Seydou Koné

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Seydou Koné

Messagepar YOUM » Jeu 02 Juin 16, 15:51

Reep a écrit:14ème club si j'ai bien compté. C'est le Gravelaine Ivoirien :DD


Oui mais il a 20/20 question état d'esprit donc nous sommes sauvés, ce buteur va planter ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Seydou Koné

Messagepar Seb53 » Jeu 02 Juin 16, 16:07

Lu sur Wikipedia :
C'est alors que Christian Duraincie, un de ses anciens entraineurs qu'il a connu au Burkina Faso, directeur financier de Créteil le fait venir s'entrainer à l'US Créteil-Lusitanos. Alors qu'il devait signer pour la saison suivante avec le club cristolien, l'affaire ne se concrétise pas et le joueur quitte Créteil. En 2010-2011, Duraincie est nommé directeur général du Pau FC et convainc Seydou de signer en amateurs au club. Ce dernier accepte de tenter l'aventure en amateurs et quitte le professionnalisme à 28 ans. Il débute donc en France au Pau Football Club en Championnat de France amateur de football lors de la saison de 2010-2011. Classé 3e de son groupe à l'issue de la saison avec son club, et manquant de peu l'accession en National, il termine néanmoins meilleur buteur de l'ensemble des groupes de CFA avec 22 réalisations


Il semble donc très proche de notre président. D'ici à ce que Duraincie fasse la compo et inscrive en premier le nom de Koné dans le onze, il y a un pas que je ne franchirai pas ;)
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Seydou Koné

Messagepar Toophe » Jeu 02 Juin 16, 18:24

strife a écrit:Je suis du même avis. Diallo s'est toujours donné à fond. Ce n'était pas un buteur, mais au moins il donnait le maximum de ce qu'il avait. Crachez plutôt votre venin sur des usurpateurs tels que Renouard, Guerreiro, Tibéri, Rippert,... C'est même à la limite du racisme.

Bah voyons on ne peut pas critiquer un mec "de couleur", je ne crois pas avoir été très tendre avec Viale cette saison... 8-)
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Seydou Koné

Messagepar Momo53psg » Jeu 02 Juin 16, 18:39

Qu'est ce que c'est lourd d'entendre parler de racisme à toutes les sauces dès qu'il y a une critique sur quelqu'un de noir ou avec des origines... 8-)
Faut arrêter d'être susceptible comme ça.

Pas étonnant de voir autant de débats stupides dans ce pays avec les Benzema/Ben Arfa/Debbouzze/Cantona et j'en passe...

Si une personnne est critiquée, c'est qu'elle est critiquable. Après chacun son avis. Rien à voir avec le racisme.

Toophe a écrit:
strife a écrit:Je suis du même avis. Diallo s'est toujours donné à fond. Ce n'était pas un buteur, mais au moins il donnait le maximum de ce qu'il avait. Crachez plutôt votre venin sur des usurpateurs tels que Renouard, Guerreiro, Tibéri, Rippert,... C'est même à la limite du racisme.

Bah voyons on ne peut pas critiquer un mec "de couleur", je ne crois pas avoir été très tendre avec Viale cette saison... 8-)


C'est du racisme envers les Julien, fais gaffe. :P
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Seydou Koné

Messagepar strife » Jeu 02 Juin 16, 19:42

Juste une précision, parce que je pense qu'on s'est mal compris. À force de toujours critiquer Diallo, comparer les flop à lui, ben je trouve pas ça très intelligent. Au niveau attaquant on a eu pire et on a encore pire. Viale par exemple, il a toujours été mauvais même à son premier passage.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Seydou Koné

Messagepar Folliot27 » Jeu 02 Juin 16, 20:30

strife a écrit:Juste une précision, parce que je pense qu'on s'est mal compris. À force de toujours critiquer Diallo, comparer les flop à lui, ben je trouve pas ça très intelligent. Au niveau attaquant on a eu pire et on a encore pire. Viale par exemple, il a toujours été mauvais même à son premier passage.



11 et 10 buts pour Viale lors de ses deux premières saisons,on peut pas dire que c'était mauvais..........! :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Seydou Koné

Messagepar Simao-53 » Jeu 02 Juin 16, 22:58

Folliot27 a écrit:
strife a écrit:Juste une précision, parce que je pense qu'on s'est mal compris. À force de toujours critiquer Diallo, comparer les flop à lui, ben je trouve pas ça très intelligent. Au niveau attaquant on a eu pire et on a encore pire. Viale par exemple, il a toujours été mauvais même à son premier passage.



11 et 10 buts pour Viale lors de ses deux premières saisons,on peut pas dire que c'était mauvais..........! :?


Certains ont la mémoire courte. Il s'agit donc maintenant, si j'ai bien compris, d'encenser Diallo qui est parti et de mettre la tête de Viale sous l'eau parce qu'il est toujours sous nos couleurs ... Ah ils sont si bons tous les joueurs que nous avons laissé partir !
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Seydou Koné

Messagepar jp » Sam 04 Juin 16, 10:16

Bonne recrue offensive , tres bon de la tete , cest un buteur quand il a de bons ballons.
Bienvenue chez les tangos seydou
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Seydou Koné

Messagepar Folliot27 » Jeu 16 Juin 16, 16:51

Présentation aujourd'hui de Seydou sur le site OF.Par contre pas de vidéo. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Seydou Koné

Messagepar YOUM » Jeu 16 Juin 16, 18:36

En tout cas son arrivée enflamme ce forum et toute la Mayenne, des extraits prometteurs d'un gars qui à passé beaucoup de temps dans la 5 ème dimension ...

Ton arrivée à Laval ?

« J'attendais mon arrivée à Laval avec impatience. Aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est porter le maillot de Laval et donner tout ce que j'ai. J'avais déjà fait un essai ici il y a trois ans, j'avais été déçu de ne pas rester mais je m'étais dit que je reviendrai. Je suis très content d'être à Laval, à moi maintenant de faire mes preuves. »

Ton image du Stade Lavallois ?

« Le jeu du Stade Lavallois me plaît, je pense que le club ne mérite pas sa place de la saison dernière. Je pense qu'avec le potentiel et les joueurs de l'équipe, il y a moyen de jouer dans les cinq premiers de Ligue 2. Pendant les huit jours que j'avais passés ici je me sentais bien, j'avais passé de bons moments et sympathisé avec quelques joueurs. »
« Le Stade Lavallois est un club professionnel et ambitieux, c'est que qui m'a plu. J'avais des contacts avec d'autres clubs mais je n'ai pas hésité à choisir le Stade Lavallois. »
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Seydou Koné

Messagepar fredorely » Sam 18 Juin 16, 21:28

Il est briffé ,pour dire ça,dans le genre discours "convenu" on ne fait pas mieux l-o-l
Laval ne méritait pas sa place,blablabla...je pense qu'après 38 journées de championnat ton classement et ton nombre de points reflète ta saison ,point barre.
Quand au club ambitieux,no comment...
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: Seydou Koné

Messagepar swing » Dim 19 Juin 16, 10:12

fredorely a écrit:Il est briffé ,pour dire ça,dans le genre discours "convenu" on ne fait pas mieux l-o-l
Laval ne méritait pas sa place,blablabla...je pense qu'après 38 journées de championnat ton classement et ton nombre de points reflète ta saison ,point barre.
Quand au club ambitieux,no comment...

Tout à fait d'accord avec toi, tous les joueurs qui arrivent dans un nouveau club ont souvent appris leur leçon pour se présenter aux supporters mais la vérité du terrain est la seule qui compte ,on verra de nous même son engagement et son comportement sous ses nouvelles couleurs....le reste c'est du bla-bla
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Seydou Koné

Messagepar DANIEL LANDAIS » Jeu 14 Juil 16, 0:45

seydou joueur puissant mais manifestement avec quelques kilos en trop prejudiciable a sa vivacite :engueulade :( :(
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Seydou Koné

Messagepar fabien60 » Jeu 24 Nov 16, 8:49

DANIEL LANDAIS a écrit:seydou joueur puissant mais manifestement avec quelques kilos en trop prejudiciable a sa vivacite :engueulade :( :(


Déjà en juillet DANIEL LANDAIS parlait de Koné avec ses kilos en trop. Je pense que dans l'esprit de Simone il est loin dans la hiérarchie des attaquants (il passe après Ndiaye,St Louis,Moyo voir Nsikulu qui eux ont déjà été appelés dans le groupe)
Peut on parler de flop ?
Pour moi OUI
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: Seydou Koné

Messagepar moussman » Jeu 24 Nov 16, 10:39

fabien60 a écrit:
DANIEL LANDAIS a écrit:seydou joueur puissant mais manifestement avec quelques kilos en trop prejudiciable a sa vivacite :engueulade :( :(


Déjà en juillet DANIEL LANDAIS parlait de Koné avec ses kilos en trop. Je pense que dans l'esprit de Simone il est loin dans la hiérarchie des attaquants (il passe après Ndiaye,St Louis,Moyo voir Nsikulu qui eux ont déjà été appelés dans le groupe)
Peut on parler de flop ?
Pour moi OUI


Oui, je suis d'accord pour dire que ceux qui l'ont faire venir ont dé...KONE ! :mdr:
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron