Kévin Afougou

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Kévin Afougou

Messagepar Folliot27 » Ven 30 Sep 16, 10:04

Afougou sera suspendu pour le match à Auxerre.Peut-être le retour de Couturier ? :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Kévin Afougou

Messagepar George Best » Sam 13 Mai 17, 15:56

J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé. Georges Best
Avatar de l’utilisateur
George Best
Poussin
 
Messages: 86
Enregistré le: Lun 02 Aoû 10, 18:20
Localisation: Mayenne

Re: Kévin Afougou

Messagepar Plein Champ » Sam 13 Mai 17, 16:18

Terrible pour le joueur qui a grandement contribué au dernier maintien. C'est à mettre à son actif.
Franchement, le commentateur prend Laval pour une équipe de CFA : "Les Lavallois pris par l'ambiance". Un poil exagéré quand même.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Kévin Afougou

Messagepar Petit petkipu » Sam 13 Mai 17, 21:18

Au départ de l'action, qui fait encore une magnifique passe dans l'axe pour l'adversaire ?
Il commence a me prendre le chou grave celui là :@
Il va falloir qu'il dégonfle son melon :ouh
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Kévin Afougou

Messagepar Lumpi » Lun 15 Mai 17, 15:28

Pour situer le niveau de AFOUGOU et d'autres :

AFOUGOU était descendu avec ORLEANS il y a 2 ans,
APPIDANGOYE et N'SIKILU étaient descendus avec EVIAN l'année dernière.

En gros, on prend des joueurs qui ne jouent que le maintien, pour ne jouer que le maintien !

Moralité, il faudrait peut être enfin recruter à un niveau de qualité un peu supérieur !

C'est sans doute une banalité de le dire, mais année après année, on ne retient rien des leçons qu'on prend chaque saison !
Et je suis persuadé que l'année prochaine, on fera les mêmes conneries et qu'on recrutera des joueurs moyens de National pour jouer le milieu de tableau en National.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Kévin Afougou

Messagepar Vince » Lun 15 Mai 17, 16:13

Lumpi a écrit:Pour situer le niveau de AFOUGOU et d'autres :

AFOUGOU était descendu avec ORLEANS il y a 2 ans,
APPIDANGOYE et N'SIKILU étaient descendus avec EVIAN l'année dernière.

En gros, on prend des joueurs qui ne jouent que le maintien, pour ne jouer que le maintien !

Moralité, il faudrait peut être enfin recruter à un niveau de qualité un peu supérieur !

C'est sans doute une banalité de le dire, mais année après année, on ne retient rien des leçons qu'on prend chaque saison !
Et je suis persuadé que l'année prochaine, on fera les mêmes conneries et qu'on recrutera des joueurs moyens de National pour jouer le milieu de tableau en National.

après, ça, je pense que même le staff en est conscient. Mais tu fais comment, concrètement?
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Kévin Afougou

Messagepar Lumpi » Lun 15 Mai 17, 16:47

Alors là, je crois que nous n'avons sans doute pas entendu les mêmes propos en début de saison !

De mémoire, dès la reprise de l'entrainement, les objectifs étaient de jouer le 1er tiers de championnat et éventuellement si les choses tournaient bien, se mêler à la lutte pour le maintien.

Après les premiers matches amicaux, le constat était qu'il manquait un attaquant de pointe pour assumer cet objectif : le discours du moment, était de dire qu'il ne fallait pas se précipiter, ne pas se tromper et ne pas choisir le premier venu.
En définitive on a attendu et attendu encore, pour finalement recruter le perle rare tant attendue, ... le dénommé N'SIKULU !

Dire que les dirigeants savaient ce qu'ils faisaient en recrutant à ce niveau en début de saison, c'est un peu fort !

Oui nous spectateurs, on s'en est rapidement aperçu, comme on s'était aperçu depuis longtemps de la nullité de ZEOULA, que certains s'apprêtent déjà à accueillir comme le Messie l'année prochaine, tellement son bilan en National a été jugé époustouflant !

Qu'est ce que propose ?
Eh bien c'est tout simple : déclarer clairement les objectifs pour l'année prochaine et mettre les moyens financiers et humains en face.
C'est d'une évidence biblique !

Et si les dirigeants actuels ne se sentent pas la " moelle" pour assurer à tout niveau (financier et recrutement), c'est là aussi tout simple : ils passent la main et ne s'accrochent pas à leur siège comme c'est le cas depuis des années !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Kévin Afougou

Messagepar Petit petkipu » Lun 15 Mai 17, 18:20

Lumpi a écrit:Pour situer le niveau de AFOUGOU et d'autres :

AFOUGOU était descendu avec ORLEANS il y a 2 ans,
APPIDANGOYE et N'SIKILU étaient descendus avec EVIAN l'année dernière.

En gros, on prend des joueurs qui ne jouent que le maintien, pour ne jouer que le maintien !

Moralité, il faudrait peut être enfin recruter à un niveau de qualité un peu supérieur !

C'est sans doute une banalité de le dire, mais année après année, on ne retient rien des leçons qu'on prend chaque saison !
Et je suis persuadé que l'année prochaine, on fera les mêmes conneries et qu'on recrutera des joueurs moyens de National pour jouer le milieu de tableau en National.

Chafik qui était descendu avec Istres, on le met dans quelle case ? :DD
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Kévin Afougou

Messagepar dg61 » Mar 11 Juil 17, 17:13

Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Kévin Afougou

Messagepar Kéru91 » Lun 10 Déc 18, 16:24

Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron