Duckens Nazon

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Duckens Nazon

Messagepar DANIEL LANDAIS » Sam 05 Déc 15, 12:00

PIXIE a écrit:Il y a aussi le fait qui soit en selection de Haïti avec les longs voyages que Ca enchaine avec en plus le décalage horaire et climatique ,et ses faiblesses techniques

faiblesses mentale egalement vus ses tweet tres limite apres les attentats du 13 novembre ??
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Duckens Nazon

Messagepar Lolo6153 » Lun 07 Déc 15, 17:13

Peut-il être la surprise tango de cette seconde partie de saison ?

Perso je le souhaite :Bien:
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Duckens Nazon

Messagepar Till53 » Lun 07 Déc 15, 22:49

Moi je l'ai trouvé pas mal samedi. après je relativise car c'était contre une Dh, mais son match est très intéressant pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Duckens Nazon

Messagepar nono85 » Mar 08 Déc 15, 20:20

Ne vous inquiétez pas les gars, il aura forcément du temps de jeu en 2ème partie de saison.......
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Duckens Nazon

Messagepar Folliot27 » Dim 20 Déc 15, 9:47

Content pour lui qu'il marque son premier but en ligue 2,de plus un but trés important à la dernière seconde du match.Je pense que pour le reste de la saison,il faut qu'il joue plus souvent en première,c'est un vrai buteur. :Bien: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Duckens Nazon

Messagepar françois perrin » Dim 20 Déc 15, 13:43

Oui NAZON est un buteur,de février a décembre 2015 il a déjà marqué 11 buts en cfa2 , 2 en coupe de France , 1 en L2 et 2 en sélection ! :super pour un joueur qui joue peu c'est pas mal :Bien:
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Duckens Nazon

Messagepar Petit petkipu » Dim 20 Déc 15, 15:09

françois perrin a écrit:Oui NAZON est un buteur,de février a décembre 2015 il a déjà marqué 11 buts en cfa2 , 2 en coupe de France , 1 en L2 et 2 en sélection ! :super pour un joueur qui joue peu c'est pas mal :Bien:

Qui joue peu ? faut pas exagérer non plus .
Il joue en CFA2, il fait en plus des apparitions en L2, il joue en coupe de France , il joue en coupe de la ligue, et c'est pas fini apres d'incroyable aller -retour interminable en avion, il joue en sélection donc le coup qu'il joue peu.. a d'autre .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Duckens Nazon

Messagepar Plein Champ » Dim 20 Déc 15, 16:32

Il est meilleur depuis que son émission préféré secret story est terminé. Vivement la prochaine saison l-o-l
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Duckens Nazon

Messagepar françois perrin » Dim 20 Déc 15, 21:00

Petit petkipu a écrit:
françois perrin a écrit:Oui NAZON est un buteur,de février a décembre 2015 il a déjà marqué 11 buts en cfa2 , 2 en coupe de France , 1 en L2 et 2 en sélection ! :super pour un joueur qui joue peu c'est pas mal :Bien:

Qui joue peu ? faut pas exagérer non plus .
Il joue en CFA2, il fait en plus des apparitions en L2, il joue en coupe de France , il joue en coupe de la ligue, et c'est pas fini apres d'incroyable aller -retour interminable en avion, il joue en sélection donc le coup qu'il joue peu.. a d'autre .
En coupe de France 78 minutes,coupe de la ligue 38 minutes,ligue2 102 minutes et en cfa2 il doit etre a une quinzaine de matchs pour 11 buts,sans oublier les passes décisives ! je confirme il joue peu ,vu le nombres de buts qu'il marque c'est pas mal !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Duckens Nazon

Messagepar PIXIE » Dim 20 Déc 15, 21:06

Ca m'étonnerait qu'il est une quinzaine de match en Cfa2 vu qu' on jouait la quatorzième journée ce weekend et qu'il a pas joué tous les matchs ,je pense qu'il doit en etre a dix environ
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Duckens Nazon

Messagepar Petit petkipu » Dim 20 Déc 15, 21:56

Je pense qu'il veut parler depuis fevrier de cette année .
On va pas polémiquer sur son temps bien conséquent pour un joueur qui vient du niveau amateur (tres peu de joueur ont son temps de jeu dans un club pro ) ... en plus tu as oublié dans ton compte temps tres précis de rajouter les heures en avion + le temps joué en sélection ( qui oblige DZ a le ménager pour pas le cramer ;) )
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Duckens Nazon

Messagepar Folliot27 » Sam 12 Mar 16, 9:04

3ème but en ligue 2 pour Duckens et surtout des buts trés importants qui nous font prendre 5 pts (3 contre Nimes,1 contre Lens et donc 1 pt contre Tours hier soir).Maintenant est ce qu'il faut le faire rentrer seulement en fin de match ou le faire jouer comme titulaire d'entrée ? Il va bien falloir que Zanko décide peut-etre sur le prochain match contre Valenciennes de le mettre comme titulaire pour voir ce qu'il fait sur un match complet. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Duckens Nazon

Messagepar françois perrin » Sam 12 Mar 16, 9:08

J'espère pour NAZON qu'il va quitter le club en fin de saison,il perd son temps a Laval ! il y a qu'a Laval qu'on peut voir ça...un vrai buteur qui joue pas,Zanko :enerve
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Duckens Nazon

Messagepar Plein Champ » Sam 12 Mar 16, 19:22

Folliot27 a écrit:3ème but en ligue 2 pour Duckens et surtout des buts trés importants qui nous font prendre 5 pts (3 contre Nimes,1 contre Lens et donc 1 pt contre Tours hier soir).Maintenant est ce qu'il faut le faire rentrer seulement en fin de match ou le faire jouer comme titulaire d'entrée ? Il va bien falloir que Zanko décide peut-etre sur le prochain match contre Valenciennes de le mettre comme titulaire pour voir ce qu'il fait sur un match complet. :? allez laval

En NHL, on appelle ça des "game winning goal". Pas vraiment comparable puisque ce sont deux buts égalisateurs et un vainqueur mais on est dans le même esprit.
Bref, cela compte évidemment. Ceux qui prétendent que le foot n'est pas un sport de statistiques contrairement aux sports US (pas sur ce forum), je leur dirais que la réalité, c'est que ce gars nous permet de rester au dessus de la ligne rouge, et c'est indiscutable dans les faits.Niort qui a viré son coach, n'est qu'à 4 points de Laval. Sans Nazon, nous serions en dessous de Niort et quid de Zanko ?
Maintenant qu'il a un peu plus de confiance, il serait effectivement logique d'augmenter son temps de jeu.
Soulignons aussi la nouvelle passe D de Habran qui n'est pas qu'un "tout droit".
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Duckens Nazon

Messagepar dom44 » Sam 12 Mar 16, 20:33

Plein Champ a écrit:
Folliot27 a écrit:3ème but en ligue 2 pour Duckens et surtout des buts trés importants qui nous font prendre 5 pts (3 contre Nimes,1 contre Lens et donc 1 pt contre Tours hier soir).Maintenant est ce qu'il faut le faire rentrer seulement en fin de match ou le faire jouer comme titulaire d'entrée ? Il va bien falloir que Zanko décide peut-etre sur le prochain match contre Valenciennes de le mettre comme titulaire pour voir ce qu'il fait sur un match complet. :? allez laval

En NHL, on appelle ça des "game winning goal". Pas vraiment comparable puisque ce sont deux buts égalisateurs et un vainqueur mais on est dans le même esprit.
Bref, cela compte évidemment. Ceux qui prétendent que le foot n'est pas un sport de statistiques contrairement aux sports US (pas sur ce forum), je leur dirais que la réalité, c'est que ce gars nous permet de rester au dessus de la ligne rouge, et c'est indiscutable dans les faits.Niort qui a viré son coach, n'est qu'à 4 points de Laval. Sans Nazon, nous serions en dessous de Niort et quid de Zanko ?
Maintenant qu'il a un peu plus de confiance, il serait effectivement logique d'augmenter son temps de jeu.
Soulignons aussi la nouvelle passe D de Habran qui n'est pas qu'un "tout droit".


Et sans les autres joueurs qui ont marqués les 30 autres points, Laval serait déjà en national, et Zanko à Pole Emploi.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron