Romain Habran

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Romain Habran

Messagepar Toophe » Mer 22 Juil 15, 12:05

Le Stade Lavallois a annoncé ce matin l'arrivée du milieu offensif Romain Habran, prêté par le PSG

http://www.stade-lavallois.com/le-club/ ... fiche.html

La fiche de Romain Habran
Modifié en dernier par benoit le Mer 22 Juil 15, 12:31, modifié 1 fois.
Raison: Ajout lien fiche
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Romain Habran

Messagepar maiden28 » Mer 22 Juil 15, 13:02

Bienvenue ;)
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Romain Habran

Messagepar Till53 » Mer 22 Juil 15, 13:04

Je sais pas trop quoi penser. Il a pas trop jouer a Sochaux. Ses 23 matchs (pour 2 buts) sont flatteurs, mais quand on regarde son temps de jeu , il ne jouait que des moitié de match.

Appartement le LOSC aurait bien aimé le récupérer (je suis un peu surpris qu'il vienne chez nous du coup si c'était vraiment le cas...)

LOSC – Mercato : un joueur du PSG échappe officiellement à Lille http://www.butfootballclub.fr/1624330-l ... t-a-lille/
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Romain Habran

Messagepar caldrissian » Mer 22 Juil 15, 13:34

Bienvenue. allez laval

Effectivement c'est étrange cette histoire de venir au Stade au lieu du LOSC. A moins que lui et son manager pensaient qu'il allait cirer le banc de touche toute la saison, et ont privilégié un club ou il aurait du temps de jeu. Si c'est le cas c'est plutôt intelligent et montre une envie de jouer au foot et de progresser au lieu de jouer à la star en essayant d'aller dans le plus gros club possible quitte à cirer le banc. Mais bon ce n'est qu'une théorie, je ne sais pas la vérité de son choix pour le Stade au lieu du LOSC.

allez laval
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Romain Habran

Messagepar Plein Champ » Mer 22 Juil 15, 18:27

caldrissian a écrit:Bienvenue. allez laval

Effectivement c'est étrange cette histoire de venir au Stade au lieu du LOSC. A moins que lui et son manager pensaient qu'il allait cirer le banc de touche toute la saison, et ont privilégié un club ou il aurait du temps de jeu. Si c'est le cas c'est plutôt intelligent et montre une envie de jouer au foot et de progresser au lieu de jouer à la star en essayant d'aller dans le plus gros club possible quitte à cirer le banc. Mais bon ce n'est qu'une théorie, je ne sais pas la vérité de son choix pour le Stade au lieu du LOSC.

allez laval

Je me suis baladé comme beaucoup sans doute sur les forums relayant l'info transfert (même supporters de clubs neutres), ce qui revient souvent :
- c'est en effet le fait qu'il soit passé de Lille à Laval en future destination
- Laval, club sans ambition, ventre mou L2 (Bon 8è c'est plus les pectoraux que le ventre mou ^^)
- Joli coup pour Laval, mais d'autres choix plus judicieux à faire
- assurance d'avoir + de temps de jeu qu'à Sochaux.
- Gros potentiel que Laval va peut être exploité, avec + de chance d'avoir des stats gonflées (on n''est pas en foot us mais ça compte pour une carrière).
Bienvenue à lui, les deux pieds, rapide, grosse frappe, polyvalent. :super
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Romain Habran

Messagepar Till53 » Mer 22 Juil 15, 20:16

Il a mis des beaux buts (bon y en a pas beaucoup non plus ^^).

celui avec les espoirs a Toulon : https://www.youtube.com/watch?v=Fk5x6zXxzeA

un doublé avec Sochaux (40'' et 1'15'') : https://www.youtube.com/watch?v=pFFrXdeZuXw

et une passe dé toujours avec Sochaux (1'44''), beau centre au passage : https://www.youtube.com/watch?v=mCPymG5RpAs


Bon le Hic, c'est qu'il doit y avoir que ça pour résumer ses stats de la saison passée :(

Quelqu'un sait pourquoi il n'a pas suffisament jouer à Sochaux ? Ils en parlent dans l'interview, mais n'en disent pas les raisons.
En tout chapeau à DZ "d'avoir pris la voiture jusque dans la banlieue parisienne" lui parler ainsi qu'à ses parents. C'est clair qu'au moins ça montre que le coach veut l'avoir :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Romain Habran

Messagepar Till53 » Mer 22 Juil 15, 20:31

Un extrait des supporters sochaliens sur leur forum :

--------------------
-Romain Habran à L...aval ! Laval !!!!!
--------------------
-C'est son niveau, il est loin d'avoir cassé la baraque chez nous !
--------------------
-il s'est réveillé en fin de saison, mais évidemment, il y a mieux.
--------------------
-Il devrait du coup avoir une place de titulaire.
Le garçon veut montrer qu'il a le ptotentiel pour mettre 10 buts minimum par saison, il va avoir le challenge pour.
Bilan en fin de saison.
--------------------
On a l'impression qu'il est passé complètement à côté de sa saison mais que soudain il nous sortira peut être de bonnes perfs. Contrairement à d'autres il ne semble pas avoir les pieds carrés, on se dit qu'il a du foot dans les jambes, mais... on a pas eu vraiment l'occasion d'en bénéficier.
Comme ça a été dit, à revoir dans un an ou 2 pour savoir ce qu'il vaut vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Romain Habran

Messagepar negb41 » Mer 22 Juil 15, 21:48

Passer du 10e au 8e, en gagnant sans doute du temps de jeu au passage... Moi je verrais plutôt ça comme une progression :P
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Romain Habran

Messagepar orange » Mer 22 Juil 15, 22:11

negb41 a écrit:Passer du 10e au 8e, en gagnant sans doute du temps de jeu au passage... Moi je verrais plutôt ça comme une progression :P


Oui,tu as raison, c'est fou tous ces clubs qui ont le melon.
On devait dire la même chose au début des années 90 en parlant de abbeville ou louhans-cuiseaux. :DD
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Romain Habran

Messagepar negb41 » Mer 22 Juil 15, 22:44

orange a écrit:
negb41 a écrit:Passer du 10e au 8e, en gagnant sans doute du temps de jeu au passage... Moi je verrais plutôt ça comme une progression :P


Oui,tu as raison, c'est fou tous ces clubs qui ont le melon.
On devait dire la même chose au début des années 90 en parlant de abbeville ou louhans-cuiseaux. :DD

Je pense honnêtement qu'on le fait encore en parlant de abbeville et louhans-cuiseaux l-o-l
Et ce, même si c'est le genre d'équipe qui nous sort en coupe de france
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Romain Habran

Messagepar gonetango » Jeu 23 Juil 15, 9:45

S'il a eu le déclic en fin de saison avec sochaux ça peut etre le bon coup du mercato.
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: Romain Habran

Messagepar kink » Mer 29 Juil 15, 22:34

Interview de Romain Habran : http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 22028.html

Intéressant et étonnant sur deux aspects : dans les meilleurs joueurs, il cite Gonçalvès et Etinof, ce dernier n'ayant presque jamais joué avec le Stade en pro ! Et deuxièmement ses objectifs sur la saison (10 buts, 10 passes dé), j'en serais le premier ravi s'il les atteint :Heureux: :P
kink
Préminime
 
Messages: 223
Enregistré le: Dim 08 Aoû 10, 15:30

Re: Romain Habran

Messagepar dokho53 » Ven 07 Aoû 15, 16:35

Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Romain Habran

Messagepar Ludo91 » Ven 07 Aoû 15, 17:14

Belle interview ! J'aime beaucoup le respect qu'il a pour notre capitaine... Cela fait deux fois qu'il le cite dans une interview. Belle mentalité de sa part.
Ludo91
Diablotin
 
Messages: 136
Enregistré le: Mar 30 Déc 14, 15:20

Re: Romain Habran

Messagepar doudou 49 » Jeu 20 Aoû 15, 22:40

2 matchs pour Romain :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron