Gabriel Etinof

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Fabien 234 » Ven 14 Juin 19, 8:05

les visite medicale non rien avoir avec le club normalement il les font passés dans un centre special a mayenne se sont pas le staff du club
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Bixente53 » Ven 14 Juin 19, 10:42

Lumpi a écrit:
Alammo a écrit:Etinof recalé après la visite médicale ! Contrat annulé!


Quand un vrai club pro fait une visite médicale sérieuse, on s'aperçoit que certains, en plus de ne pas avoir de qualités footballistiques, n'ont pas non plus de qualités physiques pour jouer à ce niveau.

Encore un constat d'amateurisme consternant pour les responsables du suivi médical des joueurs au Stade Lavallois.

Et on s'étonne qu'on doive faire les saisons avec des joueurs qui passent plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.


Franchement arrête un peu ton cinéma! Faut arrêter de dire n'importe quoi. On ne connait pas les raisons du pourquoi de la non validation de la visite médicale. Chaque club a ses critères et il y en a même certains qui se cachent derrière ça pour ne pas dire qu'ils ne veulent finalement plus du joueur.
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'Etinof signera prochainement dans un club de L2 ou autres après avoir validé sa visite médicale. Ce qui ne veut pas dire que le club en question soit digne d'un club amateur.

Il y a quelques années un mec comme Réveillère a joué une partie de sa carrière avec les ligaments des 2 genoux pétés....il a pourtant passé la visite médicale à Lyon et fait une top carrière en étant international français sans que personne ne dise que les staff étaient amateurs.

On peut reprocher plein de trucs au stade et je suis le 1er à être dégouté de ce qui se passe.....mais toi t'es plus du tout objectif avec tes remarques toutes aussi haineuses les unes que les autres.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Lumpi » Ven 14 Juin 19, 11:24

Eh bien mon cher ami,

Il faudra souffrir de me lire encore quelque temps parce que je n'ai pas l'intention de lâcher l'affaire comme ça.

Je fais partie des quelques rares sur ce forum qui ont connu les grandes heures de gloire et les hommes qui les ont permises, et il est hors de question de m'écraser pour laisser à l'oeuvre la bande d'incompétents qui ont actuellement le club en main pour son plus grand malheur !

Je comprends très bien que certains que ne connaissent que la médiocrité des dernières saisons s'en satisfaisasent mais ce n'est pas mon cas et je le ferai savoir encore.

Je n'oblige personne à me lire, et si ça froisse certaines susceptibilités, tant pis...

Je continuerai à dire ce que j'en pense et supporterai MON club de toujours et encore plus lorsque la gouvernance sera compétente.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Kéru91 » Ven 14 Juin 19, 11:28

C'est vrai que c'est franchement haineux, et le mot est faible, de dire que depuis des années on se coltine des Ciaravino, Jacuzzi, Koné, Sarr, Tibéri, Verdier, Viale, Rincon, Bouadia, voire Scarra, et j'en oublie...qui ont passé plus de temps à l'infirmerie que sur la pelouse.
On a vraiment un suivi médical des joueurs recrutés que certains clubs nous envient, surtout celui de la Sécu :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Bixente53 » Ven 14 Juin 19, 11:37

Lumpi a écrit:Eh bien mon cher ami,

Il faudra souffrir de me lire encore quelque temps parce que je n'ai pas l'intention de lâcher l'affaire comme ça.

Je fais partie des quelques rares sur ce forum qui ont connu les grandes heures de gloire et les hommes qui les ont permises, et il est hors de question de m'écraser pour laisser à l'oeuvre la bande d'incompétents qui ont actuellement le club en main pour son plus grand malheur !

Je comprends très bien que certains que ne connaissent que la médiocrité des dernières saisons s'en satisfaisasent mais ce n'est pas mon cas et je le ferai savoir encore.

Je n'oblige personne à me lire, et si ça froisse certaines susceptibilités, tant pis...

Je continuerai à dire ce que j'en pense et supporterai MON club de toujours et encore plus lorsque la gouvernance sera compétente.


Je n'ai jamais dis qu'il fallait que tu arrêtes au contraire un forum c'est fait pour donner ses avis, j'ai juste dis que ça serait bien que tu arrêtes de dire des Conneries (et sur les visites médicales tu dis une connerie)....mais comme visiblement tes avis sont les seuls valables puisque tu as connu les grandes heures du stade lavallois évidemment les autres ne sont que des avis en bois. Merci pour eux! Au fait....moi aussi j'ai connu ses heures là.... ;)
Toi et moi on devient des vieux croutons qui parlent d'un temps passé....mais visiblement y'en un qui vieillit moins aigri que l'autre...tout en restant passionné par son Club, le même que toi.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Lumpi » Ven 14 Juin 19, 11:47

On va arrêter là, cette conversation stérile mais un dernier mot quand même.

La situation actuelle est trop ... réjouissante pour ne pas faire preuve d'aigreur.

Pas de panique, tout baigne ...

STOP
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Tango Gunter » Ven 14 Juin 19, 11:58

Pour le coup le club y est pour rien.
Nabil Fékir à eu le même cas l'année dernière, recalé à Liverpool pour un problème de genou, pourtant à Lyon ils ont un suivi médical de haute qualité.
Bekamenga aussi mais là ça paraissait plus louche :)

J'espère juste qu'avec cette histoire Etinof ne va pas filer au SCO.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Gabriel Etinof

Messagepar jp » Ven 14 Juin 19, 22:53

je pense quand même que les gros club ont des critères médicaux bien plus exigeant que nous ,quand ils achètent un mec à plusieurs millions d'euros , ils doivent subir une batterie de test importants. certains joueurs "fragiles physiquement" préfèrent aller voir des "médecins" au black pour ne pas qu'on voit dans leur dossier médical qu'ils ont des soucis physiques. Scara par exemple doit avoir un dossier médical énorme..il s'est refait une santé à laval comme obadi qui a du faire 1 match sur 4.. :enerve
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Le Mayennais » Sam 15 Juin 19, 5:58

Le souci c’est le manque d’info sur son recalage en visite médicale.
C’est peut etre grave (cardiaque ?)
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Gabriel Etinof

Messagepar tchecky » Sam 15 Juin 19, 9:39

J'ai cherché en espagnol : le club et le joueur ont choisi d'un commun accord de ne pas communiquer sur les raisons de l'échec de la visite médicale
https://www.heraldo.es/noticias/deportes/futbol/real-zaragoza/2019/06/13/etinof-no-jugara-en-el-real-zaragoza-al-no-pasar-el-reconocimiento-medico-1320256.html
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Till53 » Sam 15 Juin 19, 13:45

Il s'est peut être retrouvé à une soirée avec Maiden , et du coup il est positif au chichon ^^

Blague à part , il n'a pas eu à ma connaissance de blessure sérieuse , du coup je ne vois pas trop ce qui pourrait bloquer sa vsignature .
Peut être une malformation cardiaque , ou bien un problème de condition physique .

Apres il signait gratis chez eux , donc je pense qu'il a vraiment un problème médical ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Petit petkipu » Sam 15 Juin 19, 17:54

tchecky a écrit:J'ai cherché en espagnol : le club et le joueur ont choisi d'un commun accord de ne pas communiquer sur les raisons de l'échec de la visite médicale
https://www.heraldo.es/noticias/deportes/futbol/real-zaragoza/2019/06/13/etinof-no-jugara-en-el-real-zaragoza-al-no-pasar-el-reconocimiento-medico-1320256.html

Peut être qu'il a menti sur sa taille et son poids 1,66m pour 66 kg) ?
:D_D:
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Gabriel Etinof

Messagepar tchecky » Sam 15 Juin 19, 17:58

Sur cet article, sans le dire expressément, l'auteur suggère un problème cardiaque : https://www.elperiodicodearagon.com/noticias/realzaragoza/problema-medico-descarta-etinof_1368715.html
voici qq passages traduits : ""Le Real Zaragoza a exclu la signature de Gabriel Etinof, le joueur n'ayant pas passé les tests de contrôle médical correspondants avant son incorporation." C'était la brève déclaration publiée par le club aragonais. Rien ne fuite du problème médical détecté et son incompatibilité avec la pratique du football de haut niveau, bien que, selon ce que savait EL PERIÓDICO, cela n’ait rien à voir avec un mal articulaire (...) Cependant, les examens médicaux ont détecté une anomalie importante. Les tests consistant à analyser complètement le sang et les urines et ceux liés à la traumatologie ont donné des résultats normaux. En outre, le joueur a été soumis à une résonance et à des tests cardiologiques - un électrocardiogramme.

Le problème constaté a amené le club à reporter sa présentation officielle à La Romareda. L'ailier, qui postulait à porter le blason du Real Zaragoza, nécessitait un deuxième avis médical confirmant ou non ce qui avait été détecté par les services médicaux officiels de la Sociedad Anónima Deportiva. Le résultat était identique. Etinof n'a pas pu signer pour le Real Zaragoza en raison d'un grave problème médical....
"

Pas cool quoi :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Lumpi » Sam 15 Juin 19, 19:03

Mention spéciale à Favory et Courault pour leur formidable pouvoir d'investigation medicale !

On va encore donner une belle image de compétence et de sérieux dans ce ce grand club bien géré ?

Avis aux joueurs estropiés, insuffisants cardiaques, borgnes ou aveugles, culs de jatte ou équivalents, vous avez encore vos chances de pouvoir signer un bon contrat dans ce grand club trop bien géré !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Gabriel Etinof

Messagepar TANGOBF » Sam 15 Juin 19, 21:39

Incompatible avec la pratique du haut niveau. Donc il pouvait jouer avec Laval.
Avatar de l’utilisateur
TANGOBF
Préminime
 
Messages: 244
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 9:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron