Histoire du Stade Lavallois

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Re: Histoire du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 10 Nov 18, 20:31

STADE 1983 a écrit:Qu ils apprennent déjà à se battre pour un maillot!
14/18 pour eux c est le nom d une boite tout au plus...

:mdr:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Histoire du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 18 Nov 18, 10:07

Pour ceux qui trouvaient le premier article trop long un article plus ramassé sur le Stade Lavallois pendant la grande guerre :
http://leglob-journal.fr/le-stade-laval ... villebrun/

A noter que pour ce centenaire , ni la presse lavalloise ( à part une ligne liée au derby...pas un journaliste pour de se fendre d'un article alors que la matière était là ) ni surtout le club n'ont mis en valeur cette page de l'histoire notre club centenaire .Alors que nombres de manifestions ont été valorisées dans le département .
De nombreux clubs l'ont fait . A mon sens il s'agit comme ce fut déja le cas à d'autres occasions, d'une énième preuve de l'absence de culture club ...Il y a vraiment du travail sur le projet ..;enfin qui ne verra jamais le jour .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Histoire du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Dim 18 Nov 18, 13:37

UweKrause a écrit:Pour ceux qui trouvaient le premier article trop long un article plus ramassé sur le Stade Lavallois pendant la grande guerre :
http://leglob-journal.fr/le-stade-laval ... villebrun/

A noter que pour ce centenaire , ni la presse lavalloise ( à part une ligne liée au derby...pas un journaliste pour de se fendre d'un article alors que la matière était là ) ni surtout le club n'ont mis en valeur cette page de l'histoire notre club centenaire .Alors que nombres de manifestions ont été valorisées dans le département .
De nombreux clubs l'ont fait . A mon sens il s'agit comme ce fut déja le cas à d'autres occasions, d'une énième preuve de l'absence de culture club ...Il y a vraiment du travail sur le projet ..;enfin qui ne verra jamais le jour .


Je suis totalement d'accord avec toi sur ce sujet et de nombreux autres, moi qui partage mon temps à l'étranger, je constate tous les jours l'oubli de l'histoire ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Histoire du Stade Lavallois

Messagepar benoit » Lun 28 Fév 22, 22:59

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Histoire du Stade Lavallois

Messagepar memphis » Sam 28 Mai 22, 20:49

ça vient d'être mis en ligne sur youtube : PSG-Laval du 12 mai 1989 (3-0) en intégralité :
memphis
Diablotin
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 01 Juil 20, 19:38

Re: Histoire du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Lun 30 Mai 22, 20:25

memphis a écrit:ça vient d'être mis en ligne sur youtube : PSG-Laval du 12 mai 1989 (3-0) en intégralité :


Malheureusement trop souvent Laval se fait ridiculiser ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Histoire du Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Ven 03 Juin 22, 12:52

Bof pas terrible un tournoi pour fêter les 120 ans du club,
Et en plus faut payé une entrée de 7 euros...
J'aurais préféré un match amical en juillet face a une L1 ( Rennes ou Nantes ) et un levé rideau avec les anciennes gloires
Je pense pas qu'il y aura grand monde demain a Le Basser... :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Histoire du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 05 Juin 22, 19:28

Bon en effet 7 euros c'était un tarif trop haut ( 1 euros symboliques aurait été plus sympa ). Aprés je trouve l'idée de tournoi pas si bête pour l'avoir vécu avec un coté esprit club ( des gamins sur la pelouse de Le basser et aprés un mélange de plein de choses . De plus en plus difficile de faire un match de veille gloire entre agenda , différence d'âge et autre contrainte ...On aurait pu faire largement mieux mais in fine un moment vraiment sympa .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Histoire du Stade Lavallois

Messagepar jp » Mar 07 Juin 22, 12:06

dejà pour les 100 ans on avait eu droit à HAITI... :'( un match amical de préparation de début saison entre rennes et laval avec un tournoi d'anciens avant le match aurai eu quand même beaucoup plus de gueule..
1000 personnes c'est un gros bide ! je ne comprends pas qu'un gars comme Ruffat qui connait beaucoup de monde n'a pas su organiser cet evenement surtout apres la belle saison quon a vecu. j'ai pas vu Mimi sur les photos, il nétait pas la à priori..
Modifié en dernier par jp le Mar 07 Juin 22, 13:51, modifié 1 fois.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Histoire du Stade Lavallois

Messagepar memphis » Mar 07 Juin 22, 12:28

Ils feront mieux pour les 40 ans de l'épopée européenne
memphis
Diablotin
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 01 Juil 20, 19:38

Re: Histoire du Stade Lavallois

Messagepar Fabien 234 » Mer 08 Juin 22, 9:38

De toute façon a la date choisie tu ne peux pas faire mieux toues les équipes sont en vacances et avec un weekend de 3 jours les gens partent et de plus il y avait le motocross d'Ernée où ils attendaient entre 12000 et 15 000 personne , les 100 du club d Évron , tu avais un commice agricole où était attendu entre 2000 et 3000 personnes.
Et puis justement je pense que vu la saison exceptionnelle que l'on a vécu ça a dépassé les 120 ans du club
Et puis 1000 spectateurs pour un tournoi de foot c'est pas mal
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Histoire du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mer 08 Juin 22, 11:17

Grosse concurrence mais surtout tarif pas du tout en adéquation avec le public visé ( familiale ) et une organisation qui aurait mérité d'être prise plus en amont ( depuis au moins un an ) pour muscler cette journée . Mais bon moi je me suis régalé .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Histoire du Stade Lavallois

Messagepar Fabien 234 » Mer 08 Juin 22, 16:37

C'est vrai que payer 7 € pour voir des u 11 des 10 h ça donne pas forcément envie , il aurait dû alterner entre les u 11 et les légendes tout au long de la journée.
Il aurait mis ça a 1 ou 2 € il y aurait peut-être eu un peu plus de monde
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Histoire du Stade Lavallois

Messagepar Trust » Jeu 09 Juin 22, 11:15

Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Histoire du Stade Lavallois

Messagepar Léorard » Lun 20 Juin 22, 16:09

Quelle foutaise cette journée des 120 ans.
Très peu de monde et c'est bien normal avec une entrée payante à 7€ :ouh :ouh et des anciens joueurs à qui les dirigeants demandent de dire aux média que tout vas bien alors que les Kéru, Desgage, Delamontagne (pour ne citer qu'eux) avait dit au Président qu'il ne respectait pas les supporteurs et que l'organisation était nul...
C'est vrai que payer 7 € pour voir des U11 des 10 h ça ne donne pas forcément envie. Tu as bien raison Fabien 234. :D_D:
Et le film, à voir et à revoir, trop risible avec un président omniprésent :ouh :enerve sur les images...C'était son anniversaire ou quoi ??? Le club est à pleurer...de rire...avec un RUFFAT habillé comme un clown :fou :fou :fou et qui fait le clown sur le terrain :fou :fou :fou .
Le cap des 1000 personnes sur une journée complète pas dépassé malgré un matraquage de communication sur tous les réseaux... :enerve :enerve
J'aimerais savoir combien de maillot collector des 120 ans à 85 € (oui, oui 85 €) ont été vendus (je dis bien vendu, mais pas donné.) ????
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré