Romain Bayard

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Romain Bayard

Messagepar dom44 » Ven 23 Juin 17, 6:50

orange a écrit:Le forum du fc tours est-il convivial OLIVIER37 ?
l-o-l
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Romain Bayard

Messagepar Olivier53 » Ven 23 Juin 17, 8:41

Je préfère le forum tango dom, car très objectif. D'ailleurs comme tu peux le lire nous préférons désigner quelques joueurs en particulier responsables du naufrage de l'an dernier, alors qu'a mes yeux le collectif n'était pas de valeur à mettre en avant certains potentiel . n'était il pas du ressort des plus expérimentés de le faire ? Voilà pourquoi j'ai trouvé assez complaisantes et étonnantes,au vu des prestations de chacuns, les éloges sur alla et perrot.je vais reporter cette année mon regard alliant vitesse, technique, engagement et esprit collectif....pour l'instant j'attend ce joueur!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Romain Bayard

Messagepar Folliot27 » Ven 23 Juin 17, 9:03

Faut arrêter avec Bayard , ça y est il est parti , on va pas en parler pendant des "plombes". Peut-être qu'on va le regretter plus tard si il réussi à Tours en ligue 2. ;) allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Romain Bayard

Messagepar inero » Ven 23 Juin 17, 11:14

Folliot27 a écrit:Faut arrêter avec Bayard , ça y est il est parti , on va pas en parler pendant des "plombes". Peut-être qu'on va le regretter plus tard si il réussi à Tours en ligue 2. ;) allez laval


+1 et si c'est le cas on va surtout regretter qu'il n'est pas réussi à Laval :idiot
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Romain Bayard

Messagepar fred75 » Ven 23 Juin 17, 11:25

Olivier quand un jeune a du talent il peut parfaitement emmener son équipe et être un leader technique. Quand Hamouma nous a littéralement porté l'année de notre remontée en ligue 2 la question de son âge n'est pas apparue. Ok les anciens n'ont pas été à la hauteur et je n'ai pas vu de complaisance sur ce forum à l'égard d'Alla et de Perrot qui ont été très critiqués, je trouve même que Bayard a conservé tout au long de l'année un vrai capital sympathie de la majorité d'entre nous.
Ce qui a été le plus regrettable cette année, c'est l'impression de délitement de l'état d'esprit dans l'équipe avec des comportements douteux sur le terrain, des joueurs qui ont vite pensé à leurs intérêts personnels avant le collectif (cf Coutadeur). Rien n'a permis cette année la mise ne place d'un collectif uni et fort et certainement que beaucoup de cette année peut mieux faire.
Maintenant, il faut espérer à défaut de talent (faut pas oublier qu'ils jouent à Laval et non au Barça);, l'envie soit là et l'union autour du maillot aussi..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Romain Bayard

Messagepar Olivier53 » Ven 23 Juin 17, 12:47

Fred reconnaître que l'an dernier le collectif ne pouvais mettre en valeur les joueurs pouvant apporter une touche technique ma paraît lucide de ta part. Parler d'hamouma par contre m'étonne car le parallèle était de l'ordre du parcours et non du profil, lui étant plus dans le dribble et le 1/1 alors que bayard est plus,pour moi,un accélérateur dans un coeur de jeu. Aucune osmose effectivement dans le groupe et pour cela un stage de début de saison me paraît indispensable . place a un nouvel effectif en espérant enfin que les jeunes joueurs trouveront en les anciens de bon guide (esprit gonz ) .
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Romain Bayard

Messagepar Plein Champ » Sam 24 Juin 17, 0:21

On attendait Bayard, ce passe-partout qui mettrait des mines.
On a eu Boyard, la pièce de deux centimes qui finit aux oubliettes (du club parce que lui reste en L2 :P ).
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Romain Bayard

Messagepar françois perrin » Ven 28 Juil 17, 13:29

Laval n'a rien touché,il est parti libre !
O.F aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Romain Bayard

Messagepar swing » Ven 28 Juil 17, 16:53

françois perrin a écrit:Laval n'a rien touché,il est parti libre !
O.F aujourd'hui

INCROYABLE, les bras m'en tombent :fou :enerve
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Romain Bayard

Messagepar Folliot27 » Ven 28 Juil 17, 18:01

swing a écrit:
françois perrin a écrit:Laval n'a rien touché,il est parti libre !
O.F aujourd'hui

INCROYABLE, les bras m'en tombent :fou :enerve






Je crois même qu'on lui a donné de l'argent ! l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Romain Bayard

Messagepar dom44 » Sam 16 Sep 17, 13:07

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Romain. A croire que ses performances n'étaient pas seulement causé par ses mauvais partenaires, comme Monfray qui s'éclate ailleurs.

Romain peux se consoler, il peut prétendre, sur ses deux saisons pros, au titre du joueur professionnel le moins coûteux en prime de victoire. :mdr:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Romain Bayard

Messagepar orange » Mar 19 Sep 17, 22:32

Et ça continue pour BAYARD qui enchaîne sa série incroyable de nombre de matchs consécutifs sans victoire en ligue 2, 13 matchs.
Et seulement 5 victoires en 46 matchs de ligue 2.
Je regarde son match sur bein ce soir, c'est identique à sa saison dernière sur les points forts et les points faibles.
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Romain Bayard

Messagepar benoit » Mer 20 Sep 17, 19:13

orange a écrit:Je regarde son match sur bein ce soir, c'est identique à sa saison dernière sur les points forts et les points faibles.

Il serait peut-être meilleur dans des équipes meilleures, mais c'est pas lui qui tire les équipes vers le haut.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Romain Bayard

Messagepar benoit » Mer 29 Nov 17, 22:45

La galère continue pour lui. C'est pas de chance quand même il quitte une équipe catastrophique pour en retrouver une pire.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Romain Bayard

Messagepar maiden28 » Mer 29 Nov 17, 23:08

Ou ca !?
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré