TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Nordi Mukiele

Mer 23 Mai 18, 13:19

Au delà des aspects financiers qui pourraient faire nos affaires (j'ose espérer qu'on sait négocier ce genre de vente maintenant ..) , il faut souligner les performances de Nordi en 1 saison et demie en ligue 1. Dire que certains ici disaient au moment de son départ qu'il avait le boulard et qu'il risquait de se griller. Il avait plus rien à faire ni apprendre chez nous. Il tient pour le moment les énormes promesses placées en lui, a déjà beaucoup progressé et a encore une marge de progression très importante.

Encore du crédit donné à la formation lavalloise et à Stéphane Moreau :respect
Bon vent à lui.

Re: Nordi Mukiele

Mer 23 Mai 18, 13:27

Ça serait un transfert record de l histoire pour le club de la paillarde ...

Re: Nordi Mukiele

Mer 23 Mai 18, 17:33

maxx53 a écrit:Au delà des aspects financiers qui pourraient faire nos affaires (j'ose espérer qu'on sait négocier ce genre de vente maintenant ..) , il faut souligner les performances de Nordi en 1 saison et demie en ligue 1. Dire que certains ici disaient au moment de son départ qu'il avait le boulard et qu'il risquait de se griller. Il avait plus rien à faire ni apprendre chez nous. Il tient pour le moment les énormes promesses placées en lui, a déjà beaucoup progressé et a encore une marge de progression très importante.

Encore du crédit donné à la formation lavalloise et à Stéphane Moreau :respect
Bon vent à lui.


+1. Et il n'oublie pas d'où il vient, postant régulièrement des messages de soutien au club :clap

Re: Nordi Mukiele

Ven 25 Mai 18, 18:49

salut ,

le transfert de NORDI est pratiquement bouclé pour 16 ME :idiot ...La culbute que fait Montpellier la - dessus est énorme ... :super (si le MHFC veut MENDES( qui pour moi est plus fort que MUKIELE )c 'est 2 ou 3 MILLIONS et c 'est l'assurance pour eux de le vendre dans 1 ou 2 ans au même tarif...Nicollin sort le carnet de chèque... ;) tu le regretteras pas ... :i:

mais rassurez vous nous aussi on va empocher entre 10 et 20 % du montant du transfert...de quoi nous permettre de nous payer des joueurs car faut pas compter sur la bonne vieille ville de LAVAL pour attirer du monde

seul le fric fera venir certain...

je vais émettre un avis la-dessus , nous allons certainement avoir la masse salariale la plus importante du national cette saison ...donc je le clame haut et fort , si notre club ne monte pas le principal ou les principaux responsables

on les trouvera... :boxe

Re: Nordi Mukiele

Ven 25 Mai 18, 20:40

On ne pouvait peut être pas se permettre mais nous l avons vraiment bradé....
On avait encore un club en L2 à l époque....
Montpellier va continuer le filon avec nous!
C est hard discount!

Re: Nordi Mukiele

Ven 25 Mai 18, 20:55

seaman a écrit: faut pas compter sur la bonne vieille ville de LAVAL pour attirer du monde


Y a pas que Laval, y a aussi un entraîneur charismatique et bientôt diplômé :DD

Re: Nordi Mukiele

Ven 25 Mai 18, 22:43

Il était clairement au dessus, qd il montait balle au pied tu sentais qu'il n'avait rien à faire en L2, encore moins en bas de classement, mais comme MEndes, il y avait des fois où il semblait résigné, moins motivé, et jouait moins bien du coup, mais le talent, sûr qu'il l'a !
bon continuation à lui et que tout le monde soit gagnant surtout.

des fois on trouve que certain ont le boulard, mais des fois c'est juste de la frustration de compétiteur qui voit que ses ambitions ne sont pas atteintes dans le club qui lui en a que très peu d'ambition.
Bravo à lui en tout cas.

Re: Nordi Mukiele

Sam 26 Mai 18, 10:00

lusolavallois a écrit:des fois on trouve que certain ont le boulard, mais des fois c'est juste de la frustration de compétiteur qui voit que ses ambitions ne sont pas atteintes dans le club qui lui en a que très peu d'ambition.
Bravo à lui en tout cas.

M'ouais, faut pas pousser mémé dans les orties non plus :?
C'est surtout que c'est de jeunes joueurs qui ont certes de grosses qualités mais n'ont encore rien prouvé.
Ils sont loin d'avoir terminé leur post formation et ont donc logiquement des baisses de régimes .

Re: Nordi Mukiele

Mar 29 Mai 18, 21:50

Nordi Mukiele dans la meilleure équipe de Ligue 1 selon les statistiques OPTA, aux côtés de Thiago Silva en défense, rien que ça !

https://www.allezpaillade.com/actualite ... on-au-top/

Et dire que Ripoll ne l'a même pas tant que ça convoqué avec les espoirs cette saison ...

Re: Nordi Mukiele

Mer 30 Mai 18, 18:00

Il file à Leipzig pour 16 millions d'euros.

Re: Nordi Mukiele

Mer 30 Mai 18, 18:50

Bonsoir,
D'après FBM le Stade Lavallois toucherai environ 1,5 M d'euros.

Re: Nordi Mukiele

Mer 30 Mai 18, 18:57

Pat 35 a écrit:Bonsoir,
D'après FBM le Stade Lavallois toucherai environ 1,5 M d'euros.


Ce qui fait 10 % de la plus-value.

Re: Nordi Mukiele

Mer 30 Mai 18, 18:59

Pat 35 a écrit:Bonsoir,
D'après FBM le Stade Lavallois toucherai environ 1,5 M d'euros.


fourchette basse dommage....mais bon on prends!

Re: Nordi Mukiele

Mer 30 Mai 18, 19:07

Mouaiiii que 10% c est peu je trouve?
J aurai plus table sur 20!
Bon on prend!
Par contre on voit encore bien nos super talent de négociateurs....
Pas faite trop

Re: Nordi Mukiele

Mer 30 Mai 18, 19:57

10 % me parait viable , 20 % comme prime tu as peu de club qui accepte un tel bonus à la revente sur un joueur de ligue 2. Enfin on prend
Sujet verrouillé