Gabriel Etinof

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Gabriel Etinof

Messagepar yoval » Dim 16 Juin 19, 8:57

je pense que Saragosse ne veut plus d'étinof ,personnellement je le trouvait juste physiquement, très vite essoufflé pour revenir défendre après ses dribbles trop souvent inefficaces.
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Folliot27 » Dim 16 Juin 19, 9:25

yoval a écrit:je pense que Saragosse ne veut plus d'étinof ,personnellement je le trouvait juste physiquement, très vite essoufflé pour revenir défendre après ses dribbles trop souvent inefficaces.





Bah écoute, peut-être qu'il était court physiquement et très vite essoufflé, moi je préfère avoir le meilleur passeur du championnat dans mon équipe que chez les adversaires............ allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Lumpi » Dim 16 Juin 19, 9:53

Il aurait été préférable de ne pas avoir de meilleur passeur, mais d'avoir un vraie équipe qui sache jouer ensemble et tenir les objectifs.

La poudre aux yeux dans le football ça n'existe pas longtemps.
Pour ma part le cas Etinof ne m'intéresse pas.

J'ai toujours dit et je le répète encore que ce n'est pas un joueur de football (peut être de football de plage !) et qu'on s'aperçoive aujourd'hui qu'il est inapte au football ne fait que me rassurer.

On evitera un mort potentiel sur un terrain de football et on préservera la vraie qualité de ce jeu .. qui a la base est un jeu d'équipe !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Folliot27 » Dim 16 Juin 19, 10:04

Lumpi a écrit:Il aurait été préférable de ne pas avoir de meilleur passeur, mais d'avoir un vraie équipe qui sache jouer ensemble et tenir les objectifs.

La poudre aux yeux dans le football ça n'existe pas longtemps.
Pour ma part le cas Etinof ne m'intéresse pas.

J'ai toujours dit et je le répète encore que ce n'est pas un joueur de football (peut être de football de plage !) et qu'on s'aperçoive aujourd'hui qu'il est inapte au football ne fait que me rassurer.

On evitera un mort potentiel sur un terrain de football et on préservera la vraie qualité de ce jeu .. qui a la base est un jeu d'équipe !




Pourquoi tu en parles alors ? l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Gabriel Etinof

Messagepar brazil1 » Dim 16 Juin 19, 10:13

Franchement, c'est pas cool pour lui, et j'espère que cela ne soit pas trop grave!! je lui souhaite un bon rétablissement!!
Mais c'est vrai, comme dit plus haut, Gaby est plus un joueur de plage, qu'un vrai joueur de foot!! il était capable de fulgurance qui pouvait duré 10 à 15 mn, puis, après ça devenait une coquille vide, est ce que Saragosse a vu éventuellement dans les tests d'effort, une coquille vide qui n'a pas le niveau ou a t'il un vrai pépin de santé? Pour lui et sa famille, ça doit être un passage délicat s'il y a eu une découverte de défaillance médicale. Courage!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Till53 » Dim 16 Juin 19, 14:08

Je comprends pas pourquoi certains crachent sur lui . Si tous les joueurs avaient été aussi efficaces que lui on serait en L2. Il a fait une bonne saison malgré les chèvres qu'il y avait à côté de lui .

Et ça arrive souvent qu'un problème médical soit décelé seulement lors d'un changement, des exemples il y en a à la pelle . Ca ne remet pas en cause les compétences du service médical. Faut arrêter de cracher du venin à tout va .
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Luso » Dim 16 Juin 19, 18:13

Till53 a écrit: Faut arrêter de cracher du venin à tout va .

:Bien:
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Gabriel Etinof

Messagepar bistek » Dim 16 Juin 19, 18:49

Luso a écrit:
Till53 a écrit: Faut arrêter de cracher du venin à tout va .

:Bien:

d'accord à 100%. Ce C'est sensé être un forum de supporters, pas de serpents. La critique est nécessaire mais parfois ça dérive complètement.
Allez des infos, des vraies.
L'avenir est à ceux qui ont l'veto
Avatar de l’utilisateur
bistek
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Lun 15 Déc 08, 20:26
Localisation: 07

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Ryan » Dim 16 Juin 19, 20:29

Complètement d’accord c’est dommage pour lui il ne faut pas cracher sur un joueur qui a été un des meilleurs cette saison même si je ne trouve pas excellent en tant que footballeur ce qui lui arrive grave
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Gabriel Etinof

Messagepar jp » Dim 16 Juin 19, 21:35

[quote="tchecky"]J'ai cherché en espagnol : le club et le joueur ont choisi d'un commun accord de ne pas communiquer sur les raisons de l'échec de la visite médicale
https://www.heraldo.es/noticias/deportes/futbol/real-zaragoza/2019/06/13/etinof-no-jugara-en-el-real-zaragoza-al-no-pasar-el-reconocimiento-medico-1320256.html[/quote
enfin pour linteret d'Etinof, le club aurai pu etre plus s discret sur sa non signature , ca a fait les gros titres de la presse football maintenant Etinof est grillé..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Gabriel Etinof

Messagepar tristan » Lun 17 Juin 19, 11:51

Les clubs ne veulent plus prendre le moindre risque avec les joueurs. Le plus petit défaut cardiaque (par exemple) peut être synonyme de rejet... alors que plein de gens ont des mini fuites de ceci ou cela au coeur, sans que ça ait la moindre conséquence sur leur santé. Monsieur tout le monde découvre cela pour sa première visite chez le cardio après 40 ans, le sportif reste moins longtemps dans l'ignorance.
Espérons que la carrière de Etinof puisse néanmoins continuer ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Ryan » Lun 17 Juin 19, 14:46

Pour info il a été opéré du cœur dans sa jeunesse peut-être que ça veut dire ça
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Gabriel Etinof

Messagepar yzed53 » Lun 17 Juin 19, 17:14

Il a plus qu'à revenir au bercail
Avatar de l’utilisateur
yzed53
Minime
 
Messages: 591
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 0:06

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Reep » Lun 17 Juin 19, 17:59

yzed53 a écrit:Il a plus qu'à revenir au bercail


J'y ai pensé mais n'ai pas osé l'écrire. :super
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Folliot27 » Lun 17 Juin 19, 18:05

yzed53 a écrit:Il a plus qu'à revenir au bercail





Exactement ! Cisse est bien revenu........... et peut-être Bouadla ! l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron