Rachid Alioui

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Rachid Alioui

Messagepar Fosse Rute » Sam 02 Jan 16, 16:39

Je viens de lire quelques parts je sais plus où, que gourvenec venait de démentir le retour de Alioui a Guingamp. M'enfin si c'est un dementi comme celui d'un président qui conforte son coach dans une période de disette....
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Rachid Alioui

Messagepar lusolavallois » Jeu 07 Jan 16, 16:18

Erding à l'EAG ...
ALIOUI va rester, s'il pouvait être aussi bon début d'hiver que fin d'été :DD
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Rachid Alioui

Messagepar Eric 04 » Ven 08 Jan 16, 23:36

Bonjour,
quelqu'un sait il quand Rachid va revenir car au niveau de l'attaque on est pathétique en ce moment!!!!
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: Rachid Alioui

Messagepar Bixente53 » Mar 05 Juil 16, 11:00

Après avoir résilié avec Guingamp, "le meilleur attaquant de ces 10 dernières années" dixit Brazil vient de signer 2 ans à Nîmes. Bonne chance à lui! L'hiver est moins rude dans le sud donc il jouera peut être plus de 6 mois à fond.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Rachid Alioui

Messagepar Tango Gunter » Mar 05 Juil 16, 11:50

Il va nous en planter un dès la première journée, si il est bien entouré il a le potentiel pour faire une belle saison (et complète).
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Rachid Alioui

Messagepar swing » Mar 05 Juil 16, 14:59

Bixente53 a écrit:Après avoir résilié avec Guingamp, "le meilleur attaquant de ces 10 dernières années" dixit Brazil vient de signer 2 ans à Nîmes. Bonne chance à lui! L'hiver est moins rude dans le sud donc il jouera peut être plus de 6 mois à fond.

Je l'ai vu jouer plusieurs fois et dès le début c'est un attaquant qui ne me plaisait pas........Style coiffeur avec une forte tendance à se regarder les chaussures. A mon avis n'a certainement pas le niveau ligue 1 - niveau milieu de tableau ligue 2 quand il fait beau !!!!!!! Bon il est parti et moi je ne le regrette pas. l-o-l l-o-l
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Rachid Alioui

Messagepar Ligue 2 Talent » Mer 06 Juil 16, 18:56

La saison de votre ex attaquant en vidéo : https://youtu.be/F1CJSyKpDWk
Ligue 2 Talent
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 24 Juin 16, 8:32

Re: Rachid Alioui

Messagepar brazil » Ven 08 Juil 16, 9:34

swing a écrit:
Bixente53 a écrit:Après avoir résilié avec Guingamp, "le meilleur attaquant de ces 10 dernières années" dixit Brazil vient de signer 2 ans à Nîmes. Bonne chance à lui! L'hiver est moins rude dans le sud donc il jouera peut être plus de 6 mois à fond.

Je l'ai vu jouer plusieurs fois et dès le début c'est un attaquant qui ne me plaisait pas........Style coiffeur avec une forte tendance à se regarder les chaussures. A mon avis n'a certainement pas le niveau ligue 1 - niveau milieu de tableau ligue 2 quand il fait beau !!!!!!! Bon il est parti et moi je ne le regrette pas. l-o-l l-o-l

Est ce que moi, j'y peux quelque chose; si dans la décennie précedente, aucun buteur du stade n'a le niveau Ligue1; je fais un comparatif d'aprés les joueurs qui sont passé au stade, et bien oui; Rachid est le meilleur buteur des dix meilleurs années, pas en nombre de buts mais en terme de qualités; et trés largement; bon de la tête; opportuniste, polyvalent. C'est son caractère qui lui fait défaut, il se la raconte; mais à côté de ça, c'est un trés très bon attaquant, et si Nîmes a les joueurs offensifs, il devrait faire une excellente saison. Regarde bien les attaquants centraux qui l'on a eu au cours des dix dernières saisons et compare.
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: Rachid Alioui

Messagepar strife » Ven 08 Juil 16, 11:21

Mathieu Duhamel 8-)
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Rachid Alioui

Messagepar brazil » Ven 08 Juil 16, 12:20

strife a écrit:Mathieu Duhamel 8-)

Un peu le même type de jeu que Beka., mais Duhamel a un jeu de tête plus étouffé, Duhamel était plus un relais; dos au but. J'ai vu les deux jouer; alors est ce qu'il est meilleur qu'Alioui? forcément, c'est non; c'est toujours une question de polyvalence; de vitesse sur 3 pas; de percusion, Alioui a joué à gauche, on ne peux pas s'arrêter aux nombres de but marqué mais à une palette de technique et d'adaptation à un poste; que n'avait pas Duhamel et consort. Une anecdote : "A la trève hivernal 2015, tous les supporteurs se faisaient caca dessus pour savoir si Alioui allait retourner à Guingamp; c'était la première fois que cela arrive au stade, la première fois! et les pronotisques allaient bon train, donc c'est une forme de confiance et d'adhésion à ce joueur plus que les autres, par la suite, il a joué à gauche, pour mettre une quiche comme Zeoula en pointe et puis notre Hassane a été moins percutant pour lui donner de bons ballons".
Une petite question : En quoi cela vous dérange que je pense cela? il y a bien des personnes qui pensent que Zanko est un bon entraineur!!!
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: Rachid Alioui

Messagepar Pedrito » Ven 08 Juil 16, 13:25

bekamenga duhamel mauricio pour moi ces 3 là ont été meilleurs qu'alioui sous nos couleurs. mais effectivement chacun son avis, ses gouts, son opinion. et je ne dis pas, peut-etre qu'alioui est meilleur que ces 3 joueurs en valeur absolue et qu'il fera une meilleure carriere, mais sur ce qu'ils ont fait chez nous pour ma part Alioui n'est que numero 4 sur ces 10 dernieres années
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Rachid Alioui

Messagepar brazil » Ven 08 Juil 16, 18:51

Pedrito a écrit:bekamenga duhamel mauricio pour moi ces 3 là ont été meilleurs qu'alioui sous nos couleurs. mais effectivement chacun son avis, ses gouts, son opinion. et je ne dis pas, peut-etre qu'alioui est meilleur que ces 3 joueurs en valeur absolue et qu'il fera une meilleure carriere, mais sur ce qu'ils ont fait chez nous pour ma part Alioui n'est que numero 4 sur ces 10 dernieres années

:Bien:
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: Rachid Alioui

Messagepar brazil » Ven 08 Juil 16, 19:20

Pedrito a écrit:bekamenga duhamel mauricio pour moi ces 3 là ont été meilleurs qu'alioui sous nos couleurs. mais effectivement chacun son avis, ses gouts, son opinion. et je ne dis pas, peut-etre qu'alioui est meilleur que ces 3 joueurs en valeur absolue et qu'il fera une meilleure carriere, mais sur ce qu'ils ont fait chez nous pour ma part Alioui n'est que numero 4 sur ces 10 dernieres années

Juste une précision sur Mauricio, il y avait le Mauricio avant Chateauroux, qui est pour moi le must des attaquants de Laval ( avec Bonora); après quand il est revenu, il jouait plutôt en 9 et demi derrière l'attaquant donc ne se trouvait plus dans la même zone de jeu qu'Alioui.....mais bon; je respecte ton choix et c'est (enfin) cool de pouvoir dialoguer calmement. :Bien: :Bien:
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: Rachid Alioui

Messagepar Folliot27 » Ven 26 Aoû 16, 20:17

But de Rachid Alioui pour Nîmes.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Rachid Alioui

Messagepar TANGOBF » Ven 26 Aoû 16, 21:59

Encore un petit mois et sa saison sera terminé
Avatar de l’utilisateur
TANGOBF
Préminime
 
Messages: 244
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 9:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré