TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Sharly Mabussi

Sam 30 Mai 15, 14:20

Si on ne recrute pas de latéral gauche ,il pourrait être une bonne doublure voir la surprise de la saison prochaine car il a un gros potentiel

Re: Charly Mabussi

Sam 20 Juin 15, 14:27

J'espère qu'il fera partir des jeunes présents à l'entraînement mardi ,car ça peut être une surprise pour la saison prochaine

Re: Charly Mabussi

Sam 20 Juin 15, 17:54

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus sur ce joueur dont je ne connais aucun renseignement.
Il évolue en U19 ?

Merci pour les infos.

ALLEZ LAVAL.

Re: Charly Mabussi

Sam 20 Juin 15, 18:03

Il vient de terminer sa deuxième année en U19 ,c'est un défenseur costaud sur l'homme,bon de la tête et qui excelle sur le jeu long voir en abuse

Re: Charly Mabussi

Sam 20 Juin 15, 18:07

Désolé je parlais de Parada ,pour Charly c'est un latéral gauche moderne ,bon défensivement ,rapide avec une qualité de centre et une bonne frappe

Re: Charly Mabussi

Sam 20 Juin 15, 18:19

Merci Pixie pour les infos.
Il est vrai qu'avec toutes ces qualités, il pourrait intégrer le groupe pro d'autant qu'à ce poste
de latéral il n'y a pas légion.

Re: Charly Mabussi

Sam 02 Jan 16, 10:57

Si il y a des départs ,Charly devrait intégrer le groupe pro et signer un contrat pro ce qui serait intéressant vu qu'un club de National l'a déjà observé plusieurs fois

Re: Charly Mabussi

Dim 06 Mar 16, 12:02

Encore une belle prestation hier soir,il serait intéressant de le voir faire un match à la place de Quintin ( qui est un superbe joueur) en Ligue 2 avant la fin de saison

Re: Charly Mabussi

Mer 25 Mai 16, 6:47

Est ce que l'on sait si ce joueur qui apparement a de belles qualitées, va intégrer le groupe pro ?

Re: Charly Mabussi

Mer 25 Mai 16, 11:32

Oui, j'avais vu ça ici, qu'il intégrerait le groupe pro selon ses performances pendant la préparation.

http://www.lecourrierdelamayenne.fr/act ... ectif.html

Re: Sharly Mabussi

Sam 10 Sep 16, 17:27

Bravo pour sa première titularisation :Bien:

Le gamin à fait le boulot, c'est qu'on lui demandait et on sent de l'explosivité

Re: Sharly Mabussi

Ven 16 Juin 17, 23:30

Ecouter son interview datant de mercredi-Il reste au club
Source:Léopardsleaderfoot sur you tube

Re: Sharly Mabussi

Sam 17 Juin 17, 9:39

C'est pas si clair que tu le dis en l'entendant. Il aimerait bien mais c'est pas encore signé. Donc rien de nouveau

Re: Sharly Mabussi

Mar 12 Sep 17, 6:00

Pas de Sharly Mabussi sur la photo officielle du collectif de cette saison. On n'a pas de nouvelle non plus de lui aux entrainements.
Quelqu'un a des infos ? :? allez laval

Re: Sharly Mabussi

Mar 12 Sep 17, 18:52

Folliot27 a écrit:Pas de Sharly Mabussi sur la photo officielle du collectif de cette saison. On n'a pas de nouvelle non plus de lui aux entrainements.
Quelqu'un a des infos ? :? allez laval


Je crois qu'il a recommencé à courrir il y a une quinzaines de jours..
Sujet verrouillé