Duckens Nazon

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Duckens Nazon

Messagepar Petit petkipu » Dim 05 Juin 16, 11:19

fredorely a écrit:Je vous trouve dur avec lui ,il a le "boulard" ,c'est évident.Mais pour percer il faut avoir un fort caractère.
De plus lui c'est un buteur,quand on met Zéoula en 9 ,ça me fait pitié...En coupe de France il a marqué,lui fait la dif' dans les matchs.
Dire qu'il n'a pas le niveau sur 379 minutes (3 buts)+3en CDF,ça me parait un peu gros à avaler...c'est sur ,il faut mieux les 2 buts en 858 minutes de Viale!!!

C'est sur que si tu compares avec Viale ...même Romain Jacuzzi devient un tueur de surface.
Je suis d'accord avec les autres, sens du but ok mais dans le jeu et sur sa marge de progression pour travailler ou ses capacités a gravir les paliers pour la L2, j'ai rien vu ou décelé qui pourrait me faire regretter le choix de ne pas le conserver.
Au revoir , bon courage mais je vais suivre d'un œil la suite de sa carrière.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Duckens Nazon

Messagepar Pedrito » Dim 05 Juin 16, 16:54

comparer Viale à jacuzzi est egalement injuste! Jacuzzi n'a jamais eu le niveau d'un joueur pro pour moi.
Viale sur cette saison ok il a été transparent, il est cramé et en fin de carriere, il s'est fait prendre logiquement sa place par Nazon dans le groupe des 16, mais bon quand Nazon aura dépassé les 200 matchs pro dans sa carriere là on pourra comparer les 2. pour le moment vous pouvez vous foutre de la gueule de Viale mais il a fait sa petite carriere en ligue 2, ce qui n'est encore le cas pour Nazon, même si lui a encore le temps d'aller plus haut pour le moment il n'a rien fait d'autre que de marquer en CFA avec saint-quentin
edit : c'est marrant si on compare le ratio buts marques/temps de jeu sur la saison passée :
Nazon 3 buts en 379min > Viale 2 buts en 858 min > Seydou Koné 3 buts en 1861 min
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Duckens Nazon

Messagepar Petit petkipu » Lun 06 Juin 16, 11:27

Pedrito a écrit:comparer Viale à jacuzzi est egalement injuste! Jacuzzi n'a jamais eu le niveau d'un joueur pro pour moi.
Viale sur cette saison ok il a été transparent, il est cramé et en fin de carriere, il s'est fait prendre logiquement sa place par Nazon dans le groupe des 16, mais bon quand Nazon aura dépassé les 200 matchs pro dans sa carriere là on pourra comparer les 2. pour le moment vous pouvez vous foutre de la gueule de Viale mais il a fait sa petite carriere en ligue 2, ce qui n'est encore le cas pour Nazon, même si lui a encore le temps d'aller plus haut pour le moment il n'a rien fait d'autre que de marquer en CFA avec saint-quentin
edit : c'est marrant si on compare le ratio buts marques/temps de jeu sur la saison passée :
Nazon 3 buts en 379min > Viale 2 buts en 858 min > Seydou Koné 3 buts en 1861 min

Holala c'est bien fait pour moi, j'aurais du m'être ce smiley :DD pour montrer que je déconnais.
J'ai cité ce joueur comme j'aurais pu le faire pour Mouzaoui, Soudani,Tomczyk etc.
Par contre c'est gonflant vos chiffres avec le ratio temps/ but, c'est comme les passes décicives ça veut rien dire.
Tu peux faire un festival sur ton coté, passé en revue la défense adverse et centrer en retrait a 3 métres du but ton attaquant la met sur le poteau = 0, rien, nada, que tchi, peau de zob
Tu es pressé, un peu en panique et histoire de pas te faire contrer et de peur de faire la boulette tu te débarrasse du ballon loin devant au petit bonheur la chance,mal aligné et surpris la défense se rate, ton défenseur lui sent le coup et s'en va crucifier le gardien = passe dess.
Pour notre cas, tu commence le match, équipe adverse bien en place, comme la tienne, les défenseurs sont bien concentré et ne lache rien , tu batailles sec, va au duel,tu fais des appels , gène les relances adverses, bref tu compte pas tes efforts mais ton équipe est mené , logiquement vers la 81ème ton coach te sors pour lancer des forces vives et retourner la situation en jouant son va tout avec un jeu plus directe , vu que la défense adverse commence aussi a faiblir.
Nazon rentre se jette sur un énième ballon balancé devant et plante a la 91ème;
Toi 81mn de jeu : 0 but
Nazon 12mn : 1 but
L'un comme l'autre a joué son role et a aidé son équipe, alors vos chiffres .... :Heureux:
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Duckens Nazon

Messagepar fabien60 » Lun 06 Juin 16, 11:48

Petit petkipu a écrit:
Pedrito a écrit:comparer Viale à jacuzzi est egalement injuste! Jacuzzi n'a jamais eu le niveau d'un joueur pro pour moi.
Viale sur cette saison ok il a été transparent, il est cramé et en fin de carriere, il s'est fait prendre logiquement sa place par Nazon dans le groupe des 16, mais bon quand Nazon aura dépassé les 200 matchs pro dans sa carriere là on pourra comparer les 2. pour le moment vous pouvez vous foutre de la gueule de Viale mais il a fait sa petite carriere en ligue 2, ce qui n'est encore le cas pour Nazon, même si lui a encore le temps d'aller plus haut pour le moment il n'a rien fait d'autre que de marquer en CFA avec saint-quentin
edit : c'est marrant si on compare le ratio buts marques/temps de jeu sur la saison passée :
Nazon 3 buts en 379min > Viale 2 buts en 858 min > Seydou Koné 3 buts en 1861 min

Holala c'est bien fait pour moi, j'aurais du m'être ce smiley :DD pour montrer que je déconnais.
J'ai cité ce joueur comme j'aurais pu le faire pour Mouzaoui, Soudani,Tomczyk etc.
Par contre c'est gonflant vos chiffres avec le ratio temps/ but, c'est comme les passes décicives ça veut rien dire.
Tu peux faire un festival sur ton coté, passé en revue la défense adverse et centrer en retrait a 3 métres du but ton attaquant la met sur le poteau = 0, rien, nada, que tchi, peau de zob
Tu es pressé, un peu en panique et histoire de pas te faire contrer et de peur de faire la boulette tu te débarrasse du ballon loin devant au petit bonheur la chance,mal aligné et surpris la défense se rate, ton défenseur lui sent le coup et s'en va crucifier le gardien = passe dess.
Pour notre cas, tu commence le match, équipe adverse bien en place, comme la tienne, les défenseurs sont bien concentré et ne lache rien , tu batailles sec, va au duel,tu fais des appels , gène les relances adverses, bref tu compte pas tes efforts mais ton équipe est mené , logiquement vers la 81ème ton coach te sors pour lancer des forces vives et retourner la situation en jouant son va tout avec un jeu plus directe , vu que la défense adverse commence aussi a faiblir.
Nazon rentre se jette sur un énième ballon balancé devant et plante a la 91ème;
Toi 81mn de jeu : 0 but
Nazon 12mn : 1 but
L'un comme l'autre a joué son role et a aidé son équipe, alors vos chiffres .... :Heureux:



Je suis tout à fait d'accord avec toi
Les chiffres ont peu les faire dire tout et n'importe quoi
Très bonne analyse
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: Duckens Nazon

Messagepar Pedrito » Lun 06 Juin 16, 14:18

tout à fait d'accord aussi, j'aurais egalement du mettre un smiley, je pensais que c'était clair en écrivant "c'est marrant". j'ai fait expres parce que je trouve egalement que ça ne veut rien dire ce genre de ratios, mais comme plus haut ça parlait de comparer le ratio buts/temps de jeu entre Viale & Nazon, alors pour parodier j'ai trouvé drole de comparer de cette façon ça voudrait dire que Nazon > Viale > Seydou Koné, mais justement je ne pense pas du tout que ça soit opportun comme comparaison pour prouver qu'untel est meilleur qu'untel.
Deja ça ne montre rien de ce que le joueur fait pendant qu'il est sur le terrain, ni des occases procurées/ratées, ni des actions decisives etc... mais en plus certains joueurs sont plus buteurs de surface, d'autres jouent en profondeur, d'autres vont effectivement fatiguer une defense et travailler à la Gimbert sans pour autant avoir des stats de fou, d'autres sont plus attaquants de soutien etc...
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Duckens Nazon

Messagepar orange » Ven 10 Juin 16, 7:28

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ica/692274

Voilà de quoi dégonfler le melon du grenadier ...

D'autant plus que le titulaire en attaque était K.BELFORT attaquant de NATIONAL à FREJUS SAINT RAPHAEL que NAZON a remplacé en cours de match.
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Duckens Nazon

Messagepar Folliot27 » Lun 04 Juil 16, 16:43

Nazon à l'essai à Tours.Espérons que nous n'allons pas regretter ce joueur. :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Duckens Nazon

Messagepar françois perrin » Lun 04 Juil 16, 19:16

Folliot27 a écrit:Nazon à l'essai à Tours.Espérons que nous n'allons pas regretter ce joueur. :?
Zanko préférait faire jouer Viale ou Malonga qui n'apporte RIEN !
J'espère qu'il va signer a Tours
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Duckens Nazon

Messagepar kyfran53 » Mer 13 Juil 16, 20:38

Nazon s'engage avec le deportivo tondela , club de ligue 1 portugaise pour 3 ans
Source : son Facebook
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Duckens Nazon

Messagepar Pedrito » Sam 13 Aoû 16, 20:53

ne sera finalement pas inscrit par Tondela suite à des problemes cardiaques décelés lors de la visite médicale. ça craint.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Duckens Nazon

Messagepar YOUM » Sam 13 Aoû 16, 23:10

Nouvelle moche ...De plus je pensais le voir ce soir face à ...Benfica !!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Duckens Nazon

Messagepar dom44 » Dim 14 Aoû 16, 11:52

Heureusement que Zanko ne s'est pas obstiné à le faire jouer, comme il le fait avec Zéoula et Malonga car ça aurait mal fini.

J'espère pour lui, qu'il y a un traitement efficace.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Duckens Nazon

Messagepar Trust » Lun 15 Aoû 16, 13:05

C'est quoi ces décisions médicales à retardement ? Normalement quand on fait signer un contrat de 3 ans, c'est qu'on a eu l'aval du staff médical. Il avait même déjà joué et marqué avec sa nouvelle équipe.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Duckens Nazon

Messagepar simon d'astillé » Mer 07 Sep 16, 14:59

finalement il va signer en inde selon foot national
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Duckens Nazon

Messagepar kyfran53 » Ven 09 Sep 16, 13:34

Prêter 3 mois en Inde, vu sur son Facebook
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron