TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Seydou Koné

Mer 01 Juin 16, 13:46

Il va s'engager pour 2 ans à l'ouverture du mercato il sort d'une saison moyenne (3 buts) après en avoir mis 15 lors de la saison 2014/2015 , en espérant qu'il retrouve cette efficacité chez nous .
En tout cas bienvenue à lui

Re: Seydou Koné

Mer 01 Juin 16, 19:37

Bienvenu!

Re: Seydou Koné

Mer 01 Juin 16, 20:54

Bon il ne fera pas pire que les : bakari, makiese, demba, sané, toudic ...

Re: Seydou Koné

Mer 01 Juin 16, 21:15

YOUM a écrit:Bon il ne fera pas pire que les : bakari, makiese, demba, sané, toudic ...

... Viale, McDo Marcolino, Jacuzzi, Tchami,

Bienvenue. En espérant le voir planter beaucoup de buts.

Re: Seydou Koné

Mer 01 Juin 16, 21:53

strife a écrit:
YOUM a écrit:Bon il ne fera pas pire que les : bakari, makiese, demba, sané, toudic ...

... Viale, McDo Marcolino, Jacuzzi, Tchami,

Bienvenue. En espérant le voir planter beaucoup de buts.


Qui à recruter et voulu : Lavigne, N'diaye et Habran ??? Des erreurs a ne surtout pas renouveler ...

Meme si le Cameroun s'est affaibli, cela a été bizarre de voir Toko ekambi que PH a zappé ...

Chaque saisons il y a 2 ou 3 flops, qui seront les prochains ???

Re: Seydou Koné

Mer 01 Juin 16, 23:01

Image

Re: Seydou Koné

Jeu 02 Juin 16, 0:57

Bon jeu de tête, et un sens du but malgré une dernière saison moyenne. Il n'était pas servi par Martin et Malcuit la saison dernière ( ils étaient à l'origine de 8 de ces buts directement en 2014/2015 )http://www.lfp.fr/joueur/kone-seydou#bloc_buts&sai=83&com=D2&jou=66425.
Le souci majeur, ce sera de bien l'alimenter.
Les buts, ça ne fait pas tout, car il ne rechigne pas à la tâche, et ça a l'air d'être un battant. Mais il faudra accorder de la confiance pour en tirer le meilleur.
https://www.youtube.com/watch?v=-Cy4HwrDDYQ A 2'50 un petit bonsoir amical aux détracteurs Niortais visiblement :lol:
J’espère qu'on n'attendra pas 20 matchs... :P

Re: Seydou Koné

Jeu 02 Juin 16, 7:18

Bienvenue à lui!
Je ne sais pas trop quoi penser de son arrivée, seulement en restant sur ses stats de l'année passé, on ne risque pas de recupérer quelqu'un en confiance et à 33 ans passé, j'ai peur qu'il soit dans le dur...
J'espère pas que nous avons recruté un Diallo bis... 8-)

Re: Seydou Koné

Jeu 02 Juin 16, 8:07

Moi je dis :"faut voir"; de tout façon; avec le recrutement de Viale, on peux pas faire pire!!! donc,du moment que tu as touché le fond; tu peux que remonter.
Par contre; il faudra se faire prêter un vrai titulaire en 9.

Re: Seydou Koné

Jeu 02 Juin 16, 8:13

Bienvenue Mister kone. ..
en espérant que tu te relances en Mayenne..
en tout cas tu Ne sera pas dépaysé par le stade le basser...le gaillard doit être plus pourri encore..

Re: Seydou Koné

Jeu 02 Juin 16, 9:11

Toophe a écrit:Bienvenue à lui!
Je ne sais pas trop quoi penser de son arrivée, seulement en restant sur ses stats de l'année passé, on ne risque pas de recupérer quelqu'un en confiance et à 33 ans passé, j'ai peur qu'il soit dans le dur...
J'espère pas que nous avons recruté un Diallo bis... 8-)


Vous me faites marrer à toujours balancer sur Diallo ! Suis-je vraiment le seul à regretter qu'on ne l'ai pas gardé l'année dernière, il aurait changer pas mal de choses et je l'aurais bien vu au-delà des 10 buts car il avait au moins l'avantage de connaître la maison au bout de 2 ans, là on repart avec de nouveaux joueurs pas meilleurs sur le papier. Ça aurait fini par rentrer davantage, d'ailleurs il commençait à devenir de plus en plus décisif et n'a jamais ménagé ses efforts. Au moins on lui a permis de le remettre en selle et de "cartonner" ailleurs !
Modifié en dernier par Aurel 53 le Jeu 02 Juin 16, 13:13, modifié 1 fois.

Re: Seydou Koné

Jeu 02 Juin 16, 11:27

Je suis du même avis. Diallo s'est toujours donné à fond. Ce n'était pas un buteur, mais au moins il donnait le maximum de ce qu'il avait. Crachez plutôt votre venin sur des usurpateurs tels que Renouard, Guerreiro, Tibéri, Rippert,... C'est même à la limite du racisme.

Re: Seydou Koné

Jeu 02 Juin 16, 12:11

strife a écrit:Je suis du même avis. Diallo s'est toujours donné à fond. Ce n'était pas un buteur, mais au moins il donnait le maximum de ce qu'il avait. Crachez plutôt votre venin sur des usurpateurs tels que Renouard, Guerreiro, Tibéri, Rippert,... C'est même à la limite du racisme.


Faut pas s'étonner de l'ambiance pourrie actuelle dans ce pays avec des réflexions pareilles...nul :ouh

Re: Seydou Koné

Jeu 02 Juin 16, 13:40

strife a écrit:Je suis du même avis. Diallo s'est toujours donné à fond. Ce n'était pas un buteur, mais au moins il donnait le maximum de ce qu'il avait. Crachez plutôt votre venin sur des usurpateurs tels que Renouard, Guerreiro, Tibéri, Rippert,... C'est même à la limite du racisme.
:alcoolique

Re: Seydou Koné

Jeu 02 Juin 16, 14:02

14ème club si j'ai bien compté. C'est le Gravelaine Ivoirien :DD
Sujet verrouillé