Romain Bayard

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Romain Bayard

Messagepar fabien60 » Mer 26 Oct 16, 7:36

seaman a écrit:salut ,

ok il est bon mais il a marqué combien de buts et combien de passes decivives ???

Le mec il court un peu plus que le reste de l équipe mais de là a en faire le nouveau HAMOUMA y a encore de la marge l-o-l

...

si à la fin de la saison il à minimum 8 buts on en reparlera , pour l' instant il est le meilleur dans la médiocrité ! :?


Bonjour Seaman
Personnellement je ne pense pas qu'il joue réellement attaquant mais plutôt milieu excentré.
On le voit régulièrement défendre très bas pour aider ses latéraux (consigne de Zanko je pense)
Il a beaucoup d'activité pour créer des décalages au milieu de terrain (qui profite à ses partenaires)
Vous parlez des passes décisives, hier sur 2 corners on peut marquer et à Auxerre Alla manque la balle à 2 mètres du but (pour être passeur décisif il faut que des partenaires marquent des buts non ?)
Hier soir il rentre plus en milieu relayeur qu'en attaquant non ?
N'attendez pas de ce joueur qu'il dribble 4 adversaires et qu'il donne une passe décisive ou marque un but.
Pour ce n'est pas le même profil qu'Hamouma du tout malgré qu'on nous l'ait présenté comme cela.
Malgré tout je respecte votre jugement Seaman
Bonne journée
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: Romain Bayard

Messagepar fabien60 » Mer 07 Déc 16, 20:34

Article sur France Football du 06 decembre titré " Romain Bayard le nouveau Hamouma"
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: Romain Bayard

Messagepar strife » Mer 07 Déc 16, 22:01

Vraiment stupide :idiot Combien de fois les médias ont ciblé un joueur comme étant le nouveau Zidane,... Ce n'est pas rendre service au joueur. Bayard est différent de Hamouma.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Romain Bayard

Messagepar fabien60 » Mer 07 Déc 16, 22:36

strife a écrit:Vraiment stupide :idiot Combien de fois les médias ont ciblé un joueur comme étant le nouveau Zidane,... Ce n'est pas rendre service au joueur. Bayard est différent de Hamouma.


Je suis d'accord avec toi Strife
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: Romain Bayard

Messagepar tinetine13 » Jeu 08 Déc 16, 0:17

Hamouma a un Bayard dans chaque orteil.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Romain Bayard

Messagepar Kéru91 » Jeu 08 Déc 16, 10:17

C'est surement à cause de ça qu'il est souvent blessé :DD
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Romain Bayard

Messagepar françois perrin » Jeu 08 Déc 16, 20:19

strife a écrit:Vraiment stupide :idiot Combien de fois les médias ont ciblé un joueur comme étant le nouveau Zidane,... Ce n'est pas rendre service au joueur. Bayard est différent de Hamouma.

Oui et pour l'instant il a encore rien prouvé au niveau L2,le comparé a Hamouma... :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Romain Bayard

Messagepar Le Mayennais » Ven 09 Déc 16, 3:04

Incomprarable, Hmouma était une étincelle dans l'obscurité mayennaise de cette récente époque :-/
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Romain Bayard

Messagepar Olivier53 » Ven 09 Déc 16, 13:39

Il n'est aucunement question dans cet article de dire que Bayard fera ou pas la même performance à Laval qu'Hamouma, mais de souligner la même trajectoire (sauf que romain Hamouna n'ai pas lui redescendu en cfa2 ni DH il me semble ).vous êtes prompt a descendre le moindre joueur de l'effectif actuel dès qu'un article positif sort sur eux. Bien sûr qu'il a tout a prouver, mais reconnaissaient que le passage national /ligue 2 sur cette demi saison, il l'a bien assimilé et que le potentiel est intéressant.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Romain Bayard

Messagepar fabien60 » Ven 09 Déc 16, 14:52

Olivier53 a écrit:Il n'est aucunement question dans cet article de dire que Bayard fera ou pas la même performance à Laval qu'Hamouma, mais de souligner la même trajectoire (sauf que romain Hamouna n'ai pas lui redescendu en cfa2 ni DH il me semble ).vous êtes prompt a descendre le moindre joueur de l'effectif actuel dès qu'un article positif sort sur eux. Bien sûr qu'il a tout a prouver, mais reconnaissaient que le passage national /ligue 2 sur cette demi saison, il l'a bien assimilé et que le potentiel est intéressant.


Tout à fait d'accord Olivier53
De plus Bayard n'a pas demandé d'avoir un article sur lui dans France Football
Beaucoup de personnes sur ce forum ont loupé leur vocations ils auraient dû aller bosser chez France Football vu leurs compétences techniques mais surtout leur niveau de moquerie.
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: Romain Bayard

Messagepar brazil1 » Lun 12 Juin 17, 9:21

brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Romain Bayard

Messagepar UweKrause » Lun 12 Juin 17, 9:27

Arrêtons de comparer sans cela je vais ressortir mes anciens de Division 1 et là on aura vraiment du mal à trouver mieux. A l'évidence lui s'il part c'est un réelle perte pour le stade lavallois, il est jeune et pour une première saison en ligue 2 il a montré des choses .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Romain Bayard

Messagepar inero » Lun 12 Juin 17, 10:48

UweKrause a écrit:Arrêtons de comparer sans cela je vais ressortir mes anciens de Division 1 et là on aura vraiment du mal à trouver mieux. A l'évidence lui s'il part c'est un réelle perte pour le stade lavallois, il est jeune et pour une première saison en ligue 2 il a montré des choses .


oui mais très maladroit devant le but ! il était plus décisif en national avec son ancien club
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Romain Bayard

Messagepar Olivier53 » Lun 12 Juin 17, 11:55

Entièrement d'accord avec toi inero, dans notre système bien huilé de la saison dernière et parmi nos attaquants terriblement efficace bayard a fait tache, ne convertissant 1 seule des inonbrables occasions de buts que notre équipe se procurer à chaque match.il aurait au moins pu compenser par un travail pour le collectif et bien non aucune activité sur le terrain, pas difficile de trouver mieux s'il part!!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Romain Bayard

Messagepar Bixente53 » Lun 12 Juin 17, 12:08

Olivier53 a écrit:Entièrement d'accord avec toi inero, dans notre système bien huilé de la saison dernière et parmi nos attaquants terriblement efficace bayard a fait tache, ne convertissant 1 seule des inonbrables occasions de buts que notre équipe se procurer à chaque match.il aurait au moins pu compenser par un travail pour le collectif et bien non aucune activité sur le terrain, pas difficile de trouver mieux s'il part!!!!


Pas du tout d'accord comme souvent. Joueur très perfectible mais généreux et peut être le seul de l'ancien effectif à avoir un peu de talent. Pour moi il ne manque pas grand chose pour qu'il se révèle.
Autant qu'il y ait un grand ménage d'accord, autant il faut mettre des vétos à certains départ de joueurs sous contrat et pour moi bayard doit rester. Surtout après sa saison pleine en national il y a 2 ans. Il connaît et il sait faire.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron