Nordi Mukiele

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Pedrito » Ven 06 Jan 17, 20:11

Toophe a écrit:Il a clairement un potentiel mais si il préfère faire banquette ou bouffer de la CFA avec Montpellier, tant pis pour lui, je ne le vois vraiment pas jouer en L1 cette saison

(je parlais de Guirassy dans le post cité)
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Nordi Mukiele

Messagepar françois perrin » Ven 06 Jan 17, 20:22

dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:
Till53 a écrit:Ça y est c'est officiel, le SO vient de l'annoncer .
Le montant n'est évidemment pas communqiué








Bah si ! 1,5 million.


Le SO ne donne pas le montant. Les autres sources ne sont que spéculations de journalistes.

Oui,les médias a Montpellier annonce 1 million... :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Nordi Mukiele

Messagepar dom44 » Ven 06 Jan 17, 21:14

Folliot27 a écrit:
dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:






Bah si ! 1,5 million.


Le SO ne donne pas le montant. Les autres sources ne sont que spéculations de journalistes.




Pourquoi ils inventeraient un montant.Quand c'est des montants plus importants comme Draxler par exemple,ils donnent le montant exact.Et puis de toute façon ils ne donneront pas le montant sur le SO.


J'ai jamais dis que les journalistes inventent ni que j'étais surpris que le montant ne soit pas donné sur le SO.
Mais entre RMC Info qui annonce autour d'un 1 M € et l'équipe qui annonce autour de 1.5 M € qui croire ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Pegaze53 » Ven 06 Jan 17, 21:35

enfin qu'elle que soit le prix du transfert (qui peut faire que du bien au finance)
cela fait 2 défenseurs en moins (avec Appindangoye en sélection pour la CAM)
Déjà qu'on avait recruter personne pour le poste de défenseur droit après le départ de chaffik, Mukiele avait prit sa place mais comme même moins bon (on va mettre qui ?? le couteau Suisse Perrot ?) ou alors une future recrue en manque de temps


heu on joue le maintien ou on se prépare déjà pour le national ?
Pegaze53
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam 31 Mai 14, 13:26

Re: Nordi Mukiele

Messagepar jp » Lun 09 Jan 17, 23:33

http://maligue2.fr/2017/01/09/louis-nic ... igue-2222/
La cellule de recrutement a t-elle fait un bon choix ? Loulou en doute ...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Nordi Mukiele

Messagepar herve50 » Mar 10 Jan 17, 20:24

la declaration de nicollin doit faire plaisir a mukiele je voulais un grand defenseur on recrute mukiele. on connait loulou ce n'est pas son premier coup de gueule///////////////////
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Nordi Mukiele

Messagepar dom44 » Mar 10 Jan 17, 20:43

herve50 a écrit:la declaration de nicollin doit faire plaisir a mukiele je voulais un grand defenseur on recrute mukiele. on connait loulou ce n'est pas son premier coup de gueule///////////////////


Si Nicollin s'est fait voler son chéquier, il n'avait qu'à faire opposition. :lol:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Till53 » Mer 11 Jan 17, 13:57

herve50 a écrit:la declaration de nicollin doit faire plaisir a mukiele je voulais un grand defenseur on recrute mukiele. on connait loulou ce n'est pas son premier coup de gueule///////////////////


ça va peut etre lui degonfler le melon ^^
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Folliot27 » Dim 22 Jan 17, 9:38

Premier match en ligue 1 hier pour Nordi, rentrée en début de 2eme mi-temps lors de Metz - Montpellier.Défaite 2 - 0 mais les 2 buts étaient déjà inscrits quand il est entré. :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Nordi Mukiele

Messagepar brazil1 » Mer 25 Jan 17, 10:23

Mukiele sont le côté droit, il est sur-côté, d'ailleurs, merci Montpellier pour l'argent. Mais par contre, en défense centrale, Nordi est à sa vrai valeur. C'est un autre joueur.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Petit petkipu » Sam 28 Jan 17, 14:47

Titulaire en arrière droite hier .
Il a été a l'image du score de 5-1^pour l'OM :'(
A revoir dans d'autre disposition ... mais vu l'ambiance, le recrutement anarchique et la spirale négative, j'ai peur que ça soit le bourbier pour lui.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Plein Champ » Sam 28 Jan 17, 15:19

Petit petkipu a écrit:Titulaire en arrière droite hier .
Il a été a l'image du score de 5-1^pour l'OM :'(
A revoir dans d'autre disposition ... mais vu l'ambiance, le recrutement anarchique et la spirale négative, j'ai peur que ça soit le bourbier pour lui.

C'est certain qu'il y a de meilleurs endroits et contextes pour faire ses armes (pas dans l’absolu car c'est enrichissant mais il va tout de suite au feu comme on dit). Un bon joueur pétri de talents, mais qui va devoir s'endurcir. J'espère pour lui que, cette demi saison restante dans un club qui ne risque pas grand chose après tout à première vue, se fasse dans le cadre d'un apprentissage du haut niveau Français. La saison prochaine sera plus logiquement son juge de paix.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Petit petkipu » Sam 28 Jan 17, 17:08

Plein Champ a écrit: J'espère pour lui que, cette demi saison restante dans un club qui ne risque pas grand chose après tout à première vue,Français. La saison prochaine sera plus logiquement son j.

Je suis pas aussi optimiste que toi pour Montpellier qui a seulement 2 points d'avances (avec 2 matchs de plus) que le 18ème .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Plein Champ » Sam 28 Jan 17, 17:12

Petit petkipu a écrit:
Plein Champ a écrit: J'espère pour lui que, cette demi saison restante dans un club qui ne risque pas grand chose après tout à première vue,Français. La saison prochaine sera plus logiquement son j.

Je suis pas aussi optimiste que toi pour Montpellier qui a seulement 2 points d'avances (avec 2 matchs de plus) que le 18ème .

Effectivement, il faut nuancer. J'étais sur une lecture brute du classement (à première vue). Dans le détail, c'est moins reluisant.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Nordi Mukiele

Messagepar Folliot27 » Ven 17 Mar 17, 12:12

La formation lavalloise à l'honneur avec Nordi sélectionné en équipe de France U 20. :Bien: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron