Romain Bayard

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Romain Bayard

Messagepar jaibos53 » Mer 21 Juin 17, 21:03

Excuse moi, mais on parle de Romain Bayard!!

Le mec est un joueur confirmé de ligue2...bah non!!!
Il a été décisif avec Laval...bah non!!!
Nous a-t-il fait perdre des points l'an dernier...bah oui,..et pas mal de points d'ailleurs! :@
A-t-il été un leader dans les moments difficiles au stade bah non...

Pour moi c'est encore un gamin qui court partout ( pour cela il est bon!!!!) mais devant le but aucun sang froid, on dirait un U13 devant un gardien!!!
Qu'il parte est une bonne nouvelle en plus on gagne de l'argent!!!
Pour ceux qui suivent le foot, il ne sera pas difficile de lui trouver un remplacement, vous verrez, on l'aura vite oublié ce joueur " Playstation"!
On s'est focalisé sur lui comme étant le nouveau Hamouma...mais c'est pas la même classe et la même simplicité croyez moi.
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Romain Bayard

Messagepar Simao-53 » Mer 21 Juin 17, 22:49

Je suis d'accord avec ce qu'il y a écrit au-dessus de moi. Si il confirme en Ligue 2, je serai content pour lui, mais il lui reste beaucoup beaucoup de travail (technique, finition, tactique).
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Romain Bayard

Messagepar benoit » Mer 21 Juin 17, 23:14

jaibos53 a écrit:Excuse moi, mais on parle de Romain Bayard!!

Le mec est un joueur confirmé de ligue2...bah non!!!
Il a été décisif avec Laval...bah non!!!
Nous a-t-il fait perdre des points l'an dernier...bah oui,..et pas mal de points d'ailleurs! :@
A-t-il été un leader dans les moments difficiles au stade bah non...

Pour moi c'est encore un gamin qui court partout ( pour cela il est bon!!!!) mais devant le but aucun sang froid, on dirait un U13 devant un gardien!!!
Qu'il parte est une bonne nouvelle en plus on gagne de l'argent!!!
Pour ceux qui suivent le foot, il ne sera pas difficile de lui trouver un remplacement, vous verrez, on l'aura vite oublié ce joueur " Playstation"!
On s'est focalisé sur lui comme étant le nouveau Hamouma...mais c'est pas la même classe et la même simplicité croyez moi.

On est effectivement plus près du nouveau Graton ou du nouveau Créhin, qui eux aussi devaient être des nouveaux Hamouma.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Romain Bayard

Messagepar swing » Mer 21 Juin 17, 23:42

benoit a écrit:
jaibos53 a écrit:Excuse moi, mais on parle de Romain Bayard!!

Le mec est un joueur confirmé de ligue2...bah non!!!
Il a été décisif avec Laval...bah non!!!
Nous a-t-il fait perdre des points l'an dernier...bah oui,..et pas mal de points d'ailleurs! :@
A-t-il été un leader dans les moments difficiles au stade bah non...

Pour moi c'est encore un gamin qui court partout ( pour cela il est bon!!!!) mais devant le but aucun sang froid, on dirait un U13 devant un gardien!!!
Qu'il parte est une bonne nouvelle en plus on gagne de l'argent!!!
Pour ceux qui suivent le foot, il ne sera pas difficile de lui trouver un remplacement, vous verrez, on l'aura vite oublié ce joueur " Playstation"!
On s'est focalisé sur lui comme étant le nouveau Hamouma...mais c'est pas la même classe et la même simplicité croyez moi.

On est effectivement plus près du nouveau Graton ou du nouveau Créhin, qui eux aussi devaient être des nouveaux Hamouma.

En tout point d'accord avec l'analyse qui est faite pour ce joueur. Et je tiens à ajouter : se battre sur un terrain c'est très bien et meme essentiel mais avoir du talent c'est autre chose....... Je souhaite à BAYARD de réussir meme si je pense qu'il aurait pu s'améliorer à LAVAL avec NOBILO.
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Romain Bayard

Messagepar Olivier53 » Jeu 22 Juin 17, 0:29

Jaibos tu es sérieux ou quoi, tu lui reproche de ne pas être un leader à 23 ans et sa première saison pro,il t'a coûté des points comment ? En empruntant ton véhicule? Il t'a refusé une photo, un maillot, une invit ?
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Romain Bayard

Messagepar dom44 » Jeu 22 Juin 17, 6:48

Pas étonnant qu'un grand vendangeur comme lui signe en Touraine.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Romain Bayard

Messagepar Olivier53 » Jeu 22 Juin 17, 8:20

Belle réplique dom!!!nous sommes tous des donneurs de leçons sur ce forum, bien assis devant un écran ou au stade avec un certain talent d'ailleurs,mais celui qui nous aurait permis de devenir footballeur pro nous ne l'avions pas....peut être qu'elle vient de là notre frustration .Messieurs kone, zeoula ,perrot ou bayard pour les plus critiqués....eux ont réussis!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Romain Bayard

Messagepar jaibos53 » Jeu 22 Juin 17, 11:43

Olivier53 a écrit:Jaibos tu es sérieux ou quoi, tu lui reproche de ne pas être un leader à 23 ans et sa première saison pro,il t'a coûté des points comment ? En empruntant ton véhicule? Il t'a refusé une photo, un maillot, une invit ?


Ah tjs les mêmes débats...faut-il avoir de l'âge ou de l'expérience pour être un leader? Bien sûr que non et heureusement!!!...la personnalité, le charisme, le talent, sa communication verbale et non verbale font d'un joueur un leader naturel....et cela dans le foot ou ailleurs!
Pour les points, je te laisse regarder les videos des matchs de cette saison....certes, il n'est pas le seul à avoir vendanger mais lui bat des records...même M. Diallo était plus performant, c'est dire.
Ensuite c'est un joueur qui ne s'est jamais imposé, ni à droite, ni à gauche, ni au centre derrière l'attaquant.
Zanko l'a mis sur le banc voir en tribune après quelques matchs , Simone pareil...Cela montre bien qu'il y avait un problème avec ce joueur. (Goudet un peu moins pour les derniers matchs.)
Juste pour terminer...non il ne m'a rien refusé ni photo, ni invitation...juste quelques anecdotes remontées par des joueurs avec qui j'échange de tps en tps...rien de bien méchant, mais cela permet d'avoir sa propre idée du mec.
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Romain Bayard

Messagepar STADE 1983 » Jeu 22 Juin 17, 12:48

Olivier53 a écrit:Belle réplique dom!!!nous sommes tous des donneurs de leçons sur ce forum, bien assis devant un écran ou au stade avec un certain talent d'ailleurs,mais celui qui nous aurait permis de devenir footballeur pro nous ne l'avions pas....peut être qu'elle vient de là notre frustration .Messieurs kone, zeoula ,perrot ou bayard pour les plus critiqués....eux ont réussis!!!



Ahahah
Y a bien qu à Laval que tu peux faire signer des contrats pros à des Perrots, zeoula et consorts!
Dans un club "normalement" constitué, ils auraient rejoints la longue liste des effectifs de CFA2!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Romain Bayard

Messagepar Olivier53 » Jeu 22 Juin 17, 13:16

Jaibos tu suis laval de loin voir de très loin, car tu saurais qu'il était le joueur offensif avec le temps de jeu le plus élevé lors des 6 derniers matches de mr Zanko et qu'il a été en tribune avec Simone le match suivant son but contre le red star (turn over de Marco ).mais cela n'est pas grave nous n'apprecions pas forcément le même profil de joueur .
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Romain Bayard

Messagepar Olivier53 » Jeu 22 Juin 17, 13:31

Tu juge les gens donc sur des "ont dit " et tu sur que tout tes collègues de travail t'apprécie, moi en tout les cas j'essaie de connaître les personnes avant de me faire ma propre opinion à moins que d'avoir des tatouages ou des cheveux décolorés confirme tes certitudes .à qui le tour n'sikulu, St Louis, wissa, moto, n'kololo ?
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Romain Bayard

Messagepar jaibos53 » Jeu 22 Juin 17, 14:27

Olivier53 a écrit:Jaibos tu suis laval de loin voir de très loin, car tu saurais qu'il était le joueur offensif avec le temps de jeu le plus élevé lors des 6 derniers matches de mr Zanko et qu'il a été en tribune avec Simone le match suivant son but contre le red star (turn over de Marco ).mais cela n'est pas grave nous n'apprecions pas forcément le même profil de joueur .


Juste pour infos, Bayard est devenu titulaire après que Zanko sorte enfin de son équipe Koné (Duraincie ayant fait pression pour qu'il joue d'ailleurs!)...cela n'a rien avoir avec le mérite. Son seul avantage était d'être polyvalent et comme Zanko cherchait son équipe, il l'a essayé à tours les postes de l'attaque, voilà pourquoi il a joué et beaucoup joué dans cette période.
Juste pour te corriger, le premier match de Simone était contre Concarneau et c'est Bayard qui donne la victoire à la dernière minute...ensuite banquette et quelques apparitions sans vraiment convaincre! Loin de là, d'être du turn over...
Je suis le stade depuis le début des années 90, alors des bons joueurs et des mauvais j'en ai vu passé...si pour toi Bayard est à ranger dans la catégorie bon joueur et bon souvenir au stade Lavallois, cela n'engage que toi...moi, il ne m'a pas fait rêvé et avait tendance à m’énerver par ses occasions gâchées et ses conduites de balle nez dans le gazon...
Certes je ne connais pas le joueur personnellement tu as raison, mais les relations amicales que j'ai tissées avec certains joueurs me donnent des infos pour me forger une opinion...ils ont vécu une saison avec lui, partager des déplacements...je ne dis que c'est un mauvais garçon, je dis juste qu'il a manqué de simplicité parfois.
Notre point vue est divergeant Olivier, maintenant il n'est plus là...sa saison à Tours me donnera peut être tord ...ou raison!
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Romain Bayard

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 22 Juin 17, 18:33

C est pas une grosse perte,des mecs comme lui ,il y en a des milliers dans le football.Il a signer son premier contrat pro en Mayenne, il fallait pas attendre mont et merveille d un gamin de son age, c est un joueur qui fera une carriere simple dans un club moyen pas plus.
Apres quand il raconte sa vie sur les réseaux sociaux ,cela plait ou pas ;Ici cela plaisait PAS du tout,
source:Andrea Liguori
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Romain Bayard

Messagepar dom44 » Jeu 22 Juin 17, 18:36

Olivier53 a écrit:Belle réplique dom!!!nous sommes tous des donneurs de leçons sur ce forum, bien assis devant un écran ou au stade avec un certain talent d'ailleurs,mais celui qui nous aurait permis de devenir footballeur pro nous ne l'avions pas....peut être qu'elle vient de là notre frustration .Messieurs kone, zeoula ,perrot ou bayard pour les plus critiqués....eux ont réussis!!!


Tu as trouvé, je suis un frustré de n'être jamais passé pro.
Et toi, tu n'as pas l’honnêteté intellectuelle de t'appliquer tes propres principes. Pendant toutes la saison tu as tiré à boulet rouge, sur les Alla, Perrot, Monfray et tous ces joueurs qui n'étaient pas au niveau de l'honneur qui leur était fait d'évoluer avec le fabuleux Bayard. Par contre, ceux qui se permettent la même chose sur le fameux Bayard sont régulièrement traités de frustré et de ne pas avoir le niveau professionnel permettant la critique. As-tu le niveau sportif nécessaire pour juger celui d'Alla ? Quant au coté donneur de leçon condescendant, tu es mon maître en la matière. Une nouvelle source de frustration,en perspective.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Romain Bayard

Messagepar orange » Jeu 22 Juin 17, 22:55

Le forum du fc tours est-il convivial OLIVIER37 ?
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron