juin 18, 11:08

Reep a écrit:
caldrissian a écrit:A savoir que la saison qui vient de s'écouler notre budget était un peu plus de 4 M€, 1,5 M€ c'est plus d'un tiers. Bon ça va pas nous ramener des Messi et CR7 mais c'est un plus non négligeable.


On va pouvoir faire venir plein de Jaccuzzi :DD


Excellent :DD :DD :DD pleins de stars de la 5ème division du bangladesh...le seul souci, c'est qu'ils n'ont pas joué depuis 3 ans mais on y croit, ils ont le niveau et ça ve bien se passer pour l'opération remontada :Heureux:
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: Nordi Mukiele

Messagepar STADE 1983 » Ven 01 Juin 18, 11:32

stade a écrit:
Reep a écrit:
caldrissian a écrit:A savoir que la saison qui vient de s'écouler notre budget était un peu plus de 4 M€, 1,5 M€ c'est plus d'un tiers. Bon ça va pas nous ramener des Messi et CR7 mais c'est un plus non négligeable.


On va pouvoir faire venir plein de Jaccuzzi :DD


Excellent :DD :DD :DD pleins de stars de la 5ème division du bangladesh...le seul souci, c'est qu'ils n'ont pas joué depuis 3 ans mais on y croit, ils ont le niveau et ça ve bien se passer pour l'opération remontada :Heureux:



Si sur la VHS de Costa avec le magnétoscope prête par ravé ça a l air pas mal du tout......
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Nordi Mukiele

Messagepar caldrissian » Ven 01 Juin 18, 16:17

stade a écrit:
Reep a écrit:
caldrissian a écrit:A savoir que la saison qui vient de s'écouler notre budget était un peu plus de 4 M€, 1,5 M€ c'est plus d'un tiers. Bon ça va pas nous ramener des Messi et CR7 mais c'est un plus non négligeable.


On va pouvoir faire venir plein de Jaccuzzi :DD


Excellent :DD :DD :DD pleins de stars de la 5ème division du bangladesh...le seul souci, c'est qu'ils n'ont pas joué depuis 3 ans mais on y croit, ils ont le niveau et ça ve bien se passer pour l'opération remontada :Heureux:



Vous savez, l'argent n'est pas obligé d'être dépensé en paiement d'un transfert, si le joueur est en fin de contrat c'est 0€ et on peut utiliser l'argent pour payer son salaire.

Et puis, le but de ma part de parler de ces 1,5 M€, c'est juste pour dire qu'actullement vu notre situation, c'est 1/3 de notre budget en plus ce qui est énorme, imaginé un club avec un budget de 300 M€ et qu'il vente un joueur pour 100 M€ personne ne va dire que c'est insignifiant, les sommes ne sont pas les même mais le rapport est identique.
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Nordi Mukiele

Messagepar stade » Ven 01 Juin 18, 17:14

Je suis entièrement d'accord avec toi caldrissian sur le fond du sujet. Je pense que reep est comme moi et qu'il a simplement voulu faire de l'humour, et par les temps qui courent, c'est plutôt bon à prendre 8-) ...surtout quand on évoque notre ami jaccuzi qui n'a jamais été et ne sera jamais une star du foot inoubliable et immortelle... :D_D:
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: Nordi Mukiele

Messagepar dom44 » Ven 01 Juin 18, 17:28

Encore faut il que cette somme soit affecter au budget.
AU stade lavallois ça va plutôt dans les fonds propres d'habitude.

Ces fonds propres sont ensuite utilisé pour virer l'entraîneur.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Nordi Mukiele

Messagepar caldrissian » Ven 01 Juin 18, 17:31

stade a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi caldrissian sur le fond du sujet. Je pense que reep est comme moi et qu'il a simplement voulu faire de l'humour, et par les temps qui courent, c'est plutôt bon à prendre 8-) ...surtout quand on évoque notre ami jaccuzi qui n'a jamais été et ne sera jamais une star du foot inoubliable et immortelle... :D_D:


Oui oui, j'ai bien compris que c'était de l'humour et ça m'a fait rire aussi l-o-l

C'est juste que vu le contexte du Stade proche du pathétique, ce genre de nouvelles, on devrait les prendre de façon positive et ne pas cracher dessus. Je sais bien que cette somme n'est pas impressionnante dans le monde du foot, mais mieux vaut ça que rien du tout (H)
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron