Duckens Nazon

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Duckens Nazon

Messagepar Bixente53 » Lun 16 Mai 16, 22:56

françois perrin a écrit:
Bixente53 a écrit:Qu'il parte. Il n'a rien prouvé. Je suivrai sa carrière, je peux me planter et j'assume mais je pense qu'elle sera courte à haut niveau.
Typiquement le mec de passage dans un club.
Il a pas pu prouvé grand chose car il passait son temps sur le banc ou en CFA2 a marquer des buts !
Mais le peut de temps ou il a été sur le terrain en L2 il marquait...
Le problème a Laval c'est qu'on préfère faire jouer des attaquants qui brasse du vent plutôt qu'un mec qui est un réelle buteur !


C'est ton avis...pas le mien...buteur parfait pour le CFA voir le National. On serait descendu j'aurai été dégouté de le voir partir...mais pas là puisqu'on s'est maintenu.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Duckens Nazon

Messagepar tinetine13 » Mar 17 Mai 16, 11:21

Dommage ce joueur. Il y a eu une petite hype autour de lui à un moment, et pas seulement à travers le prisme mayenno-lavallois. La faute à Zanko ou au joueur ? C'est un mec qui aurait pu marquer des buts et avoir une petite valeur marchande. Espérons qu'il n'émerge pas ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Duckens Nazon

Messagepar Trust » Ven 20 Mai 16, 19:15

J'espère pour lui que sa carrière va exploser ailleurs. Si ça lui arrive, j'espère aussi qu'il se souviendra que c'est Laval qui lui a donné vraiment sa chance et qu'il gardera pas trop de rancœur.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Duckens Nazon

Messagepar YOUM » Ven 20 Mai 16, 22:26

Début de la Copa America en Juin et Nazon et Haiti vont affronter le ...Brésil !!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Duckens Nazon

Messagepar fredorely » Dim 22 Mai 16, 10:00

Il y a surement des choses en interne qu'on ne sait pas,pour qu'il parte ainsi...
Les voyages vers Haiti dérangeait le staff?Son comportement?
On ne peut pas dire qu'il n'a pas le niveau ,on ne l'a pas assez testé ,et en réserve il mettait pas mal de but donc il a un potentiel.Je suis pas sûr que Viale fasse la dif' en réserve et pourtant on va se le traîner encore un an!
Il semblait pesé sur la défense et pas maladroit devant le but,dommage..
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: Duckens Nazon

Messagepar DANIEL LANDAIS » Dim 22 Mai 16, 11:15

ses tweets negationnistes apres les attentats du 13 novembre n ont certainement pas arrange les choses en therme d image pour le stade c est pas terrible ceci explique peut etre celà !!!
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Duckens Nazon

Messagepar Petit petkipu » Dim 22 Mai 16, 11:40

M'ouais , vous vous égarez pas trop un peu trop la ?
On est juste le stade lavallois :mdr:
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Duckens Nazon

Messagepar DANIEL LANDAIS » Dim 22 Mai 16, 12:37

Petit petkipu a écrit:M'ouais , vous vous égarez pas trop un peu trop la ?
On est juste le stade lavallois :mdr:

c est vrai on est juste le stade lavallois , on a quand meme des sponsors qui tiennent peut etre a une certaine image
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Duckens Nazon

Messagepar Petit petkipu » Sam 04 Juin 16, 10:57

Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Duckens Nazon

Messagepar Simao-53 » Sam 04 Juin 16, 11:53

Un peu le melon le gars. C'est pas parce que tu joues le Costa Rica que ça te donne un passe-droit pour être dans les 16. Zanko ne pouvait le juger que sur les entraînements. Et puis il a encore de gros progrès à effectuer dans le jeu ce joueur, il ne pèse pas assez.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Duckens Nazon

Messagepar Pedrito » Sam 04 Juin 16, 15:40

Il se rend pas compte que les petites selections, antillaises ou africaines par exemple, même si elles jouent devant des stades pleins, ont souvent des joueurs qui jouent dans les divisions inferieures en europe? ses coequipiers Alex junior christian (vila real, 4eme division portugaise), Alceus (reserve de bordeaux ou U19), max hilaire (cholet), Lambese (PSG), ils jouent devant 80 000 spectateurs quand ils reviennent dans leurs clubs ???

son nouveau sélectionneur en avait deja marre de son attitude, il ne l'avait pas fait joué contre panama, pour faire comprendre que personne n'est indispensable dans cette selection il a dit : "Nazon n'est ni Messi ni Ronaldo". Après, vu que Nazon est une idole, il a été obligé de s'expliquer début mai et de dire qu'il n'avait aucun probleme avec lui, juste qu'il voulait qu'il y ait de la concurrence (source haititempo.com)

Je rêve de mettre les pieds dans un grand championnat européen. Mais si je peux rester en France, c’est bien, mais je vise plus haut.
serieux le mec fait pitié, il n'est même pas arrivé à s'imposer au-dessus de la CFA pour l'instant, mais non je vise plus haut, je vise un grand championnat européen. Bref, c'est bien d'avoir de l'ambition, mais l'humilité et la lucidité ça peut aussi etre utile.

Personnellement je suis bien content qu'on se soit séparé de lui, et c'est dommage plus pour lui plus que pour nous parce qu'avec patience et humilité il aurait pu progresser. Il ferait mieux de travailler ses controles et ses passes.
je ne sais pas si il s'est deja séparé en bon terme d'un de ses clubs, peut-etre lorient mais pas sur. en fait il a toujours le même comportement partout, à Laval, en haïti, à st quentin : "Onze buts inscrits en treize matches avec l’OSQ, Duckens Nazon était l’homme fort de l’OSQ. Pas toujours apprécié de ses partenaires" (source l'Aisne Nouvelle.fr)
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Duckens Nazon

Messagepar fredorely » Dim 05 Juin 16, 7:32

Je vous trouve dur avec lui ,il a le "boulard" ,c'est évident.Mais pour percer il faut avoir un fort caractère.
De plus lui c'est un buteur,quand on met Zéoula en 9 ,ça me fait pitié...En coupe de France il a marqué,lui fait la dif' dans les matchs.
Dire qu'il n'a pas le niveau sur 379 minutes (3 buts)+3en CDF,ça me parait un peu gros à avaler...c'est sur ,il faut mieux les 2 buts en 858 minutes de Viale!!!
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: Duckens Nazon

Messagepar dom44 » Dim 05 Juin 16, 8:47

Si un fort caractère est nécessaire pour percer, mais un peu de modestie ne lui nuirait pas.

Nazon a encore tout à prouver : 3 buts en 379 minutes en ligue 2, mais aucun but dans les 3 matchs où il était titulaire. Il a donc sûrement le pif pour se trouver là où il faut, en fin de match, pour marquer un but de renard dans un défense fatigué par ses équipiers titulaires. Par contre, quand c'est à lui d'user la défense, il s'use encore plus vite qu'elle. Pour l'instant, je ne vois donc en lui qu'un joker. Il en faudra plus "pour laisser sa patte dans le football mondial".
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Duckens Nazon

Messagepar françois perrin » Dim 05 Juin 16, 9:53

fredorely a écrit:Je vous trouve dur avec lui ,il a le "boulard" ,c'est évident.Mais pour percer il faut avoir un fort caractère.
De plus lui c'est un buteur,quand on met Zéoula en 9 ,ça me fait pitié...En coupe de France il a marqué,lui fait la dif' dans les matchs.
Dire qu'il n'a pas le niveau sur 379 minutes (3 buts)+3en CDF,ça me parait un peu gros à avaler...c'est sur ,il faut mieux les 2 buts en 858 minutes de Viale!!!
+ 1
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Duckens Nazon

Messagepar nono85 » Dim 05 Juin 16, 9:59

dom44 a écrit:Si un fort caractère est nécessaire pour percer, mais un peu de modestie ne lui nuirait pas.

Nazon a encore tout à prouver : 3 buts en 379 minutes en ligue 2, mais aucun but dans les 3 matchs où il était titulaire. Il a donc sûrement le pif pour se trouver là où il faut, en fin de match, pour marquer un but de renard dans un défense fatigué par ses équipiers titulaires. Par contre, quand c'est à lui d'user la défense, il s'use encore plus vite qu'elle. Pour l'instant, je ne vois donc en lui qu'un joker. Il en faudra plus "pour laisser sa patte dans le football mondial".


:Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron