Duckens Nazon

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Duckens Nazon

Messagepar Pat 35 » Sam 12 Mar 16, 21:57

Bonsoir,

Je souhaiterai comme beaucoup le voir associé à Alioui à la pointe de l'attaque lavalloise ;
au moins à domicile. C'est un joueur qui percute bien et en plus il est plutôt adroit devant
le but. J'espère lors du prochain match. Je sais on va me dire que je rêve.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Duckens Nazon

Messagepar nono85 » Dim 13 Mar 16, 13:49

Progression logique de ce joueur qui ne demande qu'a être confirmé la saison prochaine .
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Duckens Nazon

Messagepar YOUM » Dim 13 Mar 16, 13:54

nono85 a écrit:Progression logique de ce joueur qui ne demande qu'a être confirmé la saison prochaine .


Tu penses réellement qu'il va rester au club, sérieusement vous êtes beaucoup de gentils supporters bien naïfs ici; ne changez rien surtout comme ce club sans envie ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Duckens Nazon

Messagepar nono85 » Mar 15 Mar 16, 17:53

YOUM a écrit:
nono85 a écrit:Progression logique de ce joueur qui ne demande qu'a être confirmé la saison prochaine .


Tu penses réellement qu'il va rester au club, sérieusement vous êtes beaucoup de gentils supporters bien naïfs ici; ne changez rien surtout comme ce club sans envie ...


Tu te bases sur quoi pour dire le contraire l'ami? Si tu peux développer, ce sera pour le bien de la collectivité :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Duckens Nazon

Messagepar YOUM » Mar 15 Mar 16, 18:16

C'est malheureusement très simple, le Stade Lavallois n'est pas le nombril du football et Nazon malgré qu'il soit un buteur plusieurs fois décisif, joue très peu et n'a pas la confiance d'un coach qui n'applique pas de concurrence réelle!!!! Donc pas besoin de faire un dessin ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Duckens Nazon

Messagepar Pedrito » Mar 15 Mar 16, 18:28

pour un joueur qui vient de cfa2 et qui se tape des aller-retour incessants aux antilles c'est plutot logique qu'il doive d'abord faire ses preuves en reserve, puis rentrer en fin de match en pro, puis s'il le merite de gagner sa place dans le groupe en deuxieme partie de saison, c'est ce qui est en train de se passer. S'il n'est pas content qu'il se barre, je crois que le barça hesite entre lui et le rennais dembélé
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Duckens Nazon

Messagepar nono85 » Lun 21 Mar 16, 9:28

Pedrito a écrit:pour un joueur qui vient de cfa2 et qui se tape des aller-retour incessants aux antilles c'est plutot logique qu'il doive d'abord faire ses preuves en reserve, puis rentrer en fin de match en pro, puis s'il le merite de gagner sa place dans le groupe en deuxieme partie de saison, c'est ce qui est en train de se passer. S'il n'est pas content qu'il se barre, je crois que le barça hesite entre lui et le rennais dembélé


:Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Duckens Nazon

Messagepar Trust » Lun 16 Mai 16, 14:45

Vous avez des infos sur Nazon ?
Image
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Duckens Nazon

Messagepar Plein Champ » Lun 16 Mai 16, 16:06

Encore un attaquant à remplacer. Mine de rien, meilleur ratio offensif et du poids dans la balance côté maintien. Merci à lui.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Duckens Nazon

Messagepar Alammo » Lun 16 Mai 16, 16:30

"(...)Dans cette épreuve(...)"

C'est vrai que le foot, c'est le bagne...
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Duckens Nazon

Messagepar fred75 » Lun 16 Mai 16, 16:33

Alammo a écrit:"(...)Dans cette épreuve(...)"

C'est vrai que le foot, c'est le bagne...

franchement le mec faut qu'il prenne des cours de français ou au mieux de communication, tu parles d'une épreuve d'être joueur de foot :@ franchement bon vent à lui mais je vais pas le regretter car niveau mentalité il nous a donné deux trois preuves qu'elle était douteuse..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Duckens Nazon

Messagepar Vince » Lun 16 Mai 16, 17:47

ou alors, il parle du fait de ne pas avoir beaucoup joué
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Duckens Nazon

Messagepar strife » Lun 16 Mai 16, 18:50

Dommage qu'il s'en aille car je pense qu'il aurait pu apporter quelque chose au stade, mais bon on lui préfère un Viale cramé, un Alioui qui joue deux mois et un Zéoula qui marche sur le terrain. Mine de rien il revient de loin et il pourrait remercier le stade qui lui a permis de rebondir et de (ré)intégrer l'équipe nationale. On a tous en mémoire son but de Nîmes. Reste à savoir s'il explosera et à quel niveau.
Pour ce qui est de se communication, je préfère un gars qui n'a pas de culture et qui s'exprime avec ses mots qu'un Ribery qui batifole avec une prostitué ou un Benzema qui fait chanter ses coéquipiers. Le foot ce n'est pas que des mecs au Qi exceptionnel, mais aussi un brassage de toute cultures. À l'heure du web et de ses multiples plate-formes réseaux, il est aisé d'utiliser des mots qui peuvent blesser certaines personnes (Konaté par exemple avec ses propos sur les suporters lavallois, je trouve dommage qu'il n'ait pas demander un autre interview ou alors adresser via les réseaux sociaux, un autre message pour rectifier ses propos).
Bon vent à lui et j'espère qu'il va devenir un bon buteur de L2 (voir plus).
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Duckens Nazon

Messagepar Bixente53 » Lun 16 Mai 16, 20:31

Qu'il parte. Il n'a rien prouvé. Je suivrai sa carrière, je peux me planter et j'assume mais je pense qu'elle sera courte à haut niveau.
Typiquement le mec de passage dans un club.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Duckens Nazon

Messagepar françois perrin » Lun 16 Mai 16, 22:35

Bixente53 a écrit:Qu'il parte. Il n'a rien prouvé. Je suivrai sa carrière, je peux me planter et j'assume mais je pense qu'elle sera courte à haut niveau.
Typiquement le mec de passage dans un club.
Il a pas pu prouvé grand chose car il passait son temps sur le banc ou en CFA2 a marquer des buts !
Mais le peut de temps ou il a été sur le terrain en L2 il marquait...
Le problème a Laval c'est qu'on préfère faire jouer des attaquants qui brasse du vent plutôt qu'un mec qui est un réelle buteur !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron